Westyfleur

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Tu ne sais pas comment occuper tes journée ?
Envoie DJOUL au 06 01 01 01 02
des experts en tuage de temps seront ravis de te répondre

:grin: :grin: :grin: :grin:

Djoul, franchement, je ne sais pas se que vous consommez dans le centre France, mais s’est sévère :smiley: :smiley: :smiley:

Verveine powaaaa :laughing: :laughing: :laughing:

On a tous été jeanrénorisés l’an dernier et les effets son long à se dissiper pour certains . :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour à tous ,

En ce moment plus rien n’avance sur le combi , pas le temps d’y bosser et en plus il fait froid .

Je partage avec vous la dernière découverte faite en ponçant la trappe à essence .
Devinez ce que j’ai trouvé sous la peinture verte … les Stickers d’origines . :open_mouth: :astonished:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

tu n’as qu’à boire un coup de « jeanrénorisés » ou bien la verveine de Djoul

Bonne idée François , avec le « jeanréno » en plus du froid je ne sentirai plus le mal au dos . :grin:

Moi depuis que j’en ai bu, je n’ai plus de sensibilité au bout des doigts :slightly_frowning_face:

:laughing: :laughing: Mais quand meme moi ce que je remarque c’est que cette Jeanrenonisation vous a donné un sacré coup de fouet:
restauration complete…
Moteur tout neuf…
ET alors la peche les gars :sunglasses: :sunglasses:

Bonjour à tous,

Histoire de tué le temps froid et humide , je me suis remis à la mécanique .
Au programme , démontage du train arrière afin de remplacer les silentblocs .

Bon , c’est pas du luxe , quand on compare les anciens avec les neufs :

Reste plus qu’à espérer qu’après cela , le combi arrête de bouffer les pneus ar à l’intérieur .

Salut Bruno,

quand le combi est sur chandelle, les pneus ne se bouffe pas à l’intérieur :grin: :grin:
Bon courage, il sera prêt pour le printemps :smiley: :smiley:
A+, François

Salut François,

Ça va faire bientôt un an qu’il ne bouffe plus de pneu , mais par contre faut voir ce qu’il me bouffe comme temps
et comme argent . :grin: :grin:
Vivement qu’il roule et l’argent passe dans l’essence . :smiley: :smiley:

Bisous à vous quatre ,
Bonne fêtes de fin d’année ,
à bientôt ,
Bruno

Pendant que le train arrière est démonté , j’en profite pour virer cette merde de blackson dans
les passages de roues .

bon courage pour le blackson et bon noël :slight_smile:

Salut Bruno,

au moins ça a l’air propre sous le blackson !! Une bonne chose.

J’en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes :wink:

Merci, bonnes fêtes à vous aussi les gars . :wink:

Pas de mauvaises surprises en effet , le blackson n’était présent qu’au fond de l’aile et sur le bord du longeron ,
pas un gramme sur le retour d’aile côté extérieur . :open_mouth:

Je vais le remplacer par de l’anti-gravillon pour protéger cette partie des projections . :wink:

@ +
Bruno

Dernier boulot pour 2014 ,
le décapage du passage de roue arrière gauche :

Et les deux bacs à batterie :

Ce sera tout pour cette année :wink:

A l’année prochaine ,
Bizz à tous et à toutes ,
Bruno

bon bouleau mon grand,

passe de bonne fêtes et à l’année prochaine

Bises
François

Salut,

Tu utilise quoi pour décaper ?