Westy de 76....

j’ai eu tham au tél qui m’a dit la même chose que toi, dispo chez vw sur commande :wink: :wink:
j’pense que y’en a bcp qui vont rouler avec du flector neuf de chez vw :grin: :grin:
content que ma mésaventure puisse éviter peut etre des catastrophe a d’autres… honnetement, j’aurais eu mes freins d’origine, je me bouffer la glissière médiane, vu comment ils tiraient a gauche, alors que la, les brembo, nikel :smiling_imp: :wink:

211 415 417 17,40 € Ht soit 20,81 € TTC :grin:

maintenant je fais comme avec la porsche, je regarde le prix chez les revendeurs et je file chez le constructeur, souvent je commande chez le 2eme :wink:

Pareil que Tham…d’abord chez VW (25% de réduction et TVA à 15)…et si y a pas je file chez Mercedes…sinon chez les annonceurs.
(j’ai une dent contre BMW et leurs magasiniers…des brêles je vous dit !)
Attention je parle pour de la pièce STD STD…c’est fou comme Hella est présent partout en D

Je vais pas demander chez MB un Vilo CTP Scat en 78 :grin: …déjà qu’ils veulent me fourguer un GLK…alors Scat pour eux c’est même pas une marque de montre tout au plus le fabricant du BQ pocket de chez eux pour 30e.
et quand je leur dis non non juste besoin de quelques vis et caoutchouc… :smiley:

Moi la Chine ça commence à me faire gerber…pour des histoires d’importations de produit ne répondant pas aux cahiers des charges (les poupées pour enfants), à la production francaise qui se meurt et l’externalisation qui en découle.
Bref résistons aux pièces de merde-dangereuse-trop cher parce que dans le cas de Tor66…
Ca fait quand même deux pièces achetées pour une montée !..comme au marché quoi

Faut pas tout mettre sur le dos de Dieu Brembo en terme de protection, le Saint Fading a son mot à dire

:sunglasses:

alu
eh oui la chinoiserie, faites comme moi, allez chez nostalgia, pas de chinois…estampillé vw mais moins cher que vw, ca sert a quoi que le gros se decarcasse?
nostalgia-lemans.com/crbst_17.html

on a pas totallement le reflexe…mais ca viendra !

desolé franck :thinking:

c’est clair… le réflexe c’est de se tourner vers les gros distributeurs…mais je pense qu’il faut que ca change, parce qu’ils hésitent pas a vendre de la daube :roll_eyes: :roll_eyes: :wink:

yop
alors après la fabrication de l’interieur

c’est parti pour un road trip en Galice… 4270 km en 15 jours…pas une panne…sauf la batterie qui rend l’ame…
1250 km d’autoroute à l’aller d’une traite… 11L de conso moyenne sur tous le voyage… :wink:

allez, c’est parti, confiant le tor :grin: :

1 er arrêt a St Jean pied de Port

ouais, je sais on voit que le bus :grin: :grin:

Après 900km, on passe le point 0 :laughing:

et nous voila arrivé en Galice

voila la plage ou on va passer le plus clair de notre temps…et encore la, y’avait du monde :grin: :grin:

une vue sur une autre plage en pleine journée…pas besoin de chercher ou poser sa serviette nis le bus :grin:

le plat le plus manger en Galice…le Poulpe avec huile d’olive et piment:

les parcs éoliens fleurissent en Galice…y doit y en avoir dans les 10 000 des éoliennes… :astonished:

et pour finir le bus au bout du monde

et oui, on a passer une nuit au cap Finistere, qui est la pointe la plus a l’ouest de toute l’Europe :grin:
la vue depuis le lit du combi :

et 2 petites vue des paysages typiques

tout le voyage s’est super bien passer… pas une panne…mais en reprenant le boulot, j’ai fait une rencontre avec un lampadaire :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

AIE :slightly_frowning_face:

Sinon les gars en plus d’arrêter d’acheter du chinois, il faut arrêter de parler chinois :grin:

:astonished: :astonished: t’a un problème avec mes phrases ??? j’ai pas l’impression de parler chinois… :roll_eyes:

COOL

:wink:

:laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: :laughing: :laughing: :laughing:

t es bridé Victor comme ton moteur

:grin:

nouveau moteur a la maison. je vais preparer le swap sur plusieurs mois.
bientot de la flotte dans mon combi :grin:

Yes yes yes… :grin:
Ca donne envie !

156 PS ? ou 1800 de 90cv :sunglasses:

Je vois que le coté obscur de la force attire de plus en plus de fana !!!

On sen fout on a du goudron et des plumes :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
( jai le même en plus gros dans ma voiture :smiley: :smiley: :smiley:

+1 avec Pompom :laughing:

en plus ça t’ irais a merveille Victor :laughing:

:laughing: coquin ce djoul :laughing: :laughing:
Alors c est un EJ 25 donc 2457 cm3 et des brouettes :grin:

Si tu jette l’autre , tu me le dis :grin:

:grin: :grin: déjà vendu :wink: