Westy de 76....

merci du conseil … :wink: je vais le suivre de ce pas… :laughing: :laughing:
ben ça y’ est tout est remonter la pompe a eau fonctionne (pour l’evier hein :grin: :grin: :grin: )
la temp° d’huile est monté a 80° dans les bouchons ce midi… donc tout va bien!! :wink:
voila qlqs photos de plus:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

sur ce je vous dis bonnes vacances et j’espère croisé sur les routes qlqs’un d’entre vous…
mon seul regret… :cry: pas avoir eu le temps de commander un autocollant vw camper :laughing: :laughing:

faudrait dire à l’ancien proprio de retirer son annonce, il la remet tous les 3 jours, que ça fait un bail que le combi est vendu et qu’il a plus du tout la même gueule… Peut être ne s’en remet il pas d’avoir laissé partir son combi…

leboncoin.fr/vi/53449767.htm?ca=7_s

ouais effectivement je vais l’appeler… :astonished:

sinon de retour après quasi 3 000km en 15 jours et mm pas une panne :laughing: :laughing: juste un réglage de ralenti refait :grin: :grin:
Nikel… de super vacance sans souci…
bon ca m’a quand même montré que la segmentation est morte…il recrache de l’huile par le pot… :thinking: :thinking:
donc rien d’urgent mais cet hiver il va avoir droit a une réfection du HM.

des photos un peu plus tard… :wink:

alors voila quelques fotos au pied du vercors:
image introuvable

ou on a fait un peu d’escalade sur ca:
image introuvable

ensuite on a repris la route et élu campement dans un camping de la loire bien sympatoche d’ailleurs

pour aller voir ce genre de truc:

image introuvable

on y a mm croisé des chevaliers défendant un princesse :laughing:
image introuvable

bref de chouette vacance et un chouette combi… :wink:

bon ben voila les quelques améliorations faitent aujourd’hui!! :grin: :grin:
j’ai mis les autocolllants vw camper… :laughing: :laughing: ah…et des jantes en 16 aussi… :laughing:

image introuvable

ouais sur la 2éme foto on devine l’autoc vw camper!!!..

sinon d’ici 3 semaines j’aurais un petit 1776 avec 2 carbu en 34 et juste un AAC Engle 110…rien de méchant mais suffisant pour monter les côtes à 90km/h :grin: :grin: la suite en foto plus tard…
Pour le droppage je pense qu’une paire de fusée décalés devrait lui suffire il est déja bas en fait… :thinking:

salut je crois que tes carbus seront des 36 et les cotes tu devrais pouvoir les prendre plus vite que 90 ( si t’es sur l’autoroute bien sur !! :smiley:
allez on se voit le 19 david

par contre filtre à essence en verre dans le compartiment moteur c’est vraiment pas le top !
les filtres en verre sont juste beau et surtout peu étanche… (sous le réservoir, il y a un emplacement prévu pour le filtre a essence, a coté de la sortie de reservoir)

:laughing: :laughing: oups ben c’est mieux en 36 les carbu :wink: :wink: bah 90 ca me va déja avec le combi…apres faut etre un pilote pour le tenir sur la route… :laughing: :laughing: oou changer les amort peut etre aussi :laughing: :laughing:

euh je m’en suis rendu compte le jour mm parce que le filtre a essence soit disant en verre a completement fondu de chez fondu…
heureusement que je suis un parano du moteur et que je regarde quasi chaque jour si tout va bien parce que sinon le bus cramé :smiling_imp: :smiling_imp: ca paraissait pourtant une bonne idée de pouvoir surveillé facilement l’état et de pouvoir nettoyé facilement… :grin: :grin: vais en mettre un vrai en verre …sur le 1776 :wink:

si tu souhaites un vrai fltre a essence avec bocal en verre, opte pour un filter kin, tu auras le reglage de pression en plus (et ceux-là sont étanche et fiable :wink: )

j’pensais exactement a celui la :grin: :grin: en plus il est beau :laughing: :laughing:
merci :wink:

petite news pour le changement de mes feux arrière cassées remplacé par des feux US et la pose d’une antenne deux points aussi :wink:

image introuvable

bon ben nouvelle acquisition …une fiat a moteur arrière VW :laughing: :laughing:

ça a quand mm plus de gueule comme ça non???
en tout cas merci David :wink: :wink:

je suis a la recherche d’un pot d’occas pouvant évacuer les gaz du 1776 … :wink:

tu va avoir de la modif a faire sur la traverse support moteur AR pour que le couvercle de pompe huile passe !
penses-y avant montage du moteur :smiley:

Salut Tor66 ,une Fiat avec un flat 10 c’est pas une Punto c’est une : 512 TESTARROSSA de chez

Bon courage pour la mise en place et bonne route :smiley:

Philcox 09

ouais surtout que c’est un moteur de cox donc pas fileté… heureusement je vais pouvoir soudé sur le couvercle de pompe et m’en servir comme support… ca devrait tenir… a ce propos si je décale le couvercle de pompe d’un 1/4 de tour vers le bas ça a une incidence???

merci et si jamais j’arrive a le mettre en place avant le rencard en ariège je serais present :wink:

Pas de problème :

philcox09 a écrit:Bon courage pour la mise en place et bonne route :smiley:

merci et si jamais j’arrive a le mettre en place avant le rencard en ariège je serais present :wink:

Il faudra juste t’inscrire avant le :

Cloture des inscriptions le 5 Septembre :nerd: Après ,il sera trop tard :

travail bien :nerd:

Philcox 09

Bon ben j’ai vu que les inscription était close pour la ballade dans le 09… :neutral_face:
toute façon j’ serai pas prêt :grin: :grin:
Aujourd’hui démontage du 1600 dans mon combi en me fabriquant une traverse amovible… :wink: :wink:
c’est quand même plus pratique que de devoir soulever le bus quand on a pas de pont… :wink:

voila ou j’en suis ce soir:
image introuvable

image introuvable

les 2 moteurs sont sur mon « établi » :grin: et je vais commencé a tout nettoyer, repeindre remonter…
j’ai demonter mon embrayage et la :open_mouth: :open_mouth: il était mort de chez mort !!!incroyable…!!!

sinon il me faut taraudé une pipe pour mettre le raccord du mastervac et surtout gros boulot, arriver a fixer la traverse moteur … :smiley:
j’attends ma commande de pièce et je vais pouvoir sérieusement m’y mettre…d’ici maxi 2 semaines il est dans le camion…yessss

souder sur le couvercle de pompe a huile …lol…ça c’est de la super idée :grin:
pour la partie filetée c’est pas grave: un coup de perceuse et un coup de taraud !
oublis pas de faire des photos de l’avancement et de tes solutions techniques :wink:

ben oui !!j’vois pas le souci…vu que mon couvercle de pompe est comme ca :

c’est à dire en acier, je peux tout a fait faire une patte du genre ca:
image introuvable

enfin j’ferai plus grand comme contre plaque :grin: :grin:
du coup j’aurais 2 fixations au lieu de 3 mais bon…toute facon avec le full flow, c’est mort pour la fixation a gauche…
Reste a voir aussi comment ca passe tout ca avec le 4 en 1 Merged en 41mm??? :thinking: :thinking:

perso je souderai rien sur le couvercle car tu risque de le déformer et dans le tps il risque de tavailler et de se déformer !
rallonge tes gougeons de fixation de couvercle de ta pompe ou fixe-toi sur l’ecrou/boulon servant a fermer le bloc sous la pompe
mais monte ton echapement avant car risque d’y avoir du monde au niveau de la traverse AR en effet