Westyfleur

merci Fabienne,
Mais le bout est encore loin , il reste encore les meubles à refaire . :slightly_frowning_face:

Dernière petite chose ,
la toile de la rehausse est posée :

Aucune difficulté particulière pour la mettre en place et comme vous allez me le demander ,
je vais vous prendre de vitesse , elle vient de là :

vwbusshop.de/epages/GuenzlCl … 05D%20G%22

Détail qui a son importance la moustiquaire est démontable de la toile , ce qui permet de la changer
sans démonter la toile du combi . :wink:

Et voila :grin:
@ +
Bruno

Encore du beau et bon boulot Bruno :wink:

Mouais… elle aurait été mieux en vert… :stuck_out_tongue:

Super boulot. Je suppose que les meubles seront du même niveau.

Patrick

J’adore ce jaune qui claque sur ta toile de rehausse :wink:
il sera assorti au cœur des marguerites :laughing:
Ton travail est toujours aussi soigné Bruno!

Bonjour,

petite mésaventure arrivée pendant le Berry-week ,
vous savez du genre qui n’arrive que lorsque vous avez fini une resto . :imp: :imp: :imp:

La poignée de la rehausse m’ai restée à la main en voulant fermer le toit , la vis est passée à travers la fibre
et a arraché au passage un bout du ciel de toit . :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

La looze j’vous dis . :cry:

Le trou dans la fibre ça ce répare plutôt bien , mais l’accroc dans le ciel de toit …

donc rebouchage du trou et reperçage :

Puis fabrication de deux plaques en inox pour renforcer le toit :

et pose de l’ensemble :

Dire que je l’ai ouvert et fermé des dizaines et des dizaines de fois depuis neuf ans que j’ai le combi
et ça lâche une fois que le toit est restauré . :imp: :imp: :imp:

Alors si vous restaurer votre toit westy pensez à renforcer les deux vis de la poignée avant qu’il vous arrive la même chose . :wink:

@ +
Bruno

:smiling_imp: :smiling_imp: Merdum !

Tu t’en sors bien, propre ta réparation. Y’a que toi qui le sais et ça ne saute pas au yeux quand on voit le reste du boulot effectué :smiley:
Il est beau ton bibi, il est beau … Mais fallait bien un défaut non ?!!
Bien fait haha !!! lol :stuck_out_tongue_winking_eye:

moi aussi la poignée m’est restée dan la main un beau jour :roll_eyes:
mais comme c’est un 74, je n’ai pas de revêtement à l’intérieur du toit, la réparation est donc invisible… ouf… :grin:

c est toujours comme ça de toute façon…allez, t en rira au prochain apero … :grin:

Ho la haine !!! :imp:

Ben maintenant on est tous au courant et on pourra le lui faire remarquer à chaque fois !!! :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

Patrick

t’inquiète Max ya pas que celui là comme défaut . :smiley:

C’est pour cela que j’me suis mis gros d’apéro le soir même . :thinking: :smiley:

ça m’apprendra à vouloir faire plus beau que l’origine . :wink:

Je vais mettre en place une taxe , ça vous en coûteras une bière à chaque fois , na !!! :grin: :grin: :grin:

Bonjour,

Dernière avancé du chantier ,
la pose des housses de siège avant , que je n’avais pas eu le temps d’installer jusque là :

Et la pose d’un quick-shift sous le levier de vitesse pour réduire le débattement ,
ainsi qu’un pommeau de levier personnalisé , histoire d’associer mes deux passions :

@ +
Bruno

super beau boulot de réalisé :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

j’en vois une autre de passion :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: sur le bouton :smiley: :smiley: :smiley:

bien vu !!!

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Il a un peu vieillit ce bouton , je vais prochainement le remplacer par un plus noble . :wink:

Moi j’ai une boule de billard que j’ai percé mais c’est pas ma passion :laughing: :laughing: je trouvai juste le pommeau d’origine beaucoup trop petit !! C’est super cool la roue de skate, elle tourne avec le roulement à bille ?

Si tu en es au finitions c’est que la fin est proche…te reste les meubles encore ?

Bonne continuation :wink: :wink:

Pour toi Bruno ce sticker vu à Spa sur un T2 début Août:

les autres sont sur le T3 de Ludo, rencontré aussi cet été, qui fait du mountain board, vers chez nous parfois.
Nous avons un fils skateur…je te propose une petite ballade dans Lyon en sa compagnie, ici: vimeo.com/101742200

C’est très sympa d’avoir mis cette roue sur le levier de vitesse. Même question: elle roule sur elle même?

Non elle ne tourne je l’ai bloquée , ça aurai été gênant si elle avait tournée .
Reste le meubles effectivement , mais ça va attendre , pour l’instant je profite du combi comme cela . :wink:
D’ailleurs je part faire un tour au Cap-ferret lundi . :wink:

J’ai eu un tee-shirt qui arborait le même slogan . :grin:

Sympa la vidéo . :wink:

Salut,

Donc, pendant qu’on est hors sujet (combi) et continuons par une autre vidéo qui vient juste de sortir
sur un des plus gros freeride Français de longboard :
Régalez vous :wink:

vimeo.com/134482663

impressionnant :astonished: , ça prend les tripes, et c’est vraiment super sympa. :sunglasses: