je viens de reprendre ta restau, ça m’a pris 3 jours, mais c’est le top, pleins d’idées, mais que j’oublierai avant d’arriver à ce stade là…
j’essai de me bouger à refaire le schéma électrique car je viens de tout recevoir.
tu m’as donné la motivation, félicitation pour ton travail.
Donc voilà mon dernier bricolage , une poignée pour faciliter la fermeture de la porte coulissante depuis l’intérieur :
Et oui cette satanée porte qui même si elle fonctionne bien n’est pas toujours évidente à fermer de l’intérieur , surtout quand
on à un meuble dos au siège passager (l’idée m’était venue un jour , suite à une réflexion de ma fille , me faisant constater
que malgré le fait qu’elle ne soit pas naine , elle avait à peine le bras assez long pour fermer la porte depuis que j’avais refais
le meuble évier) .
Moi, j’ai simplement attaché un bout de sangle.
C’est beaucoup plus facile de fermer de l’intérieur, et ça évite de claquer x fois la porte, surtout de nuit sur les campings
Je m’y attendais .
Mais je ne peux rien promettre , je vais en faire quelques une , mais combien et quand
Et je ne pourrais pas satisfaire tout le monde .
Je ne t’avais pas oublié pour les dimensions de la poignée , juste un peu à la bourre comme d’hab .
Elle fait 7 cm de long par 5 cm de large et 4 cm de haut , mais la base n’est pas plate , il y a un angle à l’avant pour suivre
l’embouti de la tôle de porte .
j’essaierai de faire un croquis avec les cotes pour ceux qui voudrait en fabriquer .
Pas nickel, mais c’est un premier essai, je vais peut-être essayer de la rallonger un peu et de la faire plus rectangulaire au niveau de la prise en main.
Bonne journée
A+ Olivier