Vw-camper est malade !? => non en convalescence => guéri :-)

Très joli !
Effectivement, ca fait plus moderne.
J’ai hâte de voir ça

Et en plus les adresses mail qui ne sont pas compatibles à l’heure actuelle, avec ce forum, le seront dans le nouveau.

Tout le monde pourra venir nous rejoindre, et poster les photos sans hébergeur, et interagir plus facilement.
Bravo pour ce sacré gros travail aux concepteurs! :sunglasses:

Et encore pour les adeptes du smartphone vous n’avez encore rien vu :laughing: joli, fluide un régal.

Super, je pense que ça va motiver beaucoup de personnes à poster des photos :smiley: .
C’est hors sujet, mais il y a un Chérizet en 2022 ?, c’est une info exclusive qui arrive avec le nouveau vw-camper ?

C est bon sa merci :smiley:

Hé oui!!

Il y en a qui trépignent et attendent le forum nouvelle version. On y tient à ce forum, c’est tellement convivial. Cependant la circulation des informations aujourd’hui est facilitée par un partage sans intermédiaire des photos et documents. Et l’inscription des adresses mails nombreuses qui restent à la porte, et l’interactivité etc. Des fonctions qui évoluent grâce à l’expérience :wink:

Donc oui, vous avez cru lire qu’il y a un Cherizet 2022. J’ai vu l’info hier et seulement sur FB. Donc je place dans le nouveau forum les détails, et on démarrera bientôt les partages sur notre cher forum, qui reprendra un nouveau virage.
Je ne sais pas encore quand par contre…
A très bientôt :sunglasses:

Super la version des noctambules Pierrox!

Puisqu’on est dans le teasing du nouveau forum… il a aussi un « mode sombre » si vous nous lisez au lit. :sunglasses:

Je viens de voir qu’il y a eu un piratage dans casimages le 24 12 2020
Donc j’ai perdu toutes mes photos depuis 2019 sur cet hebergeur.
Alors oui, il est temps de poster en direct sur un nouveau forum.

Tu n’a pas tes photos stocké sur ton ordi., puis qui migrent vers One drive.
Enfin pour moi qui n’y connait rien, ça se passe comme ça, et j’ai toutes mes photos depuis que j’ai pris en numérique bien sur.

Je vais pouvoir enfin pouvoir poster des photos de ma quenelle sauce ? et des évolutions :laughing:

Nous voilà dans la dernière ligne droite ; nous venons d’ouvrir une cagnotte si vous voulez apporter une petite contribution (versement libre , 1 ou 2 € devrais suffire) pour l’hébergement, stockage, domaine et maintenance technique du forum :
il vous suffit de suivre le lien ci-dessous:

lydia-app.com/collect/70947-vw-camper-fr

Un grand merci à tous.

YES! les planètes s’alignes pour lancer VW-Camper sur une nouvelle orbite.

Merci aux contributeurs de tout poils.

Sa y est pour moi c est fait
À bientôt pour la nouvel vie
Vw campers
Bises à tous

C’est fait pour moi :wink:

Un grand merci à vous :sunglasses: :sunglasses:

Un grand merci aux premiers participants qui souhaitent que VW CAMPER perdure !
et Hop ! c’est parti pour quelques décennies encore (si on est encore là) :smiley:

Oui, merci!

Cela nous permet de lancer les procédures d’enregistrement chez les différents fournisseurs technique nécessaires au bon fonctionnement du futur forum.

Dans la V3 une page sera consacrée aux cout de nos serveurs ainsi que les services associés.

Michaël

Hello
Paiment effectué : merci aux concepteurs :wink:

contribution de ma part aussi… longue vie à VW Camper :grin:

Très heureux de participer à la continuation de cette mine de renseignements qu’est vw-camper.
Bravo à l’équipe, hâte de voir la nouvelle mouture.

Participation effectuée pour le bien-être et la longue vie de vw-camper.
Ca va simplement amputer mon budget SP 98 pour 2022 :grin: