Westyfleur

J’ai planté les graines , mais je crois qu’il faudrait que je le sorte pour qu’il s’arrose un peu . :grin:

Bonjour,
remontage en cours , pas beaucoup de photos à vous montrer , mais ça avance . :wink:

Bonjour,
Aujourd’hui , passé cinq heures à me battre avec les joints de la porte avant droite. :slightly_frowning_face:
Et au final , que de la merde , la vitre est inmanœuvrable . :cry:
Quand je la descend elle embarque le lèche vitre extérieur qui se roule et la bloque ,
et quand je la monte c’est le lèche vitre intérieur qui accroche . :imp: :imp:
J’en ai plein le biiiip de cette daube de joints , ça sent l’arrêt du chantier …

tente en y mettant du talc… :question: :question: :question:

Whaaaaaaaaa !!! :smiley:

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue voir ce post mais quel boulot !!! :smiley:

Félicitations pour l’avancement de ce super combi !!!

Vivement qu’il prenne l’eau (pour les fleurs) et bon courage pour la suite…

Roo :smiley:

salut ,
Trouvé une solution provisoire à mon problème de joints :slightly_frowning_face:
J’ai viré le lèche vitre intérieur et passé de la graisse silicone sur lèche vitre extérieur . :thinking:
de toutes façon j’ai pas de temps à perdre avec des joints de repro inmontables .
Reste plus que la vitre coulissante à remonter et j’attaque l’électricité . :wink:
@ +
Bruno

Bon courage pour la suite

haaaa !!!

quel jolis rail de porte coulissante :smiley:

Respires un bon coup et comme ils disent à Toulouse:
Mets de l’huile :grin: :grin:

Philcox 09

A chaque fois que je remonte mes portes avants après travaux, je me dis allé reste calme, tu prends ton temps et ca va passer…
Mais putain ces lèches vitres ils son chiants à mettre, c’est l’enfer!! Bon courage :wink:

Merci pour vos encouragements les amis .
Mais là c’est mort , j’en peux plus du combi , j’ai passé le weekend dessus et dessous aussi , il n’y a rien qui va bien
du premier coup à chaque étape du remontage c’est la galère , le truc de base qui devrait prendre un quart d’heure
en prend une heure , quand se n’est pas plus . :imp:
Pour exemple l’élec qui m’a occupée tout le samedi .
On est dimanche soir le moteur n’a toujours pas démarré , à la dernière minute plus de batterie . :slightly_frowning_face:
J’y passe tout mon temps et j’ai besoin d’en sortir , de faire autre chose .
Il faut que je fasse une pose avant de mettre un coup de masse .
Mon seul regret est de pas pouvoir aller au VCT le weekend prochain . :cry: :cry: :cry:

c’est malheureusement le soucis du remontage de découvrir que certaine pièces « neuve » ne se monte pas et surtout que là ou on ne se faisait pas chier à faire trop gaffe avant, on ne veut prendre aucun risque avec une peinture neuve :grin:
en plus en général, on se donne des objectifs, « le mois prochain, bus tour »

pose tout quelque jour sans y retourné, et tu verra qu’a tête reposé, on s’y remet avec encore plus d’entrain

bon courage

Allez courage c est bientôt la fin faut pas lâcher
Courage courage courage

allez, courage, ça va le faire… :wink:

salut bruno
allé courage moi aussi les objectifs était fixé a 2 ans de resto et j’en suis a 6 ans et ça n’avance toujours pas :flushed:
mais bon un jour viendra ou je me prendrais la tête comme toi pour le remontage. Je suis pris tout le mois de mai mais ci pour juin tu as besoin d’un coup de main dit le moi comme ça je me ferrai la main :laughing: :laughing: :laughing:
allé courage

t’inquiète, tous ceux qui ont remonté un bus en sont passés par là, y a un an j’étais pas loin d’y foutre le feu moi aussi, heureusement qu’il y a eu newton, razbitum et quelques autres, j’allais devenir dingue; moi les trucs qui doivent prendre 1/4h, ça prenait pas une heure, mais la journée (pièces perdues pendant la restau, repros inadaptables, les coups de tournevis sur la peintoche neuve etc.), déjà par rapport à moi tu as les compétences, le bus sous la main pour travailler dessus dès que tu as du temps.
Comme le dit raz, te mets pas la pression avec une sortie, tu auras toute la vie pour en faire d’autres! remonte le à ton rythme, ne pars qu’une fois qu’il sera fini, ça sera avec la banane de toutes façons :wink: alors prends ta moderne, jette tes affaires et ta famille dedans, va prendre l’air un gros week-end et une fois décontracté du flanc tu t’y remettras :bulb:

Salut Bruno

Un p’tit message quand tu as besoin et je viens (avec ma fille, bien sur !)
Ou alors, un bricol’week à Ambrault !!! :smiley:

Bon courage et n’hésites pas
A+ Olivier

Salut à tous ,
Merci pour vos messages . :wink:

Rassurez vous je ne vais pas y mettre le feu ni lâcher l’affaire si facilement .
Le vrai problème c’est qu’il faut toujours que je me mette une date butoir alors que tous les jours j’ai
deux journée a faire dans une . :slightly_frowning_face:

Il faut que je m’aère la tète , que je prenne la longboard et j’aille skater .

Pour le bricol’week pourquoi pas vous êtes plusieurs à me l’avoir proposés .

Ah !!! oui quand même une satisfaction hier lors de la visite de mes deux sellières de choc qui ont fait un super boulot
il y a quand même du positif dans tout cela . :smiley:

Merci à plus,
Bruno

ben oui, un bricolweek c’est bon ca. si dispo. pourquoi pas :wink:

allez courage moi il me donne envie ton combi

quand j’en serais là :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: , je sais a quoi m’attendre :exclamation: :exclamation:, tu fais du super taf

jondeuf