le coté passagr enfin décaper, c’est quand même merdique a enlevé la colle
le dessous du système de rotation du siège est quand même ataqué en surface, là la main passe pas, la solution aurait été de depointer le système, mais bon, juste pour de la surface
donc on se fabrique l’outil qui manque une ralonge a la brosse metalique pour enlever le plus gros
puis un coup de primaire rustol (dosage 20%) et ça sera neuf
le plancher arrère est fait en antirouille ainsi que les passages, c’est quand même plus propre et sain là
ohhhhhhhh pop pop Mr Philcox, , attention a ne pas confondre une chignole et une perceuse
car mettre une brosse metallique au bout de la chignole…pour un décapage…je te laisse imaginer les bras au bout d’une heure
les jantes (a la place des 16" initialement prévu) des wolfrace indy slot de '74. des petites jantes d’époque comme on en fait plus, taillées dans le cube d’alu
merci Alain et Étienne, ainsi que la maman d’Étienne
et le cadre de pare-brise
the aquarium revival
Merci Cyrille
quand ça sera greffé sur la bus, ça sera déjà une bonne chose de faite
faut pas baisser les bras quand on en est là et de toute façon, faut se dire que maintenant il n’y a plus qu’a continuer, on va pas faire demi-tour a ce point La motivation je la trouve dans cette rubrique, a voir tous les sujets de resto, du haut de gamme là surtout quelques une qui font se dire, je vais essayer de passer des heures pour essayer d’arrivé au quart
Le projet de base est de pouvoir faire la resto d’un bus en quasi low budget et surtout le tenneur du fil rouge et de le sortir en 100% home-made donc tout (enfin j’espere ) serait fait pas mes propres moyen (ce qui implique donc pas de peinture hydrosoluble (qui necessite obligatoirement un envoronnement specifique ainsi que du matos ) mais en acrylique m’enfin j’en suis pas là c’est le pourquoi des tonnes de photos, pour que tout le monde puissent aussi voir les pièges lors d’achat de bus et le boulot que ça represente si on a une bais de pare-brise HS, un bas d’aile, une peinture refaite avec du « platre » derrière, le boulot au totale pour refaire un bus, etc… Je n’ai pas le savoir faire d’un pro, ça c’est sur, mais pas les moyens non plus de le faire faire, j’ai un peu de temps en ce moment donc zou, au boulot dans le garage, ça prendra surment 3 ou 4 fois plus de temps