C’est sur la traverse ? … de mémoire c’est les bouchons de ta photo 4.
IL y en a aussi sur chacun des montants de la carrosserie pour permettrent l’accès interne pour l’application de la cire a corps creux . Leur presence n’est pas « indispensable » pour profiter du combi … 
A+dansl’bus
Merci @bigbus73
Alors sur la photo 4 en début de topic c’est bien des bouchons sur support de pare-choc avant :
Mais si les bouchons de la traverse arrière dans le compartiment moteur sont identiques à ceux des piliers ce sont sans doute ceux ci (un peu plus gros) :
Merci pour ces précisions
Bonjour,
J’ai ce profilé de auvent posé sur la gouttière du combi.
Est-il possible de trouver le galon élastomère qui correspond ?
Bonjour
Tu as cela sur le géant de la vente en ligne
Différents diamètres
1 « J'aime »
Est ce que cette réservation est d’origine sur un t2b malaga ?
Est ce que ces pieces se trouvent en neuf ? :
Un passage sur tôle moteur avant proche de l’air réchauffé d’admission :
Le joint entre la partie tôle et la partie plastique du circuit de l’air réchauffé:
Numéro 2 : soufflet de sortie des câbles de boîte de chauffage il me semble
Les cales en bois : support pour la fixation haute du dossier de siège passager ?
A mon tour, trouvé dans un carton de pièces de train arrière, ça vous dit qq chose ? Si tant est que ce soit du VW… 
1 « J'aime »
Cerclage de feux arrière de la première génération de split ?
Romain
Non ça fixe l’alternateur sur la tôle de derriere, juste derriere la turbine
1 « J'aime »
Ah oui plutôt ça. Pas de split à la maison.
Ça doit rester du kit de conversion dynamo → alternateur
Problèmes résolus pour ces deux pièces en caoutchouc: (pas besoin de pièce neuve)
-
J’ai interposé un morceau de durite usagée pour étancher le passage d’air chaud vers la filtre à air. C’est ajusté et serré au poil.
-
j’ai découpé dans du caoutchouc armé de 8mm, mis un coup d’emporte pièce et enfin scié une nervure pour les passages de câbles sur mesure.
Ca bricole, une question lunaire? une pièce au fond du carton dont vous avez oublié la destination? Trouver la pièces adaptée ? Bref vous êtes au bon endroit pour une question qui ne nécessite pas la création d’un poste.