Westyfleur

C’est de saison en effet , même si il n’y a plus vraiment de saison . :roll_eyes:

Nous sommes fin octobre et toujours pas vu la moindre grue cendrée , d’habitude ce sont des milliers qui passent
au dessus de chez moi . :open_mouth:

L’hiver n’est pas pour tout de suite . :smiley:
Ou à moins que les éoliennes qui poussent comme des champignons ne les dévient de leur route . :slightly_frowning_face:
Mais bon cela est un autre débat . :wink:

Je crois que j’en ai vu une sur une trotinette au GRAU :laughing: :laughing:
Enfin bon je dis ca je dis rien hein , enfin on se comprend :laughing: :wink:

Elle était pas un peu enveloppée celle là ? :laughing: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: loin …
très loin :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Salut Bruno
Merci pour les photos
Superbe boulot, je n’avais aucun doute là dessus :wink:
Tu avais bien parlé de fleurs, comment vas tu faire ?
De quelles couleurs les PC, les jantes, la réhausse…
Bientôt le remontage :wink:
Bisous à bientôt :grin:

dites donc les deux zozo, c est pas bientot fini de pourrir ce post…??? :grin:

Merci Julien,
Pour les fleurs je vais faire comme la première fois , avec un pochoir maison . :wink:
Les PC et la rehausse blanc et les jantes vertes , rien de changé pour l’extérieur du combi , je tiens à ce qu’il
garde son identité .
Par contre l’intérieur va être revu et corrigé , déjà première chose visible la couleur verte à la place du blanc et ensuite
viendra les panneaux d’habillage , la sellerie avant et le plaquage plus clair des meubles.
Certaines choses sont déjà en cours de réalisation , comme la sellerie … :sunglasses:

Nous aussi on t’aime Chris . :grin:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

:open_mouth: Je crois qu’on c’est fait serrer, enfin bon t’a vu du coup en mettant des coneries on a fait sortir JUJU de sa taniere. :wink:

il faisait son « hibernatus simplex » :grin:

Bonjour à tous ,

Pas beaucoup avancé sur le bibi ces derniers temps juste refait les retouches de peinture sur la caisse ,
le panneau arrière droit est repeint .
En fait le pistolet n’était pas bouché mais le problème venait de la peinture (trop épaisse) . :thinking:
En plus la météo ne va pas en s’améliorant , il va compliqué de peindre dans très peut de temps .

L’hiver approche , depuis plusieurs jour les grues passent en direction du sud , rien que jeudi dernier
ce sont des milliers qui sont passées dans le ciel du Berry .
Toujours aussi impressionnant ces grands oiseaux .
ça donne envie de partir vers le sud .

Salut Bruno,
Tu viens dans le Sud quand tu veux :grin: :grin:

Philcox 09

C’est noté Phil , surtout que ça fait un baille qu’on ne s’est pas vu . :wink:

Oui c’est bien vrai :flushed:

Philcox 09

Alors Bruno, tu n’as pas autre chose à faire que de regarder en l’air

Et ça me ferai plaisir de partager un orangina avec toi . :wink:
bin quoi ça m’arrive d’en boire :roll_eyes:

houlalala, stop l’orangina, le phiphi c’est mis à la bière depuis qu’il fricote avec les élus :grin:

ça c’était avant :roll_eyes:

Bruno c’est quand tu veux :wink:

Philcox 09

on reviens toujours aux valeurs sures :smiley:

elles tentes une dédicace VW ??

bon courage bruno!!!

c’est bon, elles avaient fini leur formation quand elles sont passées au dessus de chez moi :laughing: