ça s’arrosera
thème: combi vert, musique irlandaise, habillés en vert… pour la bière verte ça risque d’être plus dur
Au fait Bruno : " …mercredi je peints l’arrière . "
As-tu fini ?
Salut Léon,
Tu en es où avec le remontage du tien ?
[/quote]
reste le pc arriere et les jantes a peindre en 1013, et là on attaque les garnitures interieur et les meubles mais , redemontage moteur cet hiver, peinture des toles et turbine + 2 ou 3 babioles a finir celles que l’on repousse et qu’il faut bien faire
a bientot
C’est sûr que se serait mieux dans une cabine de peinture , mais je n’ai pas de eu de problème de poussière ,
car je prends soins d’aspirer la poussière du ponçage avant de peindre et non de la souffler et pour l’extérieur
je vais tout calfeutrer avec des baches et humidifier le sol .
Non , le vrai problème c’est moi , car je ne suis pas doué en peinture et c’est la première fois que je peints
un véhicule .
Après c’est un choix , entre filer 1300 € à un pro , ou ne dépenser que 300 € de peinture et apprendre .
Mon choix fut vite fait , au risque de devoir reponcer certaines parties du combi et les repeindre .
Et puis comme le dit si bien Philippe ça ne m’empêchera pas de me promener .
On admire ta restauration décidément!
pourvu qu’une joyeuse « virée Halloween » ne passe pas te voir quand tu es dans ta cabine de peinture-maison: sinon ils repartiront tous… en « maître Yoda »
Très beau rendu en tout cas !!!
J’ai sûrement loupé l’endroit où tu l’expliques mais… pourquoi tu n’a pas le trou pour la roue de secours derrière ??? C’est un équipement Berlin à la base ???