salut tout les campers je me presente je m’appelle Bruno.et voici mon combi
.J’ai participé a la camper week a vassiviere il y a deux ans.rappel toi Cyril l’ equipe des boulets c’etais nous…
salut tout les campers je me presente je m’appelle Bruno.et voici mon combi
.J’ai participé a la camper week a vassiviere il y a deux ans.rappel toi Cyril l’ equipe des boulets c’etais nous…
Pas moi qui ai parlé de boulet en premier
Joli westy. Soit le bienvenu.
boulet un jour boulet toujours
Bonjour westyfleur ,
Bienvenue par ici détailles-nous vite ce westy avec des fleurs
Philcox 09
Bienvenue Westyfleur
j’espere que lon se croisera lors d’un camper
@bientot
Eric Isa et Furius Popo
aller je me lance . Presentation de mon combi , il s’agit d’un model 73 (11/72) équipé westfalia en 1980 par un professionel du nom de Graillon à Monpellier . il n’à jamais été restoré et est plutot bien conservé ,bien qu’il n’est pas été épargnié par son premier propriétaire . Il à parcourue l’Europe de Ecosse à la Sicile et du Portugal à la Pologne , comme quoi il n’y a pas que les musés pour conserver les WV . Je l’ai acheté près de Toulouse il y a 5 ans les fleurs ont poussées au printemps suivant dans le Berry:
désolé pour les photos j’y arriverai bien un jour
ouahhhhh !! il est terrible ce west
tien tien il me dit quelque chose ce west
Le tien aussi vièille branche.
bien sympa ce westy !!
Merci à tous pour votre acceuil . Une petite question à vous poser, comment faire pour consulter la liste d’assitance et surtout comment ç 'y incrire ? Etant donner que j’habite en plein centre de la France , que je croise bon nombre de combi en transit chaque ètè et que je roule presque quotidiennement en vw depius plus dix ans . Je me dis que peux surment me rendre utile.
Voir ici: viewtopic.php?f=17&t=7775
Merci Buggy derby l’inscription à la liste d’assistance est faite . j’en profite pour vous donner des nouvelles du COMBI FLEURI ; en effet petite remise en état avant CT , au progamme remplacement d’une rotule de suspension , des amortisseurs , des flexibes de frein et remise en état d’un étrié de frien bloqué + 2 pneus neufs .
bonjour à tous,
je déterre un peut mon post et j’en profite pour vous faire partager ma dernière balade avec le combi fleuri .
Départ du Berry direction Royan ou nous passons la nuit , puis après un bon petit déjeuner ,
direction le port pour prendre le bac afin de rejoindre Le Verdon
et après l’attente
et là surprise je décroche la pole position avec un combi
après midi baignade au Moutchic sur le lac de Lacanau
oû nous avons eu droient au ballet des canadaires qui arrosaient la forrêt suite à l’incendit de la veille
le soir nous passons la nuit à Claouey , après un pélerinage obligatoire à la pointe du cap Férret (ceux qui savent comprendront)
départ le lendemain matin pour Arcachon
sa plage
et sa baleine
en fin d’après midi arrivé à notre destination finale , la dune du Pyla
le banc d’Arguin vue de la dune
les parapentes au pied de la dune , coté bassin d’Arcachon
et le plus magique , le coucher de soleil
j’espère que cela vous a plu et donner envie de visiter cette région dont je ne me lasse pas
à bientot
Salut westyfleur!
Bien sympa ton p’tit combi! C’est marrant, ton trip est un remix de ce que nous avons déjà fait ce mois-ci, et ce que nous allons faire en Août: très bon choix donc !
@+ peut-être sur les routes!
guillome
bonjour à tous ,
Les travaux ont repris ,mais pas sur le combi .
Et oui; il y a bien longtemps que j’en rêvais , un abri pour le bibi , fini pour lui de subir les aléas de la météo et pour moi fini la mécanique à genou dans les cailloux ; enfin bref que du bonheur à venir mais avant ya du taf
Après la réalisation d’une chape en béton cette été,je m’attaque à la charpente .
Dur de trouver des journées sans pluies à cette époque de l’année .
Le Berry ce n’est pas le nord mais ce n’est pas le sud non plus
Alors les choses avancent doucement mais surement et tant que ça avance au moins ça ne recule pas.
Je vous poste quelques photos pour vous donner une idée , mais rien de grandiose que du pratique .
sacré taf , c’est vrai que bosser avec un peu de confort c’est quand même pas mal , surtout quand la vieillerie se fait sentir
Salut Bruno,
ben ce n’est pas fini
Mais il y a déjà du gros taf de fait
Bon courage pour la suite
Philcox 09