Oui compatible aves Tuner Studio MS, mais le préréglage reste de mise pour les premiers tours moteurs.
Rodage de l’arbre à came se soir, moteur très riche et environ 3 litres de carburants consommé en 20mins.
Pour le tarif, c’est pas simple à définir, j’achète beaucoup d’occase sur LBC, et il y a des options pas indispensables, comme la lambda large bande ou le capteur FlexFuel, bougies iridium etc… mais à vue de nez je dirait environ 1000€
J’ai volontairement fait le choix de partir sur une base injection « d’origine » pour limiter la casse question budget.
Sachant qu’ici l’objectif est d’obtenir un moteur économique en tirant parti au maximum de l’électronique. Le FlexFuel est un +.
J’essaierait de prendre le temps de faire la liste des « indispensables »
Le moteur tourne, mais il est toujours sur le ban.
L’auto apprentissage n’est pas efficace dans ses conditions, j’ai fait plusieurs tests, c’est pour cela que j’aimerais partir de quelques choses proche de la vérité.
Toutes les vitesses passent normalement et plus de grogne de pignons
Roulement de paliers et l’ensemble des joints neufs au passage, et réparation de 3 filetages du nez de boîte qui avait été collés au silicone (la gueule du travail « professionnel » )
Je me ferai le différentiel un soir dans la semaine si j’ai le temps.
Hier, nettoyage haute pression du compartiment moteur, il vas sécher cette semaine, peinture le weekend prochain.
Etat de lieux de la carrosserie aussi, bac a batteries HS + une bricole au 2.
Encore une commande en perspective… Et de quoi occuper Axel pour sa monté en compétences de carrossier
pour répondre a @Arnaud , pour les préparatifs: passage du karcher à buse rotative + séchage une semaine au garage puis passage à la brosse métallique et enfin soufflage à l’air comprimé.
En suite installation de la nouvelle pompe à carburant, un model de COX Mexicaine, l’avantage est qu’elle est immergé dans un petit réservoir tampon qui évitera les déjaugeages dans les ronds points quand le réservoir sera presque vide.
Bonjour Garden.
Simplement pour ma culture personnel…
Tu n’as pas de « cloison » à l’intérieur de ton réservoir ??
Sur mon réservoir, au milieu, il a une cloison qui sépare le réservoir , mais bien entendu qui laisse passer l’essence par le dessous et le dessus.