@buggywesty et @Godz.blogger2 merci je vais essayer tous cela ![]()
Salut !
De retour de notre périple, je passe la journée à récurer le combi. En démontant les sièges, je trouve ça sous le siège passager.
Quelqu’un connait il ça va vrai place![]()
Merci !
derriere le dossier siege passager un de chaque coté du dossier
Merci!
Mes sièges ont été refaits. A l’occasion, aurais tu une photo pour je me rende compte de l’endroit de fixation ?
Ce ne serait pas une butée du bras en H de la rehausse ?
Sinon, également la butée du couvercle de la gazinière sur les Malaga…
Salut,
Non pas de butée de bras. Elles sont plus grosses et bien en place.
J’attends de voir si quelqu’un a une photo du siège passagé avec ces deux butés![]()
Au vu des deux traces de peinture écaillée sur la paroie derrière le dossier passager, les butées étaient manifestement vissées directement sur la structure du dossier..
Mais elles n’ont pas été réinstallés après changement des housses de siège (qui apparaissent neuves)
C’est top! Un grand merci d’avoir pris le temps d’y avoir jeté un œil et pour ces infos détaillées ![]()
Il me reste plus qu’à retrouver le second patin![]()
Par contre, on dirait que ton patin ne ressemble pas au mien.
Après, je ne sais pas si ils sont tous identiques
les miens sont identique a celui de maximllien26
ces butées sont spéciales westfalia (40mm)pour compenser l’écart dû à la cale en bois qui permet au dossier de ne pas appuyer sur le tube cheminée
celles de chabada31 sont d’origine VW et sont plus courtes
celle de chabada31
Ce qui est toujours aussi génial ici, c’est qu’on en apprend tous les jours ![]()
Merci @joebar-bus
j’avais regardé trop vite, tu n’as pas le tube cheminée donc pas la cale en bois.
celles d’origine VW conviennent
7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Restauration chauffage T2b
Une copine m’a trouvé ça dans une brocante. Personne ne sait à quoi ça peut servir. Les clés pour l’échelle. On dirait un coquetier mais si l’œuf est à peine cuit ça va couler partout.
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Ça part d’une bonne intention, elle a gardé l’oeuf de Fabergé, et t’a refilé le Combi ![]()
Haha pas mal cette petite trouvaille, effectivement pierrox , tu as vu juste il s’agit bien d’un coquetier!
Tu n’as plus qu’à en faire bon usage
!
Bien joué !
Plus qu’à trouver au moins un second alors !