Westy 78 Taïga green

Pour ceux qui ont Facebook.
https://www.facebook.com/erick.negocox?fref=ts
Je pense que c’est celui de l’article sans photo du 14 avril qui est remis en vente.
A plus

Sage décision, vendeur negococo à éviter absolument :imp:

On va t’aider à fureter. :wink: Il y a des importateurs sérieux, et de bonnes occasions, rares, mais on en voit. Pour l’instant: obtenir ce remboursement sans galère :thinking: :roll_eyes:
à bientôt. :sunglasses:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Toi au moins,Tu as pris la bonne décision.
Allez avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur avant l’été.

oui, tant mieux que cela se termine ainsi et sur ce genre d achat mieux vaut ne pas etre a un mois prêt… :wink:

bon courage

Fred as-tu un type d’aménagement préféré? Recherches-tu un modèle précis? Au cas où on peut te montrer ce que l’on croise de ci de là :wink: :sunglasses:

C’est super sympa! Oui finalement j’ai vu les 2 ce WE et mon épouse et moi avons une préférence pour le helsinki mais un berlin peut faire l’affaire :wink:

J’allais oublier t2b avec lit en haut et pas de hamac.Couleur vert taïga pas de vert foncé , beige, orange, jaune, merki!

Tu as bien fait fred83, c’est clair … Tu vas pouvoir retrouver le sommeil ! Et avec ton argent ! Cool !

Prends ton temps pour retrouver quelque chose de correct. Avec un peu de patience, on trouve …

Bon courage. Si je vois quelque chose d’intéressant passer, je ferais comme tout le monde : je te contacte :smiley:

Bonne décision Fred83, le remboursement est prévu sous quel délai?

Bonne décision, le bon arrivera à bon port !

Incroyable qu’il annonce ton futur ex comme « dispo sortant de peinture dans 3 semaines »…

salut
c’est un bon début, mais tu ne pourras crier victoire que lorsque tu auras été remboursé…ce que je souhaite pour toi très vite.
en tout cas tu as pris la bonne décision.

je pense c’est plus sage ainsi, tu allais vers une déconvenue, ça s’arrange mieux en discutant en direct tu as bien fait de faire le voyage :wink: en espérant qu’il acte ses promesse on peut douter de tout :astonished:

ne soyez plus pessimiste, tu t’est déplacé et ça à du le perturber d’ou remboursement.
de savoiur que tu te déplacera à nouveau si besoin, je ne doute pas un instant que le remboursement ce fera.

maintenant ta recherche est vraiment arrêté sur un vert taiga??? tu pourra toujours trouver un bus moins cher et le repeindre à ton choix librement

bon plaisir

Des news ??? :question:

Alléluia!!! Il m’a enfin remboursé.
Je me suis contraint à me rabattre sur un t3 font vendome je ne pouvait plus attendre mais je suis extrêmement satisfait de mon achat entièrement d’origine et dans un état exceptionnel et cette fois si réellement sans aucune corrosion j’ai fait 1000kms pour descendre et impeccable il tourne à merveille :smiley:

Nickel!!! ou sont les photos?

:nerd: bien contente pour toi :smiley: bientot sur les routes alors :smiley: :smiley: ( si le soleil veut enfin se montrer !!! )
au plaisir de se croiser au détour d’un village :smiley: :smiley:

Ça c’est une bonne nouvelle… Ayant un Font Vendôme, c’est quand même il faut le dire, un aménagement extraordinairement bien pensé, rien a voir avec un Berlin… Régale toi bien,

J’ai relu ce sujet, et je trouve certains vraiment durs envers les acheteurs. Je me sens évidemment concerné, puisque même si je ne l’ai pas acheté à ce vendeur, celui que j’ai ramené d’Angleterre me donne tout autant la sensation de m’être méchamment fait enflé. Mais j’ai été encore plus con en l’achetant à l’étranger où je préfère ne même pas imaginer quels recours je pourrais avoir. Du coup j’ai payé le prix fort pour un combi dont l’état ne le justifie pas et oui, je le regrette, même si l’état et le prix des combis que j’avais été voir en France et en Suisse avant de commander en Angleterre me fait relativiser un peu l’ampleur du surcoût du mien…

Dans vos commentaires, essayez de prendre en compte que ceux qui se font avoir ne sont pas aveugles et s’en rendent tous compte, mais trop tard, qu’ils s’en bouffent les parties, en perdent un peu le sommeil et essaient juste d’essayer de s’en sortir pour pouvoir profiter de leur pigeonnier. Du coup pas certain que ce soit en plus utile de les traiter d’idiots, ils s’en veulent déjà certainement assez comme ça. :wink:

Tout a fait d’accord :wink: