Westfalia de juillet 1979 USA

T’inquiètes, nos combis se chargent de rallonger les listes sans nous demander notre avis ! :wink:

4 « J'aime »

Et branché sur le démarreur avec une belle cosse? pas de trous dans la cloison et plus proche question câble?

2 « J'aime »

Oui aussi, c’est à voir ?
Pour moi, je n’ai pas encore commandé. Mais il faut que je me dépêche vu que le prix vient d’augmenter de 113 € (elle est foutue la remise) :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Oui le
Coup du demareur j’y ai pensé, pas de pb de cosses c’est déjà équipé! Mais c’est surtout après un accès aisé au fusible!

Essais de voir avec eux par messagerie si ils peuvent pas te faire le tarif convenue précédemment?

J’ai finaliser le câblage!( enfin presque reste à faire propre les passages en dessous)

Le passage dans le compartiment

Il y a assez de longueur! Même avec les passages pas vraiment optimum. Le fusible se retrouve au poil accessible facilement.

Premier test en statique!! Mes poignets vont me
Dire merci de ne plus forcer pour essayer de manœuvrer!:+1:
Par contre ils vont me haïr en essayant d’enlever le volant de la colonne🤬

2 « J'aime »

:rofl: Je ne comprends pas grand-chose a ton fouillis ! :wink:
Bon quand j’en serai là, je serai heureux :slight_smile:

Le plus important est d’avoir pu placer le fusible accessible!

1 « J'aime »

Bon toute l’élec est rebrancher! Le système pneumatique aussi! Je passe à autre chose! Avant le remontage du pare brise un coup de brosse et antirouille! Ça en avait besoin malgres ma couche de rustol au dernier montage de pare brise! Faudrai démonter le pare/brise tous les 10ans en préventif!

Démontage d’une persienne aussi! Car ça boursouflait a un endroit!

2 « J'aime »

Cool, tu avances bien. Tu as tout fini pour la DA ? :wink:

Je vois semaine prochaine pour commander la mienne. :slight_smile: Si tout va bien. (Le cours de la bourse)

Oui quasiment! Reste à faire les deux trous au niveau de l’embase pour les boulons! Et faire le test sur route car dans le garage le gps ne capte pas!

Ben oui, tu me diras.

Hâte d’avoir ton retour sur ce système avec GPS :thinking:
La précédente version avec un codeur sur le câble de compteur était sans aucun doute beaucoup plus fiable… bref, on verra bien.

2 « J'aime »

Toujours pas de test de la direction sur route! On a fait une tentative de pose du pare brise hier avec les gamins ! Soldé par un échec! Le pare brise ne voulait pas se mettre en place correctement! Donc j’ai tous redepose et referai une tentative dès que je peux!

2 « J'aime »

Ah zut qué passa.? Tu aurais pu essayé sans :innocent::sleeping:

Ha ha ha !!!

Bon je ne sait pas pk! Il ne voulait pas prendre sa place correctement! Il restait trop en en haut et un coin avec du mal à plaquer ! Vu qu’il fallait frapper comme un malade pour qu’il ne bouge à peine! J’ai préféré reprendre du début pour éviter de casser le pare brise tout neuf!!

1 « J'aime »

question dimensions il est comment par rapport à l’ancien?
J’ai souvenir que @JCF à déjà eu des galères sur le sujet!

1 « J'aime »

Haarrrrrr!!! Faut que je descende l’ancien du grenier (pour une fois que je range un truc!) pour comparer!!!
Je vais essayer avec un peu plus de vaseline au lieu du savon qui ne lui permet pas de glisser à sa place peu être !!!

1 « J'aime »

je monte tout à la vaseline, même si c’est un poil plus pénible à nettoyer!

3 « J'aime »