slt
jolie boulot, ça lui va bien comme ça, mais ça fait bizare de plus voir le orange, on s’habitue
oui a moi aussi ca me faisait bizarre… et toujours encore un peu d’ailleurs…
je l’ai eu tellement longtemps ce orange que le bus me paraissait tout vide au début;…
ca change
Arrête, il est top, ton combi!
'Me tarde de le revoir en vrai (à l’arrêt hein, parce que sinon je ne le verrai pas longtemps… )
et d’une culasse en place, une !!!
demain, si tout va bien , on the road again
Alors Victor !
On the road ou pas ? L’insert est posé ?
hello
oui l’insert est posé ainsi que 3 autres…j’ai tout changé…mais j’ai toujours une méga fuite…
peu pas rouler comme ca…
je pense que le j’tube sont mal fait, du coup ils jointent pas bien … j’ai même redémonté mes culasses pour voir si ca venait pas d’elles…mais non …
j’ai appellé mon dealer pour lui dire il me rappelle demain… j’suis dégouté …et ecoeuré !!! 2 jours pour monter un pot…c’est abusé…la j’arrete…parce que sinon j’vais le finir a coup de masse dans sa gueule…
vais acheter un t5 turbo diesel !!!
La loose !!
Bon les principal c’est que tout aille bien côté culasses, et j’ai lu que cette nouvelle config arrache bien
Pour les J-tubes, ton dealer va te trouver une solution, faut que çà se monte sans galerer.
Courrage, et pas de T5 mazout, non mais !
Sur le blog Speedshop ils évoquent souvent la galère que c’est les passages de j-tubes sur T4.
Faut dire que chez eux c’est pas souvent des diamètres d’origine
salut !
victor avant le t5 il y a le t3
allez cela vas bientot aller j’en suis sur
bon ben ca y est il a rouler, et sans fuite a l’échappement…bon j’ai du couper, souder les brides des j-tubes mais ca fonctionne…
du coup, je finis le remontage, et je pars l’essayer…nikel, ca roule super…je fais 2 km a peine et la, un gros bruit comme de culbuteur…arrêt en urgence… je vérifie les culbu sur le bord de la route…rien :grat: :grat:
merde…
je rentre et je redémonte tout jusqu’à trouver ça:
il a bouffé un truc…
les soupapes et les sièges n’ont rien …ouf…
bon rien de grave, mais faut que je déglace les cylindres…
j’ai refait la surface de la culasse et le haut du piston …mais j’ai plus de loctite 518…donc ça roulera pas de suite
j’ai la poisse grave…
sinon j’ai fait un toshop pour voir un peu de déco sur le bus
ou alors sans autoc sur le bas de caisse avec juste le bord de jantes poli
vous en pensez quoi ???
Qu’est ce qu’il a bien pu bouffer???
Tu as vérifié si il manquait rien dans ton carbu?
Faudrait pas qu’il y ait d’autres pièces qui tombent.
La poisse cette histoire!
j’pensais que c’était un bout se segment mais en fait non …
on voit sur la culasse des traces un peu rondes…donc soit j’ai merdé et j’ai fait tombé une rondelle, soit je sais pas…
Sur les dell’orto, j’ai des cornets d’admission, donc ça peut pas être un gicleur et après, y’a rien d’autre qui peut tombé…
honnêtement, j’en sais rien
Yep
Désolé mais week fiesta à LLoret .
La poisse alors tu as trouvé ou pas l’origine des traces ?
Loctite 518 si tu veux je vais t’en chercher dans la semaine si tu bosses .
Il arrache grave comme ça le bus
Allez courage il va etre sur la route bientôt
@++ Eric
hello Eric
alors oui j’ai trouvé …je suis une burne…j’ai fait tombé ca avant de remonté mes carbu…
un écrou d’échappement… mais j’ai eu de la chance dans mon malheur !!!
Sinon j’ai trouvé de la 518 et aujourd’hui le bus, il est comme ca:
et surtout il m’a ramené a la maison
bon, faut revoir tout le setting de carburation parce qu’avec les nouvelles soupapes, c’est plus réglé aux petits oignons donc il prends pas bien les tours… mais sinon ca roule enfin !!!
Super content Victor
Aller un petit coup interieur et virée en famille
@+++ Eric
bon ben aujourd’hui, début de poncage du bord des jantes …ben y’a du taf pour les faires briller…
merci a ricoune pour le coup de main
attention, ceci n’ai pas un photoshop
et pis, j’ai fait mon parquet flottant…
et remonter le clic clac ( avec des écrous neufs hein Eric
)…faut que je l’habille …soit en bois, soit en carbone…soit en j’sais pas quoi …
mon père vient pendant 5 jours me faire les meubles…ca va juste etre la classe …
carrément propre!
fais gaffe avec tes doigts, ils sont d’origine et ça existe pas en repro
(weeeeeeeh, 3333 posts!)
bon ben ca y est…plus de fuite a l’echappement
j’ai un peu honte de le dire, mais j’ai utilisé des joints d’echappement de t1, que j’ai retaillé, et intercallé entre 2 joint cuivre de t4…et la, miracle, plus de fuite !!!
je comprends pas le rapport, tu l’as vraiment collé au sol juste avec de la Loctite?
ben oui regarde :
même a l’envers, il tient