Westyfleur

Bonjour Bruno,

Merci pour tous les détails de ton installation qui est très clean

J’y pense depuis longtemps et j’avais également vu le modèle de chez alibab…

J’ai imaginé mettre le chauffage sous le combi pour atténuer le bruit de fonctionnement, penses-tu que cela soit possible ?

A+
Arnaud

Salut Arnaud,

C’est tout à fait possible de le mettre sous le combi et j’y réfléchi , après la seule chose qui m’a arrêtée c’est que j’ai le réservoir
d’eau qui occupe la place sous le châssis , mais rien empêche de le mettre de l’autre coté et faire sortir l’air chaud sous la
banquette à coté de la porte coulissante .
Dans le cas ou on le place sous le plancher , il faut penser à le protéger avec un caisson (isolé) de préférence .

Salut Bruno,

Merci pour ta réponse, je vais creuser le sujet.

A+
Arnaud

Waouh je viens de parcourir quelques pages…Sacré boulot… :open_mouth: et je suis aussi passé par là pour te remercier pour le super tuto pour le montage du webas…du chauffage. :grin:

Merci pour les compliments , mais n’en faites pas trop . :flushed: :flushed: :flushed:

Il est plus beau en photo quand vrai et il reste plein de petits trucs à finir ou à refaire un peu partout . :thinking:

De toutes façons un combi n’est jamais fini . :wink:

je viens de lire la resto bravo et les meubles superbe rendu

Salut Bruno
je viens de lire tout ton post , ouiiiiiiin c’était long , mais tellement bien de suivre toute cette resto avec ces astuces et tout et tout ! Bravo a toi , et peu être au plaisir de ce voir un jour :wink:

Et pourquoi ne pas le rebrancher sur le tube de chauffage d’origine qui passe sous le combi au milieu???.. :bulb:

Merci , j’aimerais aussi tous vous rencontrer un jour . :wink:

Oui c’est tout à fait possible de ce rebrancher sur le conduit d’origine et d’en utiliser les sorties pour diffuser l’air chaud . :wink:

Salut,

Bon vu qu’il fait trop froid pour travailler dans le garage , on s’occupe au chaud dans la maison . :wink:

Alors , remise en état de ma chaise de bureau avec un reste de tissus westy .

J’ai pas pensé à prendre une photo d’avant , mais , elle était bien moche . :thinking:

@ +
Bruno

Cool Bruno,
bien belle ta chaise comme-ça… :grin:

Bon boulot et très jolie chaise.
Avec la p’tite pub pour le forum affiché sur le pc :smiley: :smiley: :smiley:

C’est pas super bien cadré ta photo :imp: on ne vois pas la banderole complète du forum qui est affiché sur l’écran derrière :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

:grin: beau boulot :wink:

Philcox 09

rien n’échappe à notre phiphi, westyfleur au piquet :grin:

salut bruno, beau travail, maaaiiis j’éspère qu’il t’en reste assez pour la chemise et le short :grin: , et laurence me demande si tu peu faire le string aussi :roll_eyes: :roll_eyes: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

j’aurai bien vu un kilt…
ça pourrait être cool ça en meeting: chaque proprio de westy porte un kilt de la couleur de son intérieur… :smiley: :smiley:

J’ai vérifié il reste pile poil de quoi faire le string . :roll_eyes: :roll_eyes:

Ça c’est une super idée , je suis pas très doué en couture mais je veux bien essayer , en plus dans ce cas là …
plus besoin de string … :laughing: :laughing: :laughing: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:smiley:
Bruno ! Au Tarn Bus Tour , tu auras surement une surprise en rapport avec le kilt :smiling_imp: :grin:

:laughing: :laughing: En plus ça a l’air d’être fait bien proprement. :sunglasses: