Westyfleur

bin t’as du courage… en tout cas tu as bien raison d’être prévoyant.
Certains devrait prendre exemple sur toi ça leur aurait éviter de tout éclater… lol

Salut Bruno,

Il y a le cousin germain de Westyfleur dans « Topic de l’étrange » :grin: :grin:

Biz et à bientôt

Dokaberry

Merci François,

Je l’avais vu . :wink:

En fait c’est pas un pot de fleur , c’est juste que le gars avait personne pour arroser ses plantes pendant les vacances . :roll_eyes:

:grin: :grin: :grin:

Les combis, c’est comme les maisons, c’est jamais vraiment fini.
Travail bien :grin:

Bonjour,

ATTENTION

Les images qui vont suivre pourraient heurter la sensibilité des plus fragiles . :astonished: :open_mouth:

Merci de distraire Djoul quelques temps afin de préserver sa santé . :thinking: :smiling_imp:

Voila donc de quoi il en retourne , vous souvenez tous de mes filtres à air de 1200 à bain d’huile :

Il ma pris l’envie de les modifier quelque peut , intérieurement , afin de les rendrent plus performant sans en changer
le look extérieur .

Tout d’abord , j’ai viré le filtre en laine d’acier du système à bain d’huile : :flushed:

Puis raccourci le tube d’aspiration : :flushed: :flushed:

Et tout ça , pour y mettre ça à la place :

On referme , ni vu ni connu . :smiley: :smiley: :smiley:

Bravo Bruno et dit moi sa donne quoi de plus cette modification. Sa respire mieux ]

Outre le fait que la réputation des filtres K&N ne soit plus à faire .

Les filtres à bain d’huile , bien que très efficace pour les régions poussiéreuses , c’est un peu crado et restrictif
coté admission d’air .

Pour en savoir plus sur les filtres K&N regarde ici : knfiltres.com/facts.htm

OK merci Bruno ]

Merci Seb,

En fait c’était l’idée de départ , mais faute d’avoir pu trouver un troisième filtre pour faire des essais , l’idée à traînée
tout ce temps dans un coin poussiéreux de cerveau dérangé . :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui c’est fait :smiley:

Allez reste plus qu’à dépoussiérer une autre idée … :grin: :grin: :grin:

Clean cette petite adaptation :wink: faut le savoir que ça été modifié.

va vraiment falloir qu’on se rencontre…à 150kms l’un de l’autre, on bosse sur les mêmes idées…on pourra comparer. :wink:

sauf que je suis resté en bain d’huile, et c’est super silencieux.

ça serai un comble qu’on arrive pas à se voir un de ces quatre . :wink:

Re: Pose de fusées décalées… Encore une question :slight_smile:
Messagede leon 85 » 30 Mar 2017, 07:01

salut, bon je pourri un peu le post, mais ça y est bruno t’a autant de méssages que d’années a ton bibi 1973 trop fort :laughing: :laughing: :laughing:

p’taing !!! j’avais pas fais gaffe au compteur m’sieur l’agent . :astonished: :thinking: :laughing:

ça fera un truc à arroser vendredi à la soirée Irlandaise :grin: :grin: :grin:

Salut,

Juste un petit mot en passant , pour vous parlez de la dernière virée du combi fleuri .
Le week-end dernier , direction le Lot et Garonne et plus précisément Fumel pour y revoir l’ami Rémy et sa brasserie « Hopale »
Désolé mais pas pris une seule photo . :thinking:
En tout cas super week-end , super soirée au « Pavillon 108 » encore merci Rémy , super BBQ le dimanche chez Luc et Sylvie « fantasio32 » . :smiley: :smiley: :smiley:
C’est passé trop vite , mais on remettra ça promis . :wink:
Bises les amis , à très vite,
Bruno

sympa le KN dans une grosse boite a air…
et en terme de bruit ca donne quoi ?

C’est évidement plus bruyant que les bains d’huile , ça ronfle plus , mais c’est assourdi par les boites à air .

eh dis donc !! :smiling_imp:
Tu aurais pu le dire ! j’aurai fait ma commande à Hopale !!
comme ça livraison au pigouille !! :wink: :wink:
Va falloir que je vois avec Remy pour l’expedition !

Excuse moi Fred :flushed: , mais c’est pas trop tard . :smiley:
Tu passe commande et quand Rémy viens dans le Berry s’approvisionner en malt , il laisse ta commande chez moi . :wink:
Et moi je te livre au Pigouille . :grin:

c’est quoi c’est magouilles ? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: