Westyfleur

:sunglasses:

:smiling_imp:
ca semble tres propre
bravo

bien :grin: … Jai fait pareil par contre dans un ancien atelier de menuisier :smiley: :smiley: :smiley:

C’est un brillant direct?
sur le mien j’ai eu de la peau d’orange a des endroit pas évident de doser :thinking: du coup j’ai fait un poli lustré 1500/ 2000 et 3000 grain puis polish 3m fast cut

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

sympa la session, super ambiance. Voici donc un décollage en orbite avec Martin O’Connor youtube.com/watch?v=rNdxrffoLws pour ajouter le son à ton image.
Joli ton vert combi :grin:

Ça rend super bien !!! Bravo !!!

Patrick

la classe ! l a l air bien peint ! bravo !

la grande classe bruno !! une petite jouissance au moment d’appliquer la peinture ou un stress permanent ??

pour la bière verte, je peux vous arranger ça :smiley:

Joli, bravo :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

bon courage pour le remontage

C’est du brillant direct,
J’ai également de la peau d’orange un peu plus prononcée à certains endroits et des petit soucis à la fin,
le pistolet commençait à s’encrasser et donc à crachouiller . :slightly_frowning_face:
Je serai surement obligé de jouer du polish quand la peinture aura bien durcie . :wink:

En tout cas même si ce n’est pas parfait ça fait du bien de le voir comme cela .
Bon c’est pas le tout de le contempler , mais il reste les ouvrants à faire , les pare-chocs , les jantes et la rehausse . :neutral_face:

Et tu prends le temps d’écrire sur le forum ??? Sans mettre de photos en plus ??? :astonished:
Allez au boulot !!! T’es pas au club med là !!! :stuck_out_tongue:

Ca m’intéresse aussi. :grin:

Patrick

devant un combi vert, parfait tout ça :grin:

Rien mon garçon , que dalle , j’dois être trop vieux . :smiley: :smiley:
Juste de l’énervement parce que ne suis jamais arrivé à trouver le bon éclairage , même en croisant plusieurs
halogènes par un après midi ensoleillé . :slightly_frowning_face:

Bon par contre pour la bière je te fais confiance . :wink:

arrrfff… la lumière c’est galère… le top c’est des rangés de néons. ça fait des lignes c’est plus simple. le tt est d’avoir des néons… pour s’en servir 1 fois… mouai… ^^ pour la biere je vais pas tarder sortir une foreign extra stout! si il n’y a pas de problèmes d’ici la, elle tirera sur chocolat noir / pain d’épice :smiley:

C’est sûr que des néons ça serait mieux , d’ailleurs c’est foutu comme cela dans les cabines de peinture et
ce n’est pas par hazard .
Du coup hier en examinant mon travail de plus près , je me suis aperçu qu’il y avait des manques . :slightly_frowning_face:
Rien de méchant mais faudra que je reprenne ça quand je peindrai les portes .

Tu dis une « foreign extra stout » , chocolat noir / pain d’épice . :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et bien c’est malin je viens de baver sur mon clavier . :thinking: :smiley: :smiley: :smiley:

Argh !! Pas cool ça. J’espère que ça ne va pas être trop chiant à reprendre.
Courage !!!

Pareil.

Patrick

ça va encore dériver sur les bières de Rémy !!! :smiley: :smiley: :smiley:
Bon courage Bruno

A+ Olivier

Mes Amis , je suis au regret de vous faire part de la disparition de …
La dernière marguerite de westyfleur . :cry:
Elle c’est battue avec courage , mais n’a pu résister au assaut de la ponceuse . :open_mouth:
Paie à son âme . :neutral_face:

Mai ne soyez pas triste au printemps elles refleuriront . :smiley: :smiley:

Salut Bruno,

D’un autre côté c’est de saison , cette disparition :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

Super taf Bruno, bonne continuation :wink:
Au plaisir

un peu…passionnément…à la folie… vivement le printemps :smiley: