Je suis de loin toute cette triste histoire ayant eu moi même des déboires avec
Ne serait’il pas possible déjà de le signaler sur LBC ??
c’est sûr que c’est difficile de mettre une annonce : attention margoulin…
Bon courage.
Bon! Je me suis rendu sur place ce W-E il m’a bien avoué que celui-ci n’était pas arrivé dans l’état qu’il espérait! J’ai vu pas mal de corrosion perforante et de nombreux éléments absent.Vu son état je suis pas sur qu’il vienne de Californie celui-là! Il a visiblement bien vu le sel. Il reste beaucoup de travaux à faire dessus autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.Cependant il a quand même été correct et m’a fait 3 propositions. Ou bien il me faisait une remise si je le prenait dans l’état! ou peinture neuve joints éléments de carrosserie à remplacer etc pour le prix que je l’ai acheté ou alors me rembourser! J’ai donc prix la sage décision de me faire rembourser étant donné qu’il était inconcevable de l’utiliser dans son état actuel. Et sachant que j’ai attendu 6mois pour l’avoir il est arrivé chez lui début février il a donc en 3 mois fait 2pneus,freins,amortisseurs,et deux meubles on été montés j’imagine donc pas le délais pour refaire peinture carrosserie,CT, et tout remettre en ordre je l’aurait peut-être eu pour le mois de août Enfin effectivement il a remis le combi en vente il me l’a dit ce WE au cas ou je le prendrais pas! Mais qu’il n’avait pas le droit de mettre de photos tant qu’il était encore à moi et qu’il ne m’avait pas remboursé! Je lui ai envoyé une lettre recommandé hier j’attends donc son remboursement et je vous tien au courant!
Incroyable et bien tant mieux pour toi, parceque ça tournait mal cette histoire.
Tu vas pouvoir retrouver mieux à moins cher ! Ou passer par un importateur sérieux.
Le « vendeur » qui met 3 mois à ce rendre compte qu’il n’est pas en si bon état qu’il espérait…bah voyons. Si t’étais pas aller le voir il t’aurais rien avoué du tout.
Bref, tant que t’as pas recupéré ta mise faut pas crier victoire, mais tu dois quand même être soulagé !!!
J’espère juste que ses prochains clients liront ces lignes, parceque machincox ne va pas changer pour autant de ligne de conduite, et réussira sans aucun doute à vendre sa trapanelle en faisant du profit. Je sens qu’avec la flambée des combis et la mode du westfalia clé en main on a pas fini de lire des histoires semblables.
salut Fred
je vois que tu as pris ta décision sur la suite a donner a cette histoire tu vas pouvoir « dormir un peu mieux »
j’espere que tout va s’arranger au plus vite et pouvoir te lire de maniere plus positive prochainement .
bonne continuation et bonnes recherches
céline
pfiouuuuuuuuuau, comment je suis soulagé pour toi!!! c’est miraculeux qu’il accepte le remboursement, et tu as très bien fait de ne pas accepter une peinture et remise en état (visiblement, il étale la peinture avec une queue d’âne).
oublie cette histoire, et prends contact avec un importateur sérieux, la semaine dernière j’ai vu une baleine magnifique, avec certes un peu de boulot mais rien d’urgent, à un prix correct; bref, un de perdu, dix de retrouvés