C’est de saison en effet , même si il n’y a plus vraiment de saison .
Nous sommes fin octobre et toujours pas vu la moindre grue cendrée , d’habitude ce sont des milliers qui passent
au dessus de chez moi .
L’hiver n’est pas pour tout de suite .
Ou à moins que les éoliennes qui poussent comme des champignons ne les dévient de leur route .
Mais bon cela est un autre débat .
Salut Bruno
Merci pour les photos
Superbe boulot, je n’avais aucun doute là dessus
Tu avais bien parlé de fleurs, comment vas tu faire ?
De quelles couleurs les PC, les jantes, la réhausse…
Bientôt le remontage
Bisous à bientôt
Merci Julien,
Pour les fleurs je vais faire comme la première fois , avec un pochoir maison .
Les PC et la rehausse blanc et les jantes vertes , rien de changé pour l’extérieur du combi , je tiens à ce qu’il
garde son identité .
Par contre l’intérieur va être revu et corrigé , déjà première chose visible la couleur verte à la place du blanc et ensuite
viendra les panneaux d’habillage , la sellerie avant et le plaquage plus clair des meubles.
Certaines choses sont déjà en cours de réalisation , comme la sellerie …
Pas beaucoup avancé sur le bibi ces derniers temps juste refait les retouches de peinture sur la caisse ,
le panneau arrière droit est repeint .
En fait le pistolet n’était pas bouché mais le problème venait de la peinture (trop épaisse) .
En plus la météo ne va pas en s’améliorant , il va compliqué de peindre dans très peut de temps .
L’hiver approche , depuis plusieurs jour les grues passent en direction du sud , rien que jeudi dernier
ce sont des milliers qui sont passées dans le ciel du Berry .
Toujours aussi impressionnant ces grands oiseaux .
ça donne envie de partir vers le sud .