« Je ponce que j’essuie » voilà une belle citation pour le BAC Philo, Spinoza et consorts n’ont plus qu’à aller (enfin…) se rhabiller ![]()
Oui les meubles vont être restaurés également , les plaquages se décollent et je veux refaire un meuble évier
dans le même style que les autres . ![]()
De quoi occuper les longues soirées d’hiver . ![]()
Amis philosophe à la votre .
![]()
Bon voyons si je n’ai rien oublié dans le cocktail .
Bon aller je me lance . ![]()
Demain je vous mets les photo du résultat .
![]()
Heu on est demain là.
J’ai hâte de voir ça
Bisous
oui oui vite les photos on veux voir
![]()
JOLI
![]()
ouh pinaise, j’suis vert
j’aime bien le vert, c’est beau, un p’tit verre et tu nous met la suite
va y en avoir du beau bibi en 2015 ![]()
Salut Bruno,
je vois que tu ne chôme pas ![]()
tu prends une bière et tout de suite au boulot ![]()
bon courage pour la suite.
François
taïga grund ![]()
Salut Léon,
Tu en es où avec le remontage du tien ?
Ou vert « John Deere »
![]()
Non François c’est bien une référence VW ![]()
C’est du L 46 M ,
Le nom exact je sais plus
Il faut que je regarde sur le nuancier mais je l’ai rendu à Vincent ![]()
Alors mon p’tit Vincent si tu nous lis ![]()
Ouah c’est beau !!! Super boulot !!! Bravo !!!
Patcdc
Super taf il va être tout neuf
Good
Bon courage pour la suite
Non François c’est bien une référence VW
C’est du L 46 M ,
Le nom exact je sais plusIl faut que je regarde sur le nuancier mais je l’ai rendu à Vincent
Alors mon p’tit Vincent si tu nous lis
Bruno,
le L46M est le GRUEN (1975/1976)
A+
PS: je ne sais pas si Vincent sait lire
![]()
pour le vert le non est grün
j’ai hate de voir ton camion ![]()
super boulot
a + mon grand
Merci pour les compliments et pour la précision . ![]()
Ce vert fait très « Irlande » en effet Sophie .
J’ai toujours cru que ce vert avait été choisi par hazard par les anciens proprios du combi et qu’il ne venait pas de chez VW
jusqu’au jour où en cherchant une teinte d’origine se rapprochant le plus , je suis tombé dessus . ![]()
Ce qui est génial c’est que j’ai toujours connue la couleur passée à l’achat elle était même complètement mat ,
et aujourd’hui je la voie tel qu’elle était au premier jour .
![]()
Ce vert fait très « Irlande » en effet Sophie .
il sera donc terminé à la Saint Patrick ![]()







