Westy de 76....

Salut a vous
bon ben après la vente de mon T3, je repasse au T2 (ca sera mon 5ème)
donc ce soir je vais chercher celui la:
image introuvable

image introuvable

c’est un westy de 76 avec la carrosserie bien pourri… mais ca attendra la fin des vacances pour la refaire!! :smiley:
l’aménagement est complet sauf le frigo qui ne fonctionne pas (a voir pourquoi…)
le CT à été passé avec succès.

il me tarde… j’ai 250km a faire pour le ramener chez moi… de quoi bien le testé déja… :thinking:
je ferai des photos plus tard
j’ai déjà une grosse commande de pièces qui va arriver et je compte juste la semaine prochaine lui faire un voile de peinture(histoire de pas me faire arrêter a tous les ronds points :smiley: ), vérifications diverses, un carter d’huile sup, une paire de mano et sondes pour l’huile, des caches culbu a visser avec reniflard… enfin de quoi pourvoir faire les 2000km qui l’attendent cette été plus serein…
et bien sur un droppage consequent :sunglasses:

voili voilou…

salut salut et bienvenue!! :smiley: :wink:

waouhhh voilà un programme super!!
bonne route pour le retour :wink: :wink:

foug :wink:

salut a toi,

et bienvenu ici,
bion courage pour la resto :wink:

yep yep!!
alors?? tu es reviendu??!! :smiley: :wink:

foug :wink:

yesssss :thinking:
j’ai eu du mal sur la fin…il a commencé a avoir des gros trou à l’accel… :laughing:
y’a pas de filtre à essence et je pense que le réservoir doit être crade…ou alors l’allumeur déconne…bref j’vais m’occuper de ca…
en tout cas pas de flaque d’huile par terre, c’est déja ca!! :laughing:

pour l’instant, c’est démontage de tout les rideau et housse pour lavage, virage de la toile de rehausse pourri, gros gros nettoyage intéieur, virage de tout le mastic et de tout les cloques de rouille… et ca sera déja pas mal pour aujourd’hui… reusement, j’ai de la main d’oeuvre pas cher…(oui j’ai 3 enfants!! :laughing: )

Quelques photos ce soir…

bon ben c’est parti avec une journée de 10h hier…
on a tout dépouiller, intérieur et extérieur, poncé toute la carrosserie, traité antirouille, viré les couches de mastic…ouf…(pas de foto plus de pile dans l’APN… :imp: )juste 2 prise avec mon tél.

la on commencait :grin:
image introuvable

et aujourd’hui j’ai envoyé un voile de peinture qui me restait… j’ai pris deux fois des orages et j’ai peint les bords de rehausse en blanc… je rappelle que je ne fait pas une restau mais juste un looking le temps des vacances… on verra après… :laughing: :laughing:
image introuvable

me reste la bande orange au milieu et ca ira…
j’viens de recevoir ma commande SK et donc demain je remonte la toile neuve et je fais la bande orange…
j’m’attaque aussi au moteur qui tourne vraiment mal… :wink:

il a une bonne gueule comme ça !!

merki :wink:
Voila a quoi ressemble le dessous du bus aujourd’hui…

bonne grosse journée de méca…
Montage pompe a essence neuve, cache culbu a visser, carter d’huile sup, pot GT Monza, réfection carbu complet et montage filtre a essence en verre… il tourne toujours aussi mal… :cry: demain je monte mon allumeur neuf et bobine ainsi que le faisceau bougie tout en neuf et après réglage on verra…j’ai l’impression qu’y a une soupape naze en fait :cry: :cry:

si quelqu’un du coin s’ennui, un coup de main serait bienvenue pour le réglage de l’allumage :grin: :grin:
allez @ plus

