Westyfleur

Oui , il faut écarter le le cadre en alu pour pouvoir en sortir les vitres . :wink:

Bel resto camarade il va etre magnifique ce combi,
presque aussi beau que mon popo

Bonjour à tous,

la resto avance enfin .
Les portes sont en apprêt :

:grin: :grin: :grin: :grin:

Beau boulot Bruno :nerd: :wink:

Philcox 09

Cool, ça veut dire que le printemps arrive :sunglasses:
Beau travail, vite la suite …

Joli, ça avance, bientôt le vert, les fleurs, le printemps…et la Saint Patrick :wink:

Bonjour,

Les news du weekend .
Samedi après midi , il fait beau , il fait presque chaud , c’est le printemps quoi , bref c’est nickel pour peindre . :smiley:

Je prépare tout dépoussière et dégraisse mes portes une dernière fois , je vide la peinture verte
dans le bol doseur , je prend le bidon de durcisseur et là :open_mouth: :astonished: :slightly_frowning_face: le bidon étant entamé depuis quelques mois
c’est mort , il est foutu et impossible d’en trouver avant lundi . :imp: :imp: :imp:

Donc plus qu’a prendre le taille haie et la cisaille pour me calmer . :laughing: :laughing:

Et pour le consoler j’ai quand même remis en état mes phares , c’est toujours ça de fait . :grin: :grin:

Avant :

Après :

@ +
Bruno

Joli travail Bruno.
Tu les as nettoyé comment?
Et tu les as repeindu :question: :smiley: :smiley:

Salut ceparti,
Le cerclage est repeindu en gris martelé mais le réflecteur chromé est neuf .

il va etre beau…quand tu auras trouvé du durcisseur mou… :smiley:

Vert, c’est vert, tout vert, tout l’univers est vert
Oui c’est vert, tout vert, tout le monde il est vert

https://www.youtube.com/watch?v=aivT83FplZ4#t=10

Salut ,
ayé é trouvé du durcisseur mou . :laughing: :laughing: :laughing:

Et bien maintenant c’est VERT tout VERT. :grin: :grin: :grin:

OUaaaaaa sa sent bon tout sa nikel
Et c est vrais que c est mieux avec le durciceur mou mdr

salut bruno joli travail
deux trois rayons de soleil et la machine est redémarrée!!!
vert vert vert belle couleur
ça sent la fin de la resto tout ça

c’est nous qui allons êtres tout verts (de jalousie bien sur) quand on verra que tu as un beau combi tout neuf… :laughing:

j’suis vert :grin: que c’est beau tout ca, des campers week haut en couleurs cette année, bleu, vert, rouge, oange, caca d’oie :exclamation: :exclamation: mac et remi :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

Ouaip.
Très très beau travail.
Bravo.

C’est joli, super vert. ça y est, as-tu fini la peinture :question: … y’a plus qu’à remonter et fleurir :sunglasses:

Merci les amis ,

mais ce n’est pas fini , il reste encore les jantes à peindre en vert et la rehausse et les pare-chocs en blanc .

Pour les jantes ça ne va pas traîner elle seront en apprêt dimanche et peintes en début de semaine .

Par contre pour la rehausse et les pare-chocs il y a encore du taf .

@ +
Bruno

Ouaip.
T’as plus qu’à le faire tourner au colza et là tu pourras dire qu’il est tout vert ton bibi :smiley: :smiley:
J’ai hâte de voir la photo finish. :sunglasses:
Topette