Quand on fait les fonds de cartons on trouve des trésors mais on ne connait parfois plus leurs destinations ![]()
Voici des photos, pouvez vous m’éclairer svp ?
Petite précision j’ai un t2b westfalia.
Quand on fait les fonds de cartons on trouve des trésors mais on ne connait parfois plus leurs destinations ![]()
Voici des photos, pouvez vous m’éclairer svp ?
Petite précision j’ai un t2b westfalia.
La première photo, ce sont des vis plastiques ? Si oui je dirais les vis qui cachent les trous filetés pour monter des ceintures à l’arrière, sous la banquette.
2,3,4 possiblement les parties qui protègent les fils d’éclairage des ouvertures de portes avants?
Ah oui, tout va bien alors, j’ai sécurisé l’arrière.
Merci @pierrox
Merci @pepitolachouette
Et plus précisément ? Ou des photos ?
Bonjour
Photo 4 ce sont des obturateurs sous caisse au niveau du marché pied devant aux extrémités du support de pare choc
Photo 2 je verrais bien un anti poussière de câble pour la BV
![]()
En effet photo 2 j’avais noté intérieurs d’ailes avant ce qui m’a induit un peu en erreur.
Photo 4 c’est probable qu’il s’agisse d’un soufflet en sortie de tubulure pour le câble d’embrayage.
Quelqu’un pourrait me faire une photo pour voir comment ce souflet doit être posé ?
Merci @Manu_westy
en fait non je croyais ![]()
Merci @Manu_westy ![]()
Le n°3 ne serai pas une butée de la porte coulissante ou de réhausse ?
Facile = contacteur de frein ![]()
Pour autant je vois les contacts de frein sur le maître cylindre mais je ne vois pas ou ce capuchon se place.
Sous le meuble de la banquette:
une fois à la tole, tu verras deux zones planes ou elles rentreront pile poile !
c’est une photo que tu as prise au jura tour
![]()
@pierrox : 1point
@Manu_westy : 2points
@buggyderby : 1point
@Romain64 : 1 point
![]()
![]()
![]()
Merci
Merci à toi divertissant ![]()
![]()