trop bon Tor . Les jantes rendent super bien comme ça, bravo c’est top
kilékon !!
en tout cas il est beau comme cela !
des freins tout neuf pour le bus !!!
carrément !!!
tu le sais que tu es un peu fou , non ?
fred
Waou…
Un disque avec double étrier…grande classe
Et à l’arrière ?
MC ?
Alors c est un disque ventilé de Mercedes en 330 de diamètre avec étrier 4 pistons Brembo … le MC reste d origine
À l arrière ca sera le montage du site avec disque Mercedes et étrier golf 2
7red =>meuh non suis pas fou … Ce qui est fou en fait c est d avoir 1 moteur qui te permet de cruiser
A 130 et d avoir des freins d origine
Alors et ce montage disque arrière ca traine pour les photos
ben c’est pas monté encore…mais ca va pas tarder pour l’instant, j’en suis là:
Ahhhhhh étrier Golf 2 en échange standard…Grande classe…et tranquilité
Il faudra raboter un peu le corps d’étrier près du bras arrière pour avoir un bon dégagement de l’étrier flottant (et oui la plaquette s’use et l’étrier va de plus en plus vers l intérieur du véhicule)
Tiens ta platine est en deux morceaux (avec cale d épaisseur)
Pour la visserie coté étrier j’ai pris du 6 pans classique en pas de 125!, le BTR6 d"origine passait mal dans mon cas.
Pour le reste fixation platine en 10.9
Pour le banc de freinage…même pas peur…
et voila
alors l’arrière :
par rapport a l’avant
ca fait tout petit…je pense pas garder ce montage longtemps…me plait moyen…
sinon ben failli me tuer aujourd’hui… j’étais tranquille sur voie rapide à 110/120, je double et quand je veux me rabattre, ben ca tourne pas
j’ai du faire 1 tours 1/2 de volant pour arriver a me ranger sur un arrêt d’urgence…gros coup de frein et … je démonte un peu pour voir:
je l’ai changé y’a 4 ou 6 mois parce que l’ancien avait 30 ans…par sécurité… chinoiserie de m…
salut !
comme ailleurs je pense que le faite de ne pas avoir de ref vw aurait te metre la puce a l’oreille !
et pour ton montage arriere alors tiens moi aux jus!
Bah oui mais bon tu commences avec du 330 à l’avant…déjà du 258 à l’arrière c’est pas mal…et puis le Turbo 17 faut le remplir !
Tu peux aller voir vers du VW Sharan en 268x10 TRW Ref DF4719 ou en 294x13 TRW Ref DF4208
Juste la platine à refaire…
(Sur TT225 c’est AV312 et AR256…)
En fait c’est pas la taille qui te « gene » c’est le manque de trous trous à l’arrière…
J’ai la solution…toujours du Disque Arrière de Mercedes 190 (W201) en Zimmermann Ref 400.1407.50 ou 400.1427.50 en 258x9 comme ca t’as les trous trous (Sport ou Formula Z).
(Ca sera ma prochaine étape si je monte du Brembo de merde )
Chance dans ton périple en Chinabascotédelaroute…C’est ca qui m’énerve avec les pièces China, elles sont toujours trop cher par rapport à la qualité et DANGEREUSE (Ne pas regarder un prix mais la qualité de la came)
oui les trous trous , c’est bon ca
en fait, c’est vraiment que ca fait tout petit a côté de l’avant !!!
et le flector, c’était pas non plus le china de base, j’en avais eu un comme ca, j’avais même pas osé le monter…non, c’était un flector qui présentait bien, en apparence en tout…
vérifié les votres les gens
On le trouve ou ce flector de direction??? Sous le combi apres le boitier? je n’y est jamais fait attention, du coup sa fait un peu flipper que toute la direction passe par un caoutchouc …
oui … c’est un peu flippant mais ca a fait ses preuves…
faut juste mettre du qualité d’origine siglé vw…
tu le trouve en te penchant sous le bus, juste au dessus du boitier, ou alors en démontant le pied de la colonne de direction
Alors le flector de direction est DISPO chez VW pour environ 17 euros
Piece neuve sortant de chez VW avec la reference VW
Je viens d’en commander un…ca m’a fait peur l’histoire de la direction (mes rotules sont neuves, j’ai vérifié le flector comme ca)
au moins j’en ai un d’avance de QUALITE…au cas ou