Westyfleur

il y a toujours de quoi s’occuper sur un combi…

ouaip , bruno a deja tout fait sur son combi, et là… et ben il a encore trouvé un truc a faire, ou bien c’est l’excuse pour rendre une petite visite a raz :wink:

ça tombe bien, je doit faire un test de manœuvre sur le nouveau trottoir à la maison :grin:

Bon bein voilà, je reste quelques semaines sans regarder le forum et c’est le bordel.
Un combi qui brule ( décidément , l’était pas fait pour durer celui là, les précédents propriétaires et intervenants n’y sont pas pour rien :roll_eyes: ) et maintenant le tien, moi je soupçonne que combikéa ne suffise pas à occuper tes journées :grin:
Si tu veux je t’emmène le mien, il y a de quoi faire :grin:
Bon je m’inquiète pas , il doit bien te rester un peu de peinture , d’ici un moi ou deux ça ne se verra plus .
Gros bisous

j’en ai trouvé !! :grin:
un plein pré :smiley:

Bruno je crois bien qu’on t’a copié :exclamation: :sunglasses:

merci Sophie :sunglasses:
On m’a souvent dit que j’en n’avais pas fais assez de marguerites , mais là , c’est l’bouquet . :grin: :grin: :grin:
J’adore :smiley:

C’est que tu as été un peu timide sur la marguerite :grin:
Il faut dire que là :astonished:
ça peut être une solution en attendant les réparations, une grosse marguerite comme de toute façon il y aura du travail de ponçage
Allez je pense bien à toi
Bisous

Joyeuse St Patrick à tous :grin: :grin: :grin:

En attendant la soirée , qui risque d’être violente , un petit clin d’œil à Sophie et au Berry-Week 2017 . :grin:

L’image :

Et le son :
[youtube]pupVjQBwASo[/youtube]

@ +
Bruno

Quelques nouvelles de la porte coulissante du combi à fleurs .

Le montant de la porte étant vrillé au niveau de la serrure , j’ai du fabriquer un outil de barbare pour tout redresser :

et l’efficacité est est bluffante :

Petit à petit le panneau de porte revient doucement mais sûrement , reste encore du taf , mais c’est encourageant . :smiley:

@ +
Bruno

À fond le bruno. Cool bon courage ]

il m’épate, il m’épate, il m’épate :smiley:

bon ok :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:open_mouth:
Merci Bruno de faire sortir les Pogues de mon accordéon!!! Arlanc, réveil, je crois bien qu’il y avait une dormeuse à l’étage :grin: :smiley:
Alors, t’es-tu remis de la Saint Patrick?

Oui , merci , bien remis , pas un pète de jeu dans les rotules . :grin:
Une soirée sympa avec tous les bon ingrédients , bière , fish & chips , fléchettes , billard et bien-sûr musique Irlandaise . :wink:

Salut,

Les réparation de la porte ont bien avancées , il a fallut tirer la tôle là où on ne peut pas la pousser :

Reste à mettre un peu de mastique de finition pour lisser le tout , à poncer et repeindre . :smiley:

Mais justement , parlons un peu de la peinture .
J’ai eu une surprise en ouvrant le pot que j’avais commandé . :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ça vous rappel rien cette teinte ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Moi si …

C’est un signe :grin: :grin: :grin:

plus qu’a faire une grosse fleur bleu…

Ah!!! Enfin du BLEU! :smiley:

il beau ce bleu on dirait le bleu dynamo de chez renault

Westyfleurgordini :smiley:
Ou bien tu peints des gentianes…laisse-toi guider par ton pinceau :grin:

Non , j’ai déjà eu ma période bleu , j’en mettais partout , la cox y a eu droit .
Mais le combi est vert et il le restera . :wink:

salut bruno, le bleu c’est top, mais pour du vert tu rajoute du jaune :wink: tout est dans le dosage :nerd: