Westy 78 Taïga green

Content pour toi et tu as fait un achat vraiment rai-sonn-able :wink:
Si aujourd’hui je cherchais un camper, il est clair qu’au prix où ça coûte, je me tournerais sans hésitation vers un T3 westy essence.

Je crois qu’on essaye de ne traiter personne de con, on se retient juste de ne pas être injurieux envers les vendeurs tordus (pros comme particuliers) mais des fois c’est très dur.
fred83 a retrouvé ses billes et on est tous soulagés pour lui :wink: , on espère surtout que le moins de monde possible aura des mésaventures lors de l’achat d’un bus.

Le problème mup, c’est que certains acheteurs restent souvent sourds et aveugles face aux conseils qu’ils demandent ici (ou ailleurs). Ce que je peux comprendre devant un coup de cœur mais un peu moins devant simplement quelques photos et pour beaucoup d’euros. :wink:

Voici quelques photos:
[url=http://imagesia.com/mms-img4929890981_18kb9][/url

Moteur 1.9 et essence 78cv boite 5 refroidissement liquide .

A force de chercher sans trouver, à dépenser pour aller en voir et à revenir toujours déçu, on en arrive à vraiment vouloir y croire quand enfin on tombe sur ce qui semble enfin être le fruit de nos recherches, souvent par des biais moins conventionnels que le simple achat entre particuliers. Et là, on devient tributaire de l’honnêteté de notre interlocuteur, un professionnel avec ce que c’est censé impliquer en terme de sécurité.
Quand tout ne se passe pas bien et comme prévu, je crois que tu ne réalises ni la déception, ni la contrariété que ça engendre, alors quand bien même la personne aurait été prévenue et n’en aurait pas tenu compte, je crois qu’elle est bien assez punie pour ne pas en rajouter, bien que je comprenne tout à fait que ça doit être frustrant de prévenir et de voir foncer tête baisser dans les ennuis. :wink:

Il est sympa, le lit en rehausse a l’air excellent !

Content de ton achat alors? c’est cool, l’équipement a l’air top! je suis vraiment heureux que tu puisses enfin en profiter :wink:

sympa et très bien équipé ce T3 :wink:
il va falloir trouver un nouveau titre à ton post :sunglasses:

Sympa ! Y’a quoi dans le sol rehaussé au niveau de la cuisine ?

Font Vendome est un aménageur réputé pour la qualité de son travail… :wink:

c’est cool que tout finissent bien :sunglasses:

ce T3 a l air bien sympa, c’est une échelle dans le sol rehaussé a la porte latéral ? :thinking:

Et puis la couleur des meubles et des tissus te rappellera les aménagements de T2. :smiley:
Par contre pour le confort du moteur, tu seras au-dessus :sunglasses:

:smiley: trés sympa !!! l’aménagement est nickel :smiley: bien pratique :smiley: :smiley: BONNES ET LONGUES routes a vous !!! vous allez en profiter :smiley: :smiley:

Je viens de lire l’intégralité du post, c’est chaud…

En tout cas tu as bien fait, tu prendras + de plaisir avec le font vendome !!

il semble super chouette ce T3…C’est bien que tu tournes la page avec cet affreux.

good news soulagement, super ton T3 un aménagement original