Westyfleur

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

boaf, c’est bon, maintenant que tu as vu comment reconstruire un bus en inox poli miroir + chrome…
C’est grave ton truc?

Toi aussi tu as des arbres qui traversent les parkings? :thinking: :question:

Ca a l air pas trop mal ton kit led.
…tu peux deja .monter un kit arriere quand tu fais tes manoeuvres… :cry:

ça arrive.
moi j’ai réussi à cabosser le bus de 66 et la 406 coupé sur le même chenaux en fonte.
qui lui n’a pas bronché, mais ça m’a niqué un pare chocs à chaque fois.
le pire c’est qu’à chaque fois, j’étais pas dedans, le frein à main s’est relâché et la voiture à filé doucement contre le mur du voisin avec le fameux chenaux.( il y a une très légère pente)
j’en suis venu à la conclusion, que mes voitures étaient suicidaires. :imp:

Bon , je vous explique tout à propos de mon exploit dominicale . :imp:
Si ce n’était qu’une histoire de pare choc , j’en aurai même pas parlé , vu qu’ils sont fait pour parer les chocs . :grin:

En fait dans ma cour il y a ce putain de trottoir qui dépasse à l’angle de la maison et qui réduit la largeur du passage qui
descend vers le garage .

Des années que je dis qu’il serait bien de le rogner avant que quelqu’un y laisse un pneu ou une jante , mais bon , on repousse
toujours .
Ok , ya pas des mètres mais ça passe et puis j’y suis passer des centaines de fois en marche avant ou en marche arrière
et jamais touché .

Sauf là , une seconde inattention et la roue avant droite à attrapée le trottoir et à fait sauter le combi par dessus ,
le projetant dans l’angle de la maison . :open_mouth:

Maison 1 / combi 0 : :cry:

Une petite demi heure de disqueuse Ø230 avec disque diamant et ton trottoir n’est qu’un souvenir.
au pire ça se loue.
ça te coutera moins cher qu’un pot de peinture.
là t’as pris cher… :slightly_frowning_face:

Ah oui dommage…

Comme dit deluxe…une serie d apericube a la disqueuse et ensuite
Kilitou est mon ami…avec une grignoteuse a beton…une sorte de ponceuse orbitale avec un disque a creneau diamant…ca te fera une surface assez droite, enfin dans ton cas une bonne pente a 45 pour casser cette bordure

Sinon tu marteau piques pour faire un vrai chemin droit et tu finis la bordure a 45 pour venir mourrir sur le sol.
Et comme tu vas faire du beton…des encastrements lumiere LED dans le reste de bordure pour faire style « porteavion de nuit »…

Ah merdeeee :open_mouth:

On est tous pareils on dit, on dit… et il nous faut la tuile pour faire le nécessaire… :slightly_frowning_face:

Bon courage pour la tolerie.

merde !

Je suis désolé pour toi …

Ah mince ça craint, condoléances pour la porte !

Mais bon, des fois faut ça pour passer à l’action. T’inquiète pas, tu n’es pas le premier et tu n’es pas le dernier à qui ça arrivera. Personne n’a eu mal - si ok ton portefeuille va couiner un peu - mais personne n’a été blessé dans l’affaire.

mince :slightly_frowning_face: bon après je connais un combi noir sur lequel tu pourrais peut etre récup. la porte latéral (la noir) :grin: je connais le proprio, un gars bien sympa :wink: treve de plaisanterie, le montant n’a pas l’air trop touché, ça se limite à la porte latéral. pour le berry on vient avec du matos et on te refait ton trottoir, si si on peu le faire :wink: un trottoir week quoi, autour du barbeque de l’abbi nouze et de l’abbé tonniere, tu nous prépare le truc et on si met :smiley: chiche

et en plus la porte du noir a une tôle neuve en plus :laughing:

Moi j ai bien une porte à proposer mais elle a un peut chauffer le 29 décembre :grin:

Zut, tu ne fais pas semblant, dans ta cour :open_mouth:
je te raconterai mes déboires de tôles, dans mon garage, là où en théorie rien ne peut se passer :grin:

Le pire c’est qu’en en parlant autour de moi , il y a forcément quelqu’un qui a le matos pour faire le boulot . :roll_eyes:

Je vais pas creuser son trou tout de suite , elle est sans doute sauvable (avec 3000 heures de travail) . :thinking:

C’est gentil , mais je vais pas te piquer la seule tôle neuve du combi . :grin:

et puis de toutes façons c’est pas le bon model , le mien , c’est un 73 . :wink:

J’aime pas faire semblant , je suis comme ça , c’est tout . :smiling_imp:
La théorie , c’est de ça qu’il faut se méfier . :grin:

laisse comme ça !! les traits blanc ça donne une impression de vitesse !! :laughing: :laughing:
Allez de tout cœur avec toi !

Maintenant tu peux rouler en ville, tu ne crains plus rien, tout le monde va te laisser passer :grin:

mince… Il va falloir un gros bouquet de marguerites pour cacher tout ça…

Tu devrais commencer par refaire le trottoir…
pas de méprise, je ne parle pas de vendre ton corps.