Salut,
Bon ayé j’ai craqué , je suis passé en ampoules à led et bien autant vous dire que c’est « le jour et la nuit » , bon ok , elle était
facile celle là .

fr.aliexpress.com/item/1set-H4- … 89979.html

Ce qui à été moins facile , c’est de les monter dans mes phares , vu que sont des « code européen » et que les ampoules
ne sont dispo qu’en H4 .
Vu le prix , je n’avais pas envie d’investir dans une paire de phares neuf , surtout que j’avais changé les paraboles
des miens lors de la resto du combi .
Jusqu’à présent j’utilisais des ampoules H4 à culots « code européen » :

Si l’aventure vous tente , voila comment procéder pour adapter ces fameuses ampoules led . 
Elles sont bien conçues , les deux éléments à modifier pour l’adaptation sont démontables .

Tout d’abord on découpe le rebord avec les ergots H4 et on perce deux trous de 3.2mm dans le flasque :

Ensuite il vous faut une ampoule « code européen » qui va servir de donneuse :

afin d’en récupérer le flasque :

le flasque de la led est ensuite riveté sur celui de la « CE » , attention respectez bien le sens de montage de l’ampoule :

pensez à faire aussi une encoche dans le rebord pour pouvoir passer la clé BTR (fournie dans le kit) nécessaire au montage :

Remontez le flasque sur l’ampoule led :

avant de serrer les vis assurez vous que le flasque est dans la bonne position par rapport à l’ampoule sous peine que
le phare soit inréglable :

Sur mon 73 j’ai dû raccourcir le refroidisseur au cul de l’ampoule de 5mm , mais vérifiez avant si ça rentre ou pas dans votre
bol de phare :

L’ensemble prêt à être installé :

ça fait un peu de bazars , mais tout rentre :

ni vu ni connu :

à droite du H4 et à gauche du LED