Westyfleur

j’avais bien remarqué :laughing: :laughing: :laughing:

beau travail il a une belle petit maison ce petit :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’me casse !

Mais non reviens Rémy , je t’avais dis mais dans le contrat c’est toi qui fourni les bières .
bien sûr . :grin: :grin:

bon bon… ok alors !

par contre bruno t’as pas des portes ? j’en n’ai plus chez moi… ^^

salut les bérrychons, fait gaffe bruno une resto ça commence toujours comme ça "on bouche les trous " etc etc etc et 3 ans après on est toujours dessus, :open_mouth: mais c’est aussi un vrai plaisir :smiley: et puis t’a quand meme un avantage énorme… rémi… pour le démontage des portières et poste de secoure contre la soif :laughing: ben si ça aide un peu, quand meme, non ? sympa la maisonnette à combi, beau travail :wink: bonne resto et à bientot.

Salut Léon ,
Merci pour les encouragements et comme tu dis on commence par boucher les trous qu’on voit puis il y a ceux que l’on
découvrent et des fois c’est deux fois pire qu’on imaginait . :open_mouth: :imp:
Mais bon c’est l’jeu ma pauv’ lucette c’est l’jeu . :grin:
En ce qui me concerne je n’ai pas l’intention de m’arrêté à la carrosserie .
Je veux refaire aussi les meubles car le plaquage à mal vieillit et puis aussi refaire un moteur sur mesure pour
emmener la boite de cox .
Et tout cela sans que ça m’empêche de vous revoir tous cette été . :wink:

Salut Bruno,
Avec le taf qu’il te reste à faire :astonished: … tu ferais mieux de te sortir les doits au lieu de trainer sur le forum :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

Bon courage :wink:

Philcox 09

elle est bizarre cette équipe, Remy avec 2 mains gauche et Bruno avec les doigts dans le …

il ne manque plus que Vincent arrive, moi je suis déjà loin loin loin

OK je :arrow_right: :arrow_right:

Salut Bruno,

Si le combi ressort aussi beau que l’abri ca va en jeter.

Allez comme dit phil AU TAF
tchao tchao et au plaisir

tu m’étonne, les réparation en lambris, c’est trop la classe :laughing: :laughing: :laughing:

elle est bizarre cette équipe, Remy avec 2 mains gauche et Bruno avec les doigts dans le …

il ne manque plus que Vincent arrive, moi je suis déjà loin loin loin

OK je :arrow_right: :arrow_right:[/quote

desolé francois je passe mon tour,je serais tres tres tres… loin
je prend l’avion samedi :smiley:

veinard !! bon voyage chez les bouddhistes :smiley:

merki

Bon voyage au pays de la zen attitude mon p’tit Vincent . :wink:

Mais c’est ça l’idée un combi woody . :astonished:
Euh … pas d’origine ça . :thinking:

T’inquiète pas Phil il y a rien de tel qu’un faignant qui se met à travailler . :grin: :grin:

Eh !!! François c’est quand que tu loues un tracto-pelle pour déterrer ton post il y a pourtant de quoi raconter
avec tout le travail qui a été fait sur ta brouette à moteur .

J’ai pas dit que tu étais un faignant :roll_eyes: cossard :grin:

Bon courage :wink:

Philcox 09

Bonjour,
Donc je vous fait un petit état des lieux et tout d’abord les défauts visibles sans démontage .
On commence par la face avant :

La portière gauche :

le passage de roue gauche :

Le bas de caisse gauche :

le panneau arrière gauche :

Le bas de la porte latérale :

Le bas de caisse droit :

Le passage de roue droit :

le pied de porte droit :

La porte avant droite :

Et la baie de pare-brise :

voili voilou :wink: