Vw-camper est malade !? => non en convalescence => guéri :-)

Et hop ! Quelques thunes pour la communauté ! Longue vie au forum, faudrait que je postule pour un Alpes Combi Tour un jour, jamais réussi à trouver le temps…

Pareil, contribution effectuée et bravo pour le changement :wink:

Ayé, contribution à la nouvelle mouture du forum effectuée.

Longue vie à VWCamper, merci aux concepteurs et à bientôt :sunglasses:

Contribution envoyée !!!

Tout pareil !
Et merci à tous. C’est d’autant important que le nouveau forum n’aura pas de pub du tout !

c’est fait, et longue vie a VW CAMPERS :smiley:

:smiley:

contribution faite !
Je suis tout excité de découvrir la V3 :smiling_imp:
C’est génial , MERCI :exclamation: :sunglasses:

Voila, c’est fait… :wink:

La V2 est morte… Vive la V3 :smiling_imp:

Longue vie à VW Camper :smiley: :smiley: :smiley:

Un immense merci à ceux qui œuvrent dans l’ombre pour ce changement tant attendu. :nerd: :grin:

J’admets venir ici quand j’ai besoin de renseignements et je publie peu.

Pour info j’avais quand même préparé un post pour le changement d’une vitre par un déflecteur mais ayant galéré pour les tofs, j’ai laissé tomber.

Bon! j’ai merdé! je me suis trompé de bouton entre citer et éditer!
Résultat ton message à été raboter :flushed:
Ca vas me couter une paire de bières
Garden

Ah mince ça m’aurait intéressé, j’ai ça à faire ! :sunglasses:
Bon au moins sur la nouvelle mouture du forum, tu pourras le faire plus facilement pour les photos, c’est clair !

C’est dans cet esprit que nous avons créer le forum, permettre à chacun de trouver les informations nécessaire à l’entretien de son combi. Sans contrainte et sans jugement!

Les camper-week et la joyeuse communauté qui c’est formé ensuite c’est grâce aux membres du forum !

Merci pour vos dont!

Nous pouvons réaliser sereinement l’avenir du site grâce a vous toutes et vous tous !

Rien à voir avec le post :thinking: mais il y a de très bon tutos sur YouTube Pierrox :grin: je l’ai fait l’été dernier aussi avec une tonne de photo pour aussi faire un post ici pour aider!

Oui j’en ai suivi quelques uns en américain. Mais j’aime bien faire bosser le marché local aussi. :grin:

Bon! j’ai merdé! je me suis trompé de bouton entre citer et éditer!
Résultat ton message à été raboter :flushed:
Ca vas me couter une paire de bières
Garden

[/quote]
Ah bein bravo :laughing: :laughing:

Bon, c’est pas tout ça, faudrait p’tète que je me grouille de mettre les photos de mon dernier bricolage…
Avant que l’on ait plus besoin d’hébergeur d’image :open_mouth: J’ai peur qu’après ce soit trop facile… :thinking: :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Contribué, moi aussi…

Merci pour votre implication et ce travail de fou !

Encore bravo.

Vous êtes formidables ! un grand merci pour l’avancement !

NON, c’est vous qui êtes formidables d’avoir fait vivre vw-camper pendant des années, c’est vous administrateurs et modérateurs qui vont faire évoluer vw-camper vers la version 3.
Nous, on apporte simplement une petite contribution financière, afin que tous ces services continuent, car sur vw-camper, on apprend, on échange, on rigole, on partage, on rencontre (des gens, des régions), …et bien plus encore.
BRAVO au staff de vw-camper, BRAVO

Merci Xav’ pour ces si justes paroles. Et encore merci aux concepteurs de la V3.
Ce forum nous est précieux, et les personnes qui le font vivre également.
A très bientôt !

MERCIIIII!!!