Westyfleur

Oui pour le 17 mars ça me parais jouable . :grin: :grin:

ça s’arrosera :grin:
thème: combi vert, musique irlandaise, habillés en vert… pour la bière verte ça risque d’être plus dur :grin: :roll_eyes:
Au fait Bruno : " …mercredi je peints l’arrière . :wink: "
As-tu fini ?

Mais quelle impatience !!!

Et oui c’est fait , l’intérieur est fini .

Et pour la musique Irlandaise se sera samedi soir au « Sésame » . :wink: :grin:

Salut Léon,
Tu en es où avec le remontage du tien ?
[/quote]
reste le pc arriere et les jantes a peindre en 1013, et là on attaque les garnitures interieur et les meubles :smiley: mais , redemontage moteur cet hiver, peinture des toles et turbine + 2 ou 3 babioles a finir :grin: celles que l’on repousse et qu’il faut bien faire :roll_eyes:
a bientot :wink:

C’est les pires celles là , ce sont celles qui n’ont l’air de rien et prennent le plus de temps .
bon courage à toi .
à bientôt . :wink:

Bon avant que l’on me le demande :smiley:
2 ou 3 ch’tite photos de l’intérieur :

C’est bien les photos …on voit pas les coulures . :thinking: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

gros boulot
c’est dommage de ne pas faire cela dans une cabine après t’en d’effort!

Salut,
Ce n’est pas grave les coulures :wink: ça ne va pas l’empêcher de te promener :grin:

Philcox 09

C’est sûr que se serait mieux dans une cabine de peinture , mais je n’ai pas de eu de problème de poussière ,
car je prends soins d’aspirer la poussière du ponçage avant de peindre et non de la souffler et pour l’extérieur
je vais tout calfeutrer avec des baches et humidifier le sol .

Non , le vrai problème c’est moi , car je ne suis pas doué en peinture et c’est la première fois que je peints
un véhicule . :slightly_frowning_face: :roll_eyes:

Après c’est un choix , entre filer 1300 € à un pro , ou ne dépenser que 300 € de peinture et apprendre .
Mon choix fut vite fait , au risque de devoir reponcer certaines parties du combi et les repeindre .
Et puis comme le dit si bien Philippe ça ne m’empêchera pas de me promener . :wink:

On admire ta restauration décidément!
pourvu qu’une joyeuse « virée Halloween » ne passe pas te voir quand tu es dans ta cabine de peinture-maison: sinon ils repartiront tous… en « maître Yoda »

:grin: :smiling_imp: :grin:

Oh le tricheur !!! Il ne peint pas partout !!! :open_mouth:

:grin:

Patrick

Quand peinture le Berrichon fait , ne t’approcher pas tu devras . :grin: :grin: :grin:

Oui Patrick , je l’avoue je suis un tricheur . :flushed: :thinking:

:grin: :grin: :grin:

Très beau rendu en tout cas !!!
J’ai sûrement loupé l’endroit où tu l’expliques mais… pourquoi tu n’a pas le trou pour la roue de secours derrière ??? C’est un équipement Berlin à la base ???

Patrick

A la base c’est un utilitaire , la roue de secours va dans la cabine sous la banquette . :wink:
Il n’a été équipé westfalia qu’en 1980 avec un kit mosaïque .

Tout s’explique. Je me coucherai moins con. Pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas fait ça pour tous ???

Patrick

parce que du coup il n’a pas de passage au milieu des sièges avant… :roll_eyes: :wink:

Ah oui tiens… C’est une bonne raison en fait. :grin:

Patrick

:grin: :grin: :grin: :wink:

Comme expliqué précédemment , hier j’ai bâché :smiley:

Et le soir pour rester dans le thème et en attendant la St Patrick , une p’tite session Irlandaise . :grin:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et aujourd’hui :

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: