![]()
![]()
ca semble tres propre
bravo
![]()
![]()
ca semble tres propre
bravo
bien
… Jai fait pareil par contre dans un ancien atelier de menuisier
![]()
C’est un brillant direct?
sur le mien j’ai eu de la peau d’orange a des endroit pas évident de doser
du coup j’ai fait un poli lustré 1500/ 2000 et 3000 grain puis polish 3m fast cut
![]()
sympa la session, super ambiance. Voici donc un décollage en orbite avec Martin O’Connor youtube.com/watch?v=rNdxrffoLws pour ajouter le son à ton image.
Joli ton vert combi ![]()
Ça rend super bien !!! Bravo !!!
Patrick
la classe ! l a l air bien peint ! bravo !
la grande classe bruno !! une petite jouissance au moment d’appliquer la peinture ou un stress permanent ??
pour la bière verte, je peux vous arranger ça ![]()
Joli, bravo
![]()
bon courage pour le remontage
C’est du brillant direct,
J’ai également de la peau d’orange un peu plus prononcée à certains endroits et des petit soucis à la fin,
le pistolet commençait à s’encrasser et donc à crachouiller . ![]()
Je serai surement obligé de jouer du polish quand la peinture aura bien durcie . ![]()
En tout cas même si ce n’est pas parfait ça fait du bien de le voir comme cela .
Bon c’est pas le tout de le contempler , mais il reste les ouvrants à faire , les pare-chocs , les jantes et la rehausse . ![]()
Et tu prends le temps d’écrire sur le forum ??? Sans mettre de photos en plus ??? ![]()
Allez au boulot !!! T’es pas au club med là !!! ![]()
Ca m’intéresse aussi. ![]()
Patrick
devant un combi vert, parfait tout ça ![]()
Rien mon garçon , que dalle , j’dois être trop vieux .
![]()
Juste de l’énervement parce que ne suis jamais arrivé à trouver le bon éclairage , même en croisant plusieurs
halogènes par un après midi ensoleillé . ![]()
Bon par contre pour la bière je te fais confiance . ![]()
arrrfff… la lumière c’est galère… le top c’est des rangés de néons. ça fait des lignes c’est plus simple. le tt est d’avoir des néons… pour s’en servir 1 fois… mouai… ^^ pour la biere je vais pas tarder sortir une foreign extra stout! si il n’y a pas de problèmes d’ici la, elle tirera sur chocolat noir / pain d’épice ![]()
C’est sûr que des néons ça serait mieux , d’ailleurs c’est foutu comme cela dans les cabines de peinture et
ce n’est pas par hazard .
Du coup hier en examinant mon travail de plus près , je me suis aperçu qu’il y avait des manques . ![]()
Rien de méchant mais faudra que je reprenne ça quand je peindrai les portes .
Tu dis une « foreign extra stout » , chocolat noir / pain d’épice .
![]()
Et bien c’est malin je viens de baver sur mon clavier .
![]()
Du coup hier en examinant mon travail de plus près , je me suis aperçu qu’il y avait des manques .
Rien de méchant mais faudra que je reprenne ça quand je peindrai les portes .
Argh !! Pas cool ça. J’espère que ça ne va pas être trop chiant à reprendre.
Courage !!!
Tu dis une « foreign extra stout » , chocolat noir / pain d’épice . Et bien c’est malin je viens de baver sur mon clavier .
![]()
![]()
![]()
Pareil.
Patrick
ça va encore dériver sur les bières de Rémy !!!
![]()
Bon courage Bruno
A+ Olivier
Mes Amis , je suis au regret de vous faire part de la disparition de …
La dernière marguerite de westyfleur . ![]()
Elle c’est battue avec courage , mais n’a pu résister au assaut de la ponceuse . ![]()
Paie à son âme . ![]()
Mai ne soyez pas triste au printemps elles refleuriront .
![]()
Salut Bruno,
D’un autre côté c’est de saison , cette disparition
![]()
Philcox 09
Super taf Bruno, bonne continuation ![]()
Au plaisir
Mes Amis , je suis au regret de vous faire part de la disparition de …
La dernière marguerite de westyfleur .
Elle c’est battue avec courage , mais n’a pu résister au assaut de la ponceuse .
Paie à son âme .
un peu…passionnément…à la folie… vivement le printemps ![]()
au printemps elles refleuriront .