Westyfleur

boute boute , c’est pour en faire d’autres de toutes façon . :grin: :grin: :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

je suis d’accord avec toi Bruno, les pare-chocs servent à parer les chocs et peuvent raconter toute une histoire :smiley: :smiley: . Curieusement… François ne partage pas cet avis :flushed: :grin:

Bon pendant le l’apprêt durcit tranquillement , je me suis occupé de l’intérieur de la rehausse .
Après avoir détruit la champignonnière , il fallait bien la remplacer . :roll_eyes:

Le résultat , évidemment , n’est pas parfait il y a quelques petits plis aux extrémités . :thinking:
Mais le rendu est incomparable par rapport au nid à champignons et acariens qu’il y avait avant . :wink:

@ +
Bruno

mais ou vas tu récolter tes champignons maintenant?

Il y a plein de forêts autour de chez moi . :grin: :grin: :grin:

Jolie travail
Félicitation!!!

C’est quoi comme matériaux et tu l’as collé avec quoi ?

Salut Pierre,

le matériau utilisé c’est ça : boutiquedutapissier.fr/ska-simil … rfore.html

et la colle ici : boutiquedutapissier.fr/colle-bonaterm-asbt.html

La colle s’applique au pistolet et le skaï épouse bien les forme grâce à la mousse qui est dessous .

chouette travail, on dirais de l’origine,

beau boulot :sunglasses:

jondeuf

Merci , mais il est vrai que s’ils avaient fait ça à l’origine , ça aurait été bien mieux . :smiley:
Mais bon , le matériau n’existait sans doute pas . :roll_eyes:

Petite précision si vous voulez commander ce produit , les tarifs sont plus intéressants en passant par « ebay » . :wink:

@ +
Bruno

Salut,

Très beau boulot, je trouve ça esthétiquement mieux qu’à l’origine.

A+

Bonjour,
Petite touche final pour la rehausse :

Et peinture des pare-chocs :

@ +
Bruno

Ton combi est comme neuf, bravo pour cette restauration soignée jusque dans les moindres détails :wink:
Le 15 Avril, c’est la lune des semis fleurs, je te dis ça comme ça, en passant :smiley:

Merci du conseil , je vais en profiter pour semer mes graines de marguerite . :wink:

salut Bruno beau travail hâte de le voir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Super boulot !!! Un grand bravo !!!
Tu viens attaquer le mien quand ??? :laughing:

Patrick

Salut

10 jours sans nouvelle, c’est pas sérieux :roll_eyes:

C’est vrai ça … J’avoue . :thinking: :thinking:

coucou,

avec l’arrivée du printemps, elles sont sorties tes marguerites !!!

Beau travail je crois que le plus gros est fait.

a +

Fabienne