il y a toujours de quoi s’occuper sur un combi…
ouaip , bruno a deja tout fait sur son combi, et là… et ben il a encore trouvé un truc a faire, ou bien c’est l’excuse pour rendre une petite visite a raz ![]()
ça tombe bien, je doit faire un test de manœuvre sur le nouveau trottoir à la maison ![]()
Bon bein voilà, je reste quelques semaines sans regarder le forum et c’est le bordel.
Un combi qui brule ( décidément , l’était pas fait pour durer celui là, les précédents propriétaires et intervenants n’y sont pas pour rien
) et maintenant le tien, moi je soupçonne que combikéa ne suffise pas à occuper tes journées ![]()
Si tu veux je t’emmène le mien, il y a de quoi faire ![]()
Bon je m’inquiète pas , il doit bien te rester un peu de peinture , d’ici un moi ou deux ça ne se verra plus .
Gros bisous
merci Sophie ![]()
On m’a souvent dit que j’en n’avais pas fais assez de marguerites , mais là , c’est l’bouquet .
![]()
J’adore ![]()
C’est que tu as été un peu timide sur la marguerite ![]()
Il faut dire que là ![]()
ça peut être une solution en attendant les réparations, une grosse marguerite comme de toute façon il y aura du travail de ponçage
Allez je pense bien à toi
Bisous
Joyeuse St Patrick à tous
![]()
En attendant la soirée , qui risque d’être violente , un petit clin d’œil à Sophie et au Berry-Week 2017 . ![]()
Et le son :
[youtube]pupVjQBwASo[/youtube]
@ +
Bruno
Quelques nouvelles de la porte coulissante du combi à fleurs .
Le montant de la porte étant vrillé au niveau de la serrure , j’ai du fabriquer un outil de barbare pour tout redresser :
et l’efficacité est est bluffante :
Petit à petit le panneau de porte revient doucement mais sûrement , reste encore du taf , mais c’est encourageant . ![]()
@ +
Bruno
À fond le bruno. Cool bon courage ]
il m’épate, il m’épate, il m’épate ![]()
bon ok
![]()
![]()
Merci Bruno de faire sortir les Pogues de mon accordéon!!! Arlanc, réveil, je crois bien qu’il y avait une dormeuse à l’étage
![]()
Alors, t’es-tu remis de la Saint Patrick?
Oui , merci , bien remis , pas un pète de jeu dans les rotules . ![]()
Une soirée sympa avec tous les bon ingrédients , bière , fish & chips , fléchettes , billard et bien-sûr musique Irlandaise . ![]()
Salut,
Les réparation de la porte ont bien avancées , il a fallut tirer la tôle là où on ne peut pas la pousser :
Reste à mettre un peu de mastique de finition pour lisser le tout , à poncer et repeindre . ![]()
Mais justement , parlons un peu de la peinture .
J’ai eu une surprise en ouvrant le pot que j’avais commandé .
![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ça vous rappel rien cette teinte ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Moi si …
C’est un signe
![]()
plus qu’a faire une grosse fleur bleu…
Ah!!! Enfin du BLEU! ![]()
il beau ce bleu on dirait le bleu dynamo de chez renault
Westyfleurgordini ![]()
Ou bien tu peints des gentianes…laisse-toi guider par ton pinceau ![]()
Non , j’ai déjà eu ma période bleu , j’en mettais partout , la cox y a eu droit .
Mais le combi est vert et il le restera . ![]()
salut bruno, le bleu c’est top, mais pour du vert tu rajoute du jaune
tout est dans le dosage ![]()