Westyfleur

salut bruno, bon ben ca avance quand meme ce bibi, faudra les patins pour monter a l’interieur :grin: on amènent les chaussons pour le berry :laughing:
a bientot bises a tous
leon

Merci , mais ne vous déchaussez pas pour entrer . :thinking:

C’est du facile à entretenir . :wink:

Salut,

j’ai également attaqué les meubles et plus précisément le remplacement du plaquage , qui n’en pouvait plus .

Dans un premier temps le stricte minimum , de quoi dormir et un frigo pour garder les bières au frais . :grin:

@ +
Bruno

Bien Bruno c est cool je serai qui appeler pour refaire mon placage :smiley:

salut,

J’ai profité du bibi à la fin de l’été , ainsi équipé du « minimum vital » , pour participer à quelques festoches .

Mais aussi pour m’évader un weekend au cap-ferret et retrouver par la même occasion Max et Lucie ( microb )
et leur superbe combi tout juste sorti de resto . :sunglasses:

Un super weekend à l’arrache où rien n’avait été prévu . :wink:
bises les amis à bientôt,
Bruno

Toujours imbibé de gras de saucisse ton jean au fait ?? :laughing: :laughing: on remet ça quand tu veux, bonnes fêtes à vous bises

Le jean s’en est remis , mais pas au premier lavage . :laughing:
pas de problèmes pour remettre ça , mais sans chooter dans le barbeuk . :grin: :grin:

Bonnes fêtes .
Bruno

Salut,

pour bien commencer l’année , voici des photos de la resto des meubles qui en avaient bien besoins : :open_mouth:

Après remplacement du plaquage : :sunglasses:

à bientôt pour les photos du meuble évier . :wink:

Bruno

magnifique tous sa bruno sa prend bien forme

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

GOOD JOB comme disent les ricains :grin:

Yes c’est jolie tout ça!

C’est compliqué a refaire du placage comme ça?

Mais ça a l’air super, tout ça !
Bravo. Beau boulot :wink:

Si tu veux t’y lancer il y a un tuto sur le forum qui est très bien fait : viewtopic.php?f=55&t=19596

Perso je n’aurai pas grand chose à rajouter , si ce n’est que pour presser le collage , j’utilise un rouleau en caoutchouc
( même qui m’a servi pour les panneaux de porte )
et que pour les angles on utilise une fraise 45° pour la finition .

salut,
je recherche un tuto pour refaire les panneaux de porte ; quelqu’un aurait-il un lien ? Merci :wink:

Salut plof,

Ne cherche pas trop loin retourne à la page 69 de ce post . :roll_eyes: :smiley: :smiley:
viewtopic.php?f=18&t=13951&start=680
Et n’oublie pas ton masque . :grin: :grin:

:sunglasses: merci bien pour le lien :sunglasses:

Les meubles sont neufs (comme ton combi d’ailleurs :wink: ) ça rend vraiment bien! Bonne année Bruno :sunglasses:

Merci Sophie , bonne année également .

Une fois les meubles finis , je vous posterai les photos d’avant la resto , pour ceux qui ne l’ont pas connu avant . :wink:

@ +
Bruno

Salut,

Premières photos du meuble évier :

@ +
Bruno