:smiley: Ben toi au moins tu perd pas de temps!bravooo! :smiley:
jespère que ce sera pas trop grave pour le moulin!! :wink:

bonne continuation
foug :wink:

ben ca continue aujourd’hui avec le montage d’un allumeur neuf et bobine neuve …et la le camion tourne nettement mieux :smiley: :smiley:
content je suis :wink: bon y’a encore du taf de réglage mais ca sent bon…
image introuvable

image introuvable

et ensuite montage de la nouvelle toile de rehausse…pffff, quelle histoire… dur de pas avoir de pli…en tout l’agrafeuse electrique c’est vraiment pas du luxe…
j’ai aussi monté tout les joints de rehausse neuf…
suis mort…
image introuvable

demain je replaque l’interieur et je pose un linot…
me reste aussi a fixer le mano de temp° d’huile et le compte tours…
et je serai pret pour le depart … :laughing:

ca avance super vite chez toi!!!

ca fait plaisir!! :grin:
a tres bientot sur la route
mira :grin:

bonjour et bienvenu

en souhaitant pas mal de bonne choses à venir :wink:

merci, j’espère que ça sera le cas… :wink:
j’ai arrêter + de 10 ans le combi suite a un accident avec le dernier que j’ai eu alors celui la j’espère que ca le fera… :laughing: :laughing:

ca va le faire il ne tiens qu’à toi !!! et à nous :wink: vois le bon coté et tu verras que ca ira !!!

aller garde la peche mets des piles dans l’apn shoot un max alimente le post et on s’occupe du reste lol

tu y viens par curiosité et tu restes scoché lol

ca va le faire si j’ai tenu c’est que l’adresse est bonne :smiley:

à bientot

Salut et bienvenu
t’as pas chômé dis donc :astonished:
profite bien de ton combi
à plus :grin:

bon ben voila …le relooking est fini pour l’exterieur…ouf…ca donne ca:
image introuvable

image introuvable

ca fait illusion non??? :laughing: :laughing: on voit pas trop qu’il est croqué de partout…
sinon j’ai commandé un 34 pict3 neuf parce que celui que j’ai a bcp de mal…il manque la pipette de pompe de reprise et j’ai vraiment de gros trou a l’accél et en plus il fuit de partout malgré une pochette de joint neuf… :imp: :imp:

j’ai attaqué: l’intérieur aussi
image introuvable

Salut voisin et bienvenue sur ce forum ! De quel patelin es-tu ?

ce n’est pas que je m’ennuie en ce moment, je fais le taxi pour Mme, mais si tu veux un coup de main ce sera volontiers, dans la limite de mes modestes connaissances ! :laughing:

salut ami catalan…
je suis de Arles sur Tech et je bricole mon combi à mon entrepôt à Saint Génis des fontaines…
ben un coup de main pour le callage de l’allumage si tu es plus calé que moi ca serai pas de refus parce que j’ai vraiment du mal avec ca…ce soir en rentrant il cliqueter … j’ai mis du retard et ca a l’air de moins le faire …mais bon caler l’allumage avec un carbu qui déconne …bof… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
si tu veux passer tu est le bienvenu…
je te passe mon phone : tor 0621765051
j’y serai pas demain matin et samedi et dimanche toute la journée…
en tout cas merci pour ta proposition :wink:

bon ben changement de carbu et la :open_mouth: :open_mouth: c’est le jour et la nuit…enfin il tourne nikel …plus aucun trou, ralenti stable …un vrai bonheur :laughing:

ensuite j’ai branché ma temp° d’huile… bon j’ai un sonde branché sur le carter d’huile sup donc je me demande quel est la vrai valeur que je lis… en tout cas la temp n’a jamais dépassé 80° dans un bouchon par 34° ext… :astonished: j’pense qu’il faut rajouté 20 bon degré pour avoir la temp° réel… en tout cas en roulant j’suis à 60° … ca doit faire un bon 80° ca me va… :grin:
image introuvable

bon ben me reste a remonter le meuble évier/penderie et refaire un petite vidange et c’est parti pour 2000km de vacance…
inch allah…départ lundi pour le Vercors…

Salut tor66, sympa ton combi, on peut dire que tu traines pas…
Petit conseil avant de partir, bouche tes trous de conduits de chauffage sur tes toles moteur car sinon ton moteur risque de chauffer! :wink:
@+
maden