Westyfleur

ouais, mais j’ai quand même relevé 6 infractions au code de la route…honteux

dire que si j’essaye de faire ça, les urgences auront un WE bien chargé :grin:

Comme je dis souvent, le tout c’est de ne pas avoir peur de se faire mal :grin:
Etre complétement barge, ça aide aussi :astonished:
Les deux c’est mieux :laughing:

Je vous rassure , je n’ai pas leur niveau , pour cela il faut avoir le temps de s’entraîner régulièrement .
Après pour se lancer il ne faut pas avoir peur de tomber , la chute fait partie du jeu , alors on se protège
du mieux qu’on peut .
Ceux qui font les malins et qui veulent se passer de protections ne ride pas longtemps .
Dans le meilleur des cas ça se fini comme cela :
[youtube]Wf9V5xjdcq0[/youtube]

Et bah, quel boulot abattu :open_mouth:
Il est superbe ce westy, très très beau boulot :wink:
Justine

Salut à tous,

Pas beaucoup bossé sur le combi ces derniers temps, j’étais pris par d’autres activités comme le « moustival » le weekend dernier,
Donc en mode recup cette semaine .

J’ai quand même pris le temps juste avant de poser le parquet et commencer le plaquage des meubles .
Et de terminer les fleurs grâce à une astuce de « chacha » :wink:
Par contre impossible de vous mettre des photos mon ordi a lâché, quelques pars c’était prévu, il était en phase terminal,
Mais bon il aurait pu attendre un peu . :imp:

@ +
Bruno

Salut Bruno,

Pas de bol pour l’ordi :slightly_frowning_face:
J’espère que tu arrivera à récupérer tous tes fichiers !

Moi, au retour des vacances, c’est un des disques durs qui à déconné. Plusieurs répertoires, dont celui contenant mes photos n’apparaissaient plus dans l’explorateur :open_mouth:
Heureusement, grâce à un logiciel de récupération, je pense avoir pu sauver mes fichier.

A bientôt pour la suite des travaux de westyfleur :wink:

Pas soucis pour les photos rien n’est perdu , je les ai concervees sur un autre support .
Sinon c’est la carte mere qui en train lacher , je vais essayer encore une bidouille pour voir si il veut bien repartir une fois de plus .

Merci Bruno,
le rendu est superbe : je crois que je vais faire de même sur ma réhausse :wink:
je reviendrais peut être vers toi pour des tuyaux :wink:

Pas de problème Pierre, avec plaisir .
Bises

petite info
par contre quand on mes une toille sur le toi il faut aussi faire attention que la poignet soit bien fixer au toi car des fois sa fait craque et la toille dechirer n esce pas bruno :grin: :laughing:

Parle pas de ça Jerome, j’en suis malade :cry: :cry: :cry:

:grin: :grin: :grin:

j’aime beaucoup ton pommeau de vitesse personnalisé :smiley: en tout cas super boulot . on a installé un quick shift aussi : y’a pas photo perso je trouve ca génial :smiley: et ca reduit bien !!!

Salut celine,

Merci, j’ai une autre idée personnaliser l’intérieur dans l’esprit skate.

J’ai dû faire environ un peu plus de 1500 bornes depuis que j’ai installé le quick shift et à chaque fois c’est mon épaule qui me remercie . :smiley: :smiley:

@ +
Bruno

Idem pour mon dos.
Sans parler du confort de conduite qui, à lui seul, justifie cette installation.
Pour ma part je suis resté avec le bon vieux pommeau d’origine.

moi aussi j’aime bien mais une bonne grosse Margueritte aurait été tellement belle ou un captus :grin: :grin: :grin:

Le cactus c’est la tronche du gars mal rasé qui conduit le bus. :grin: :grin: :grin:

Et puis il était important pour moi qu’il y ait un rappel au skate dans le combi vu qu’il sert aussi à me véhiculer
d’un spot à un autre.

Salut à tous,

Il est temps que je fasse le point sur tout ce qui s’est passé depuis septembre .

Un peut de taf sur le combi , des ballades et plein d’autres choses . :wink:

Pas beaucoup de temps pour bosser sur le combi en ce moment , mais ça avance quand même un peut .

Tout d’abord le parquet qui est enfin posé .

Pose du liège pour l’isolation :

Le parquet :

Et la finition :

@ + :wink:
Bruno

Salut Bruno,

Beau parquet, avec une finition au top :wink:

Nikel tout sa Bruno :smiley:

Tout beau, tout propre !!! :sunglasses:

Patrick