Westfalia de juillet 1979 USA

:+1: c’est de la vaseline de tatouage (moins nocif que l’industriel normalement! Surtout pour les joints et la durée de séchage!)

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai monté l’ensemble des joint et les vitres avec cette vaseline technique et inerte.

Pour le montage du pare brise tu fais comment ?

Ça fait est! Avec de la vaseline ça été fait en 5min! Je compte pas le temps de mettre la ficelle ´😂

Il s’est mis en place comme il doit lors du passage du rebord , centrage au poil! C’était donc bien le savon qui ne lui permettait pas de se centrer (ou alors un peu juste en quantité?!!)

Par contre la lèvre extérieur du joint c&c est quand même plus fine que celle de qualite d’origine! Je vois les marques de l’ancien à l’extérieur🥴

Reste à ranger les 4ou5 jeu de jantes et autres bidouilles des gamins qui me gêne pour sortir le combi du garage pour aller tester ça!!!

4 « J'aime »

une petite photo du nouveau pare prise? s’te pait ?

1 « J'aime »

Ça donne pas grand chose dans le garage! A l’extérieur on doit mieux voir le léger teint âge vert comme à l’origine!la bande solaire bleu aurait été parfaite en brune ou noir!

Bon la bande ne me gênera pas moi!!! :joy::joy: a voir où est ton niveau de vision!

1 « J'aime »

ha! avec le jonc ! cool! :+1:

pour le niveau de la vision… heu comment dire? l’embase pivotante fait que j’ai la tête dans le ciel de toit… donc les yeux sont pas loin en dessous :eyes:

(tes déflecteurs de vitres sont déjà trop bas pour moi :slight_smile: )

C’est sur!!! En même temps quand t’es au volant il y a pas la base pivotante! Ça descend donc ton champ de vison!! La bande est à peut prêt au niveau haut de la fenêtre de la porte!! Bon j’ai pas ce pb! Quand Sylvie est côté passager elle touche pas le sol :joy::joy: tu va me dire moi non plus je pense!

3 « J'aime »

Et voilà! Encore un truc vendu une petite fortune pour ce que c’est et qu’il faut modifier car ça va pas🤬
C’est préparer pour les poignées de portes qui ne correspondent pas à l’année !! Pffff c’est le genre de détails que l’on ne voit pas en commandant! Surtout quand c’est un kdo!!
Déjà que la couleur ne correspond à rien deja!!!

3 « J'aime »

Petit hors sujet dans la suite de tes messages mais j’adore l’endroit où tu as posé ces badges!! :heart_eyes:

Yes!!! Ils ont passé plusieurs paire d’année à se promené sur le tdb! Donc un jour que la grille était déposé je me suis dit qu’ils seraient pas mal là! En tous cas mieux qu’à se promener sur le tdb :joy:

2 « J'aime »

Voilà ce que ça donne de dedans! Bon c’est sur ça risque d’être bas pour toi @Garden !!

Photo prise sur mon point de vision!

Sino j’ai fini un côté de l’intérieur! Je vais encore faire mon vieux c… mais déjà que le panneau n’est pas vraiment au point mais pas moyen de le faire clipser avec les clips neuf! Il a fallu que je remette des vieux clips de 44 ans et certains endroits pour qu’il tienne🥴

Bon elle ou ma liste sur les trucs qui reste à faire dessus??

2 « J'aime »

Joli travail!

j’en ai une toute prête si tu veut?

UglyEminentEidolonhelvum-size_restricted

2 « J'aime »

Moi aussi mais grosse fatigue aujourd’hui :scream:

Bonjour

Jolie rendu… :heart_eyes:

Sans indiscrétion, c’est quoi ces badges ? :thinking:

Pierre remets toi tranquillement! Sert à rien de courir!
La liste fait un peu ça en gros! Plus j’en fais plus j’en trouve à faire😂
Les badges sont là dash plate du forum qu’on avait fait il a 10ans peut être! Et un badge des 175ans de westfalia!!:+1:

2 « J'aime »

Oui bien sûr, mais je fais partie des cloches en avril :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore la baie fumée bleue. 🩵💙🩵💙
Si vous en avez une en très bon état je cherche pour Fantomas.
Il a été importé avec mais elle avait un gros « pet » , un trou de bonne taille, qui n’a pas résisté au changement du joint de pare-brise.
C’est rare, voire introuvable.

Je l’ai trouvé la:

Le mien a peter aussi lors du démontage! Pour l’économie espérer d’un joint🙄 et oui introuvable chez Vw à l’époque ! Ils m’avaient mis un Europe, qui avait déjà été dur à trouver chez Vw!

J’avaisvu des liens mais verts. Si c’est bleu alors je fonce!!!
Pare-brise teinté vert. Ça, ça me fait hésiter…:face_with_monocle: