Westyfleur

Salut Bruno,

Respire un bon coup fais toi prêter un kimono et vas faire quelques uchikomis tu va voir ça détend le string :grin: :grin:

Philcox 09

Hola c’est trop violent pour moi ça mon bon Phil , :roll_eyes:

Il y a un concert punk au près de chez moi ce weekend . :open_mouth:

Bizz,
Bruno

ohhh merde t’ira pas dans le verdon :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

tiens l’bon bout mon vieux !! et puis tu est comme moi, plus ça te résiste, plus tu mord ! tu ne te laisse pas abattre si facilement !!
c’est pas un tas de tôle fabriqué par des teutons qui va te faire baisser les bras :wink:

dire qu’au début tu avais mis la dead line pour l’année dernière ^^ tu n’est plus à une petite rallonge ! quoi que…

Bref !! courage mon pote !!! fait le labrador et mord la balle en mousse à pleine dent !!

Salut Bruno
Prends le temps de finir tranquillement ton bus, ce serait dommage de ne pas finir tout ça nickel après le travail accompli, si tu veux venir t’aérer dans le Verdon ce week end, n’hésite pas , rempli la moderne, mets une toile de tente, et on se fait le concert punk au camping :grin:
Allez bisous, de tout façon, on se voit bientôt…

Salut Julien,
J’y avais bien pensé à la moderne mais vu la distance et la fait que je ne peux partir que jeudi en fin d’après midi .
Je me vois mal dormir dans la voiture avec la gamine et la chienne sans parler de la bouffe du weekend sans frigo .
Non c’est pas sérieux çà risque vite de tourner à la galère .

Salut Bruno, c’est mamie Léone, je vois que le moral n’est pas au beau fixe. Si le coeur t’en dit tu peux venir quand même avec ta moderne, il y aura toujours de la bouffe pour deux personnes en plus, et un combi pour vous transporter et puis ça te changera un peu les idées, c’est toi qui voit. Bon courage, et je te fais, ainsi que Léon, de gros bisous à tous les deux. A bientôt

Voyons voyons comme dit Leon pas de problemes de bouffe ni de transport sur place , comme dit juju voiture et tente nickel,
et pour la distance tu passe a la maison (code postal 38790 350km) manger dormir et lendemain depart 6H du mat.
Pour le concert punck a mon avis c’est une conerie mais bon …
Si ca te dis mes coordonnees sont sur la liste d’assistance
Allez en avAnt GUINGAMP

Salut Bruno :smiley: ,
tu as fait un boulot tellement énorme qu’il faut bien faire un break pour mieux reprendre la suite! Long ou courte board…se glisser dans un combi tout prêt qui ne demande que ça…tu as l’embarras du choix.

en parcourant ton post, on est impressionné par tout ce que tu as réalisé, et avec un sacré coup de main. Et que d’énergie dépensée pour cela! Donc l’heure est à recharger tes batteries.

Écouter les sages qui t’entourent tu dois :wink:

à bientôt pour la floraison des marguerites :sunglasses:

Salut Alain,
Merci pour ces propositions , c’est vraiment sympa .
Mais je vais plutôt passer le weekend à dormir , le vrai problème c’est la fatigue qui s’accumule de jour en jour .
Quand je dis que je fait deux journée dans une , en fait c’est plutôt une journée de taf à la maison plus une nuit
de taf pour mon boss avec une sieste entre les deux .
Le concert c’est pas une connerie il y a bien un festoche punk-rock dans le coin , mais même si je peux trouver facilement
un chauffeur pour m’y rendre , je ne pense pas aller y boire des bières cette année .
Je vous fais tous des bisous,
en attendant la floraison du combi .
Bruno

Enfin la défloraison devrait être pas mal non plus non :question: :smiley: :smiley:

:flushed: :flushed: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Salut Bruno,

Alors tu as tenu ta promesse ??? Tu as fait une grosse sieste de 3 jours ???
Courage !!! Faut pas craquer maintenant !!!

Patrick

Salut,
Bon ça y est , après un gros repos ce weekend , bin j’ai remis le nez dedans aujourd’hui … :thinking:

Tentative de démarrage du moteur , grosse pression , grosse sueur , les genoux qui tremblent … :open_mouth:

Et là , bin nickel , démarrage au quart de tour une horloge le truc … Ouffff enfin quelques chose
qui fonctionne . :smiley: :smiley: :smiley:

On est partie pour une dizaine de séances de trois minutes à 2000 t/mn avec refroidissement complet entre chaque .

:grin: :grin: :grin:

Eh ben voilà !!! :smiley:
Bon courage pour la suite :wink:

A+ Olivier

Royal
Gros soulagement :sunglasses:
De le voir tourner enfin

Salut Bruno ,

beau boulot :wink:

Philcox 09

Niquel ça :wink:

Bon courage pour la suite !

Sa sent bon tout sa aller courrage

Salut Bruno
Bein , il n’y a plus de tôles et de turbine ??? :astonished:

Bein , non , faute d’avoir un banc de démarrage je fais le rodage statique sur le combi .
Après je ressort le moteur , je resserre les culasses et remonte la turbine avec toutes ses tôles . :wink:

Super ça !!! Une petite vidéo pour nous faire partager le ronronnement du moteur ???
Tu me repeindras ce 4 en 1 quand même… c’est pas très propre et du coup pas raccord avec le reste. :smiley:

Patrick