Westfalia de juillet 1979 USA

Ha t’as vu en dégradé vert??? Ou ça? C’est ce que j’avais d’origine teinte vert dégradé vert foncé :+1:
Faut regarder y’a m-plate pour voir si d’origine il était teinte vert ou pas! M568!
J’ai senti direct la différence quand le soleil tape dans le pare-brise et que t’es juste derrière :woozy_face: quand j’ai mis le normal! D’où le retour au teintage vert!

Il y a ecrit vert sur le descriptif, pour la teinte du pare brise.
Mais le bandeau bleu degradé teinté dans la masse, ça, c’est parfait.
On a testé 1 an, avant de changer les joints, et on adore. Nos pare-soleils etaient neufs d’origine. C’est vrai que la pleine lune etait verte.
Pas de problème de soleil, et c’est gai , un peu vitrail.

tu lis pas tout, y’a marqué dégradé bleu vw.

teinté vert, c’est la partie transparente qui ne l’est pas vraiment.

Oui j’ai bien compris que le vert concerne la partie hors du bandeau. J’ai lu le descriptif. Et c’est là que c’est différent de celui qu’on avait. Notre pare brise d’origine n’etait pas teinté sous le bandeau.
Si cette teinte verte est tres légère, cela peut passer.
La photo de ton pare-brise RV montre que ce vert est discret.

Bon normalement j’ai fait quasi tous ce que je voulais faire cette hivers ! Reste le scoop :joy: (écope) pour faire propre du radiateur extérieur (car la c’est une simple tole à peine mise en forme)
Mais quasi prêt pour la route de la bonne saison!!

Un petit rappel de contrôle de serrage de roues et pression quand même!

Je vais pouvoir essayer de me
Remette sur la maison :crazy_face:

6 « J'aime »

Il fait bizarre ton TdB et même la boule de routier style Pompon :wink: et alors, tu l’as essayé un peu plus ?

1 « J'aime »

C quoi qui fait bizarre ??
La boule! Elle y est depuis un moment mais avec la da je sens qu’elle est plus gênante qu’âutre, avoir sur de la route si je la vire ou pas! Petit bout de route hier ouiiii, pour chauffer un peu l’huile et retendre les poussoirs! Et bin c au top! Trop facile les ronds points et pouvoir rentrer dans le garage sans passer 3 heures à manœuvrer dans la rue👍

5 « J'aime »

Le bicolor, on n’est pas habitué :wink:

2 « J'aime »

Pas de photo aujourd’hui, j’avance doucement, surtout à faire et à défaire, juste encore un scoubidou pour faire plus propre :wink:

Pas bosser sur le combi car avec Nico on ramène mon nouveau petit jouet pour l’été!!

4 « J'aime »

5 « J'aime »

J’adore son look… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Idem… :heart_eyes: :stuck_out_tongue:…
Au plaisir de suivre sa resto ’

Trop top !
Tu lui remets des pare-chocs, des roues qui matchent et hop c’est fait !

Mais quelle patine :heart_eyes:

Juste un peu de boulot :rofl:

1 « J'aime »

Tant qu’il ne pleut pas, elle est parfaite. :grin:

Belle trouvaille :wink:

C’est un peu l’idée dans un premier temps! Faut que je trouve un pc ar pas trop neuf, et voir ce qui pourrai aller comme jantes (peut être des btr !) Peut être trouver une capote d’occasion ternie mais pas trop trouée! Et trouver une manivelle de vitre :joy:
Le dessous de la bête est complètement refait et quasi neuf!
Mais bon pas de suite pour le mettre dessus! Car je suis toujours en attente des tunes de mon speedster :rage:

3 « J'aime »

Belle trouvaille,ca me rappelle des bon souvenirs :smile:

Je peux te filer une paire de pare-chocs un peu piqués et cabossés :wink: