mais pourquoi ne pas prendre une sangle d origine …la couper et percer deux trous dedans pour y mettre les boulons (les inserts dans la porte coulissante existent)
cette sangle se trouve par exemple a l avant cote conducteur et passager pres de l accroche de ceinture haute
ou sur les Westfalia entre les vitres laterales devant la banquette.
j avais ce montage avant de trouver une vraie poignee origine (comme celle de ouverture-fermeture de porte lat) mais qui se place a l oppose horizontalement sur les 9 places.
en fait quelque soit la forme…le fond est de ne plus avoir a jouer au bourrin avec la porte lat en la claquant.
Bon pas grand chose de neuf sur le combi fleuri , juste une révélation qui ne m’avait pas sauté aux yeux avant .
Lors du trajet entre le Berry et Arlanc , Charlotte me dis « regarde le vert de ton combi , c’est du vert basilic » ,
mais oui bien-sûr , c’est évident le L46M c’est vert basilic :
Bon OK , je vous vois venir , vous allez dire , mais qu’es-qu’ils font avec un pied de basilic en combi ???
Et bien je vous répondrais que tant que ça ne se fume pas c’est légal .
Merci pour ta réponse ! Je vais voir si j’ai les bollocks de massacrer un réservoir neuf…j’en ai aussi trouvé un autre qui à l’air de se mettre sous le clic clac… à voir.
tu es contaminé par la Deluxe chromothérapie
Si tout le monde chrome on sera obligé de rouler avec des lunettes de soleil cette fois-ci
ça y est j’ai compris, c’est pour flasher les radars
Bonjour Bruno. … Page 100 à l’horizon pour ton post. Alors j’écris rien que pour faire défiler la p 99. Et pour te demander si tu as des pistes et dates pour le prochain Berry Week. Bonne et heureuse année et à bientôt. Bisous