merci… j’ai longtemps hésiter a le faire blanc aussi
mais le gris l’a emporté et franchement je regrette pas…elle est vraiment joli cette couleur
salut !
moi aussi j’aime bien le gris !
belle couleur Victor ! les défauts c’est pas grave : nous en avons tous (et le mien fait par un professionnel) Et si le moteur tourne bien ce sera le top pour notre prochaine sortie catalane ! On arrive bientôt pour voir ça
salut,
BRAVO et quel courage de te lancer dans la resto de ton combi alors que
tu n’es « qu’un » amateur…
je trouve le resultat tres sympa…
j’aime ce gris
a+
th
merci les gens !!!
bon ben voila le bus après reprise de la face avant et dernière couche de vernis …
Donc 2 couches de peinture et 4 couche de vernis plus tard:
ben ca claque bien… faut imaginer avec les pare chocs, les entourages de phare, la grille avant noir…
je vais remettre le sigle vw sur la face avant aussi en noir…
et pis pour finir dans le bolidage voila les nouveaux feux et cligno
me reste a remonter les vitres et aussi peindre la rehausse avec un blanc qui brille
Super tor, le look german est bien réussi D’ailleurs c’est 1 bus qui a également le berlingot assorti à son look
à+
magnifique ce bus Tor, en 2 ans tu as fait du super boulot!
mais je trouve toujours que ces jantes gagneraient à retrouver leur aspect brut, avec cette peinture sombre ça les fera encore plus ressortir
je pense que je vais faire le bord en poli … comme le disait tham… ca fera juste une seule touche de brillant sur le bus
eh ca fera 3 ans que je l’ai en juillet
content que ca plaise …en tout cas, moi, j’aime bcp ce gris …j’ai quand même mis presque un mois a regarder les nuancier avant de me décider …
oui ou sinon les jantes d’origine avec juste un cerclage chromé et tu te prends pas la tête non, pas taper!
beau travail l’été arrive il y a plus qu’a en profité
peut pas repasser en origine, le 14 ca passe plus
super travail il claque comme ça !
j’aurai bien vu le bourrelet de caisse en orange vif (pourquoi pas pailletté)
salut Cyrille
bah j’en avait marre du orange en fait…
bon ben ca y est…les vitres sont remontés…
j’ai pas résisté a l’envie de monter phare cligno et pare choc même s’ils sont poncés vu qu’il manque une couche de noir…
alors voila, avec les vitres crades, ce que ca donne…
jante nettoyées
manque le pare choc mais j’aime bien les feux noirs…
on voit un peu les défauts sur l’aile …mais bon ca ira
Donc, reste a passer une 2éme couche de noir sur tout ceux qui va l’etre… ensuite la rehausse en blanc brillant qui pète…
et tout l’intérieur qui va être refait par mon père (ébéniste) suivant le modèle des popos westy…
et aussi remonter mes culasses qui arrivent mardi …et roule !!!
l’est pas fini encore le bus mais fin mai…tout sera fait
merci encore a ricoune pour le coup demain
t’as poncé l’autocollant EMPI ?
Oui
Je vous confirme super travail de tor 66
il pete au taquet ce bus et en plus maintenant on le reconnaitra avec le sigle vw en facade
Super content d’avoir apris à remonter des baies vitrées sur un combi .
bon je vais toujours rester derriere une fois les culasses remontées mais quel pied avec Liberté de l’avoir tracté sur 200 ms
Vivement fin mai qu’il roule en famille
@+++ Eric
merci eric
ca fesait longtemps que mon bus avait pas rouler… surtout tracter par un 1600… ca fait tout bizarre le bruit
mes culasses sont bientot la…donc fin de la semaine prochaine il roule a nouveau
enfin normalement
mamamia m’a quil est beau
Guy
beau de loin mais loin d’être …