Westyfleur

Tout en finesse , c’est ça . :smiley:

C’est comme pour les segments dès qu’ils voient arriver le gros marteau ils rentrent la tète dans le piston . :grin:

Les sangles ça marche bien aussi !!! Mais comme j’ai fais de la menuiserie dans ma jeunesse , y a des restes . :grin:

salut bruno, ben j’ai tout pigé, tu parle de menuiserie, t’a quand meme pas mit des pistons en bois :open_mouth: :grin:
beau moteur, ça va péter dans le berry :grin:

Salut Léon,
j’te rassure les pistons ne sont pas en bois . :smiley:
C’est un kit Mahle forgé en 90.5 mm . :wink:
Par contre moteur en attente de livraison des cales pour abaisser le taux de compression ( 20 jours de délai ) . :imp:
Bon c’est pas grave le bras va mieux je vais pouvoir me remettre à la carrosserie , surtout qu’il reste encore la porte
avant droite et la porte coulissante a reprendre .

Beau boulot

Donc reprise de la tôlerie ,
aujourd’hui la porte avant droite :

le vilain chtar et la fissure au dessus sont réparés .

demain je me remet sur la déformation du panneau arrière gauche pour en finir une bonne fois pour toute
avec ma grosse boulette . :wink:

Bon comme promis ,
réparation de la boulette . :open_mouth:
Bin ça n’a pas été sans mal mais bon le résultat n’est pas trop vilain , je peux même dire qu’il revient de loin
ce foutu panneau arrière gauche .viewtopic.php?f=65&t=22448&start=10

Et pour finir petite réparation sous le feu arrière gauche :

Prochaine étape la gouttière qui est transpercé d’une douzaine de rivets . :imp:

Encore des rivets ??!!! :astonished: Revends les au poids, ça te rempboursera la resto. :wink:

Beau boulot !!!

Patrick

Allez courage il va super ce bus après :wink:
Tu pourras venir dans la Sarthe faire un barbec…avec ton masque a gaz bien sur :grin:

Merci ,
pas de soucis pour le barbec … et puis dans le Berry on s’y connait aussi . :wink:

On aura peut être l’occasion de faire cela à Fley si j’y vais .

@ +
Bruno

Qu’il est beau le combi crème et rouge derrière (entre le combi orange/jaune et le marron « caca d’oie »):grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
OK je :arrow_right:
A très bientôt

on se voit bien dans 2 semaines didier ???

Fais moi penser à prendre ma ponceuse excentrique ! tu va voir ton carmin bordeaux vinasse villageoise

:laughing: :laughing: :laughing:

J - 15 :wink:

Réparation de la gouttière :
on vire les 15 rivets :open_mouth:
oui certains étaient même en double ( zut le rivet est sur le bord et a fait éclaté la gouttière , pas grave on refait un autre trou
plus bas et voila ) :astonished: :imp: :imp: :imp:

On rebouche et on meule :

salut bruno
ça avance le chantier je croie que nous somme au même niveau là
bon courage pour la suite (et fin) du chantier

Merci Yannou ,

J’ai aussi refais une beauté à la porte coulissante ; c’était pas du luxe . :open_mouth:
Tout d’abord le bas de porte :

Et ensuite la baie de vitre :

Voila les gros travaux de carrosserie sont enfin finis , reste des trous de vis inutiles à boucher un peu partout .

@ +
Bruno

C’est beau, mais pour faire du bon boulot comme ça tu bosse dans le milieu à la base ou pas du tout ?

Merci, mais pas du tout en fait j’apprend un peu plus chaque jour de mes conneries . :smiley: :smiley:

Lundi l’ami Rémy est passé me donner un coup de main . :wink:
Au programme ; ponçage pendant que je me battais avec la colle néoprène des joins d’ouvrant .

Et plein de jolies couleurs sont apparues . :open_mouth:

Par contre adieu la marguerite . :slightly_frowning_face:

Salut

Brovo pour ta resto
Et tu soude avec quoi comme matos
Bon courrage sa sen bon

Salut,

je soude avec un poste DECA type DECAMIG 415 E