Bonjour RV,
Très sympa ces nouvelles housses, j’aimerai également en refaire faire, as-tu une adresse à me donner ?
Bonne journée
Bonjour RV,
Très sympa ces nouvelles housses, j’aimerai également en refaire faire, as-tu une adresse à me donner ?
Bonne journée
J’ai fait faire par asiam.it
Je dirais au montage si la qualité de montage est aussi bien que les ancienne qui viennent de Corée! Mais bien plus de choix de couleurs et bien moins cher!
Super
Merci pour l’info, j’attends ton retour.
A+
Pas encore mis en place les housses!
Je me bat avec le compresseur Audi! Ça la fait pas comme sur le plan!
Ça y est! Les sièges ont retrouvés
Le west!
La finition et ajustement n’est pas au niveau des housses noir! Mais qui étaient pour 944 ph2! Et la! La couleur est vraiment au choix, il faut faire quand même pas mal de retour pour pouvoir apprécier les différentes nuances via un écran. Pas mal de demandes perso aussi! Par exemple ne pas faire les percements pour le levier de basculement du dossier )que je n’utilise pas! Une pochette derrière le siège passager!
J’aurai dû aussi demander un signe sur les appuis tête genre « westfalia »! J’y ai pensé trop tard!
Le rendu est très sympa
C’est joli, et complètement dans le ton qui va bien avec ton Champagne Édition.
Réunion au sommet?
Yes.
Plus de boulot en repartant qu’en arrivant
Et désolé pour ta clef camion indestructible
Un bon petit weekend productif
Oui arrivé de Mica! Petit recherche initialement d’une petite fuite sur la suspension à air, combi sur ses 4roues! puis la!!! Petites taches complémentaires: Mica repartir et combi que sur 2 roues!
Dubitatif!!!LOL
A la base il était simplement question d’un coup de peinture sur les jantes, et d’un doute sur la longueur des goujons…
Là il n’y a plus de doutes
Ils ont quand même une sale gueule tes goujons
écrous à capuchons du coup!
Bin oui! Tu passe une heure à sélectionner les vis finition bombées qui vont bien! Et tu reçois les autres! Grrrr m’enfin comme tu dis: ça sera plus costaud!
Du coup tu t’organise comment pour le remontage?
Il te reste un écrous d’origine il me semble, si il n’a pas morflé lui aussi?
Un poil de lubrifiant, une douille série poids lourd et une belle rondelle en entretoise devrais faire l’affaire?
Ça le fait avec la boulonneuse à 400Nm.
Mais pas tous le même jours! Elle chauffe.
Le west est de retour sur ses 4roues!!
Un écrou n’a pas supporté les 400Nm! Un goujon a été plus récalcitrant que les autres à se mettre en place!
Mais maintenant! La longueur de pas de vis dispo est plus conforme à la règle diamètre de visx1.5.
J’ai plus qu’a me coller sur l’avant maintenant! Non pas pour la longueur cette fois mais pour les rentrées en état nickel.(une fois que je serais
Moi remis en état!!!LOL)