![]()
Tu ne sais pas comment occuper tes journée ?
Envoie DJOUL au 06 01 01 01 02
des experts en tuage de temps seront ravis de te répondre
![]()
Djoul, franchement, je ne sais pas se que vous consommez dans le centre France, mais s’est sévère
![]()
Verveine powaaaa
![]()
On a tous été jeanrénorisés l’an dernier et les effets son long à se dissiper pour certains .
![]()
Bonjour à tous ,
En ce moment plus rien n’avance sur le combi , pas le temps d’y bosser et en plus il fait froid .
Je partage avec vous la dernière découverte faite en ponçant la trappe à essence .
Devinez ce que j’ai trouvé sous la peinture verte … les Stickers d’origines .
![]()
![]()
tu n’as qu’à boire un coup de « jeanrénorisés » ou bien la verveine de Djoul
Bonne idée François , avec le « jeanréno » en plus du froid je ne sentirai plus le mal au dos . ![]()
Moi depuis que j’en ai bu, je n’ai plus de sensibilité au bout des doigts ![]()
Mais quand meme moi ce que je remarque c’est que cette Jeanrenonisation vous a donné un sacré coup de fouet:
restauration complete…
Moteur tout neuf…
ET alors la peche les gars
![]()
Bonjour à tous,
Histoire de tué le temps froid et humide , je me suis remis à la mécanique .
Au programme , démontage du train arrière afin de remplacer les silentblocs .
Bon , c’est pas du luxe , quand on compare les anciens avec les neufs :
Reste plus qu’à espérer qu’après cela , le combi arrête de bouffer les pneus ar à l’intérieur .
Salut Bruno,
quand le combi est sur chandelle, les pneus ne se bouffe pas à l’intérieur
![]()
Bon courage, il sera prêt pour le printemps
![]()
A+, François
Salut François,
Ça va faire bientôt un an qu’il ne bouffe plus de pneu , mais par contre faut voir ce qu’il me bouffe comme temps
et comme argent .
![]()
Vivement qu’il roule et l’argent passe dans l’essence .
![]()
Bisous à vous quatre ,
Bonne fêtes de fin d’année ,
à bientôt ,
Bruno
Pendant que le train arrière est démonté , j’en profite pour virer cette merde de blackson dans
les passages de roues .
bon courage pour le blackson et bon noël ![]()
Salut Bruno,
au moins ça a l’air propre sous le blackson !! Une bonne chose.
J’en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes ![]()
bon courage pour le blackson et bon noël
Salut Bruno,
au moins ça a l’air propre sous le blackson !! Une bonne chose.
J’en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes
Merci, bonnes fêtes à vous aussi les gars . ![]()
Pas de mauvaises surprises en effet , le blackson n’était présent qu’au fond de l’aile et sur le bord du longeron ,
pas un gramme sur le retour d’aile côté extérieur . ![]()
Je vais le remplacer par de l’anti-gravillon pour protéger cette partie des projections . ![]()
@ +
Bruno
Dernier boulot pour 2014 ,
le décapage du passage de roue arrière gauche :
Et les deux bacs à batterie :
Ce sera tout pour cette année ![]()
A l’année prochaine ,
Bizz à tous et à toutes ,
Bruno
bon bouleau mon grand,
passe de bonne fêtes et à l’année prochaine
Bises
François
Salut,
Tu utilise quoi pour décaper ?














