Westyfleur

euh je dis ça je dis rien mais si l’envie t’en prends d’en imprimer plusieurs n’hésites pas! :laughing:

Je regarde si je peux en refaire une légèrement modifiée et je te tiens au courant :wink:

sympa la poignee…

mais pourquoi ne pas prendre une sangle d origine …la couper et percer deux trous dedans pour y mettre les boulons (les inserts dans la porte coulissante existent)
cette sangle se trouve par exemple a l avant cote conducteur et passager pres de l accroche de ceinture haute
ou sur les Westfalia entre les vitres laterales devant la banquette.

j avais ce montage avant de trouver une vraie poignee origine (comme celle de ouverture-fermeture de porte lat) mais qui se place a l oppose horizontalement sur les 9 places.

en fait quelque soit la forme…le fond est de ne plus avoir a jouer au bourrin avec la porte lat en la claquant.
:slight_smile:

je viens de me rendre compte que mon combi dispose d’une option incroyable qui semble être d’origine :smiley: :smiley:

Cool
C’est quoi juste une poignée pour tirer la porte ou elle deverrouille aussi ?

visiblement cette poignée semble être de série sur tous les models US , par contre en Europe elle est plus rare .

salut a tous, moi j’ai mis une poignée de porte avant, c’est pratique.

j’ai pas encore testé celle que tu as mis sur le vert :flushed: merci bruno :wink:

Salut,

Bon pas grand chose de neuf sur le combi fleuri , juste une révélation qui ne m’avait pas sauté aux yeux avant .
Lors du trajet entre le Berry et Arlanc , Charlotte me dis « regarde le vert de ton combi , c’est du vert basilic » ,
mais oui bien-sûr , c’est évident le L46M c’est vert basilic :astonished: :

Bon OK , je vous vois venir , vous allez dire , mais qu’es-qu’ils font avec un pied de basilic en combi ???

Et bien je vous répondrais que tant que ça ne se fume pas c’est légal . :grin: :grin: :grin:

@ +
Bruno

Sympa !
Maintenant je me demande si le vert Taiga est bien couleur sauge - son nom en anglais. Ca se fume la sauge ?

Oui, certains shamans s’en servent pour des introspections… Plus connu sous son nom latin « salvia »…

ça y est , j’aurai du me douter que ça finirait en cacahuète mes conneries , pourvu que ricox soit en vacances . :thinking: :grin:

Hello Bruno,

Je viens te rendre une visite intéressée, ton réservoir d’eau extra plat customisé tient-il le coup ou se met-il a fuir de toutes parts ? :smiley:

Salut Couillu,

Même intéressée , les visites font toujours plaisir . :smiley:

Et bien , pour tout te dire , après un an et demi de bons et loyaux services et environ 15000 Kms parcourus …

Pas une fuite , pas même un suintement , que dalle , nada , rien à redire . :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Donc testé et approuvé . :wink:

:grin: :grin: :grin:

:sunglasses: La classe.

Merci pour ta réponse ! Je vais voir si j’ai les bollocks de massacrer un réservoir neuf…j’en ai aussi trouvé un autre qui à l’air de se mettre sous le clic clac… à voir. :smiley:

Salut,

Petites nouvelles du combi à fleur , rien d’extraordinaire , juste une remise en état des freins ,(limite du bling bling) . :grin:

Suite aux petit soucis de freins à main et au bruit de klaxon à chaque freinage pendant les vacances ,
remplacement des tambours arrière :

Et des garnitures :

Et voilou c’est reparti mon p’tit loup . :wink:

@ +
Bruno

Bien !
T’aurais pu les faire chromer quand même. :grin:
C’est du ATE ? Ca vient de quelle crémerie ?

Salut,
C’est bien du ATE et ça vient d’ici : piecesauto24.com/ate/958106

tu es contaminé :astonished: par la Deluxe chromothérapie :sunglasses:
Si tout le monde chrome on sera obligé de rouler avec des lunettes de soleil cette fois-ci :wink:
ça y est j’ai compris, c’est pour flasher les radars :smiley: :smiley: :smiley:

Salut, toujours content de ton chauffage ? J’hésite à en prendre un ou économiser encore pour un ébersh…machin en gasoil.

Bonjour Bruno. … Page 100 à l’horizon pour ton post. Alors j’écris rien que pour faire défiler la p 99. Et pour te demander si tu as des pistes et dates pour le prochain Berry Week. Bonne et heureuse année et à bientôt. Bisous