Westyfleur

sympa de t’avoir vu avec du soleil :smiley: et de la bonne Binouze
on remet ça au Berry de toute façon

A bientôt Bruno

luc et sylvie

Bin !!! maguouille , pigouille … ça rime , non ??? :thinking:

:grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

je viens de reprendre ta restau, ça m’a pris 3 jours, mais c’est le top, pleins d’idées, mais que j’oublierai avant d’arriver à ce stade là…
j’essai de me bouger à refaire le schéma électrique car je viens de tout recevoir.
tu m’as donné la motivation, félicitation pour ton travail.

Merci,
Bon courage à toi pour la suite . :wink:

Salut les campeurs,

Il se passe quelque chose ici : viewtopic.php?f=17&t=26125
Mais chut j’ai rien dis :thinking:

@ +
Bruno

Bon a yè j’peux lâcher le morceau . :grin:

Donc voilà mon dernier bricolage , une poignée pour faciliter la fermeture de la porte coulissante depuis l’intérieur :

Et oui cette satanée porte qui même si elle fonctionne bien n’est pas toujours évidente à fermer de l’intérieur , surtout quand
on à un meuble dos au siège passager (l’idée m’était venue un jour , suite à une réflexion de ma fille , me faisant constater
que malgré le fait qu’elle ne soit pas naine , elle avait à peine le bras assez long pour fermer la porte depuis que j’avais refais
le meuble évier) . :wink:

@ +
Bruno

Belle réalisation, Bruno :wink:

Moi, j’ai simplement attaché un bout de sangle.
C’est beaucoup plus facile de fermer de l’intérieur, et ça évite de claquer x fois la porte, surtout de nuit sur les campings :smiley:

Je confirme :laughing: ce qui fait qu’en général si il fait pas froid, je la laisse entre ouverte :grin: :grin:

Super réalisation Bruno… tu penses à en faire qqunes pour le Berry, il y aurait des preneurs :grin: :grin: :grin: :grin: Premmmmm’sssss

Salut Manu,

La sangle est la solution la plus utilisé , avec la brassière de cox également . :wink:

Salut Mattéo,

Je m’y attendais . :laughing:
Mais je ne peux rien promettre , je vais en faire quelques une , mais combien et quand :question: :thinking:
Et je ne pourrais pas satisfaire tout le monde . :slightly_frowning_face:

Et un pour moi qui sera handicapé merci mon Bruno

où as-tu attaché ton bout de sangle précisément? :sunglasses:

Bravo Bruno, pour cette belle réalisation, et je jeu auquel on a bien mordu!! :sunglasses: :sunglasses:

J’ai utilisé les vis en place, les mêmes que Bruno pour sa poignée.
De tête ce sont celles qui fixent la charnière !

Merci :wink:

C’est beaucoup moins classe que la poignée de Bruno, mais très rapide à mettre en place et fonctionnel !

Merci :wink:
très pratique c’est certain :sunglasses:

Salut,
Bon ben j’ai piqué l’idée :smiley:
Mais impression 3D et p’tit coup de peinture !

Un peu court, j’en ferai peut-être un autre un peu plus « long » :stuck_out_tongue:

Encore merci pour l’idée Bruno :wink:
A+ Olivier

Salut Olivier,

Je ne t’avais pas oublié pour les dimensions de la poignée , juste un peu à la bourre comme d’hab . :thinking:
Elle fait 7 cm de long par 5 cm de large et 4 cm de haut , mais la base n’est pas plate , il y a un angle à l’avant pour suivre
l’embouti de la tôle de porte .
j’essaierai de faire un croquis avec les cotes pour ceux qui voudrait en fabriquer . :wink:

En tout cas la tienne est nickel Olive , bravo . :sunglasses:

Pas nickel, mais c’est un premier essai, je vais peut-être essayer de la rallonger un peu et de la faire plus rectangulaire au niveau de la prise en main.
Bonne journée
A+ Olivier