Vw-camper est malade !? => non en convalescence => guéri :-)

C’est ce que l’on essaye de faire en principe mais que l’on fera systematiquement des le nouveau forum ouvert

Mais ça c’est notre boulot de modo :grin:

COOL COOL tout ça , merci a tout ceux qui participent et Pierre et Luz bien sur qui sont present depuis des lustres… :sunglasses:

Super, si jamais il y a besoin d’un coup de main, je veux bien aider :wink:

Salut
Laissons Face book aux Faceboukeux avec un message du style: les administrateurs et modérateurs du forum VW camper ( le vrai, le beau, l’historique) déclinent toutes responsabilités quant aux propos, informations et photos postés ici … ou alors on ferme tout simplement pour favoriser les échanges sur le forum.

En passant, merci aux gars qui parlent un langage qu’on y comprend rien, on vous fait confiance :wink: .

A plus.

Non on ne ferme pas on redirige vers le forum ce qu’on faisait au début et maintenant qu’il n’y aura plus le problème de chargement des photos ça devrait fonctionner.

Exactement !
Et en plus, les gens pourront se connecter avec leurs identifiants Fessebouc si jamais ils n’étaient pas déjà sur le forum, c’est la beauté des forums modernes !

Vous connaissez tous mon amour pour face de chèvre :roll_eyes: :imp:
Mais non, faut pas fermer, on a vu que que FB pouvait servir à rediriger les gens vers le forum et a même permis de voir arriver de nouveaux membres.
Par contre, cela demande un gros travail pour moderer et rediriger. :wink:
On est sur la bonne voie, cela fait plaisir à voir. :smiley:

1-Oui on garde la page FB
2- on est là pour ça :grin:
3- a voir le deuxième essais on est sur la bonne voie. Maintenant Patience :astonished:

Salut
Ca me va , mais vu que je ne vais pas sur le Face Book de VW camper, pour rediriger vers le forum …
Est ce que l’on peut mettre un message indiquant le chemin vers le forum , un truc générique, enfin je n’y connais rien … :grin:

Merci pour cette nouvelle version :sunglasses: je fais parti de ces gens qui avaient fui un peu par dépit de voir leur travail disparaître des posts…

Partant aussi à 100% pour une contribution financière, ce forum m’a tellement aidé que ce n’est qu’un juste retour des choses :grin:

Bravo à ceux qui s’y collent !
N’étant pas adepte de la com’ collective type FB, je n’hésiterai pas à contribuer financièrement au nouveau forum !
Merci à vous

Patience patience c’est pour bientôt … :nerd:

MERCI

Tout pareil que mes congénères pour la partition financière :sunglasses:

C’en est où cette affaire ?
C’est pas qu’on s’impatiente, mais si on dynamiserait un peu le site, ça dérangerait personne…

Exactement! Moi aussi j’attends la nouvelle version pour montrer ce que j’ai fait comme travaux sur le combi :smiley:

Nous y travaillons d’arrache pied surtout Le Canapin et Pierrox (merci les jeunes) & Garden. d’ici peu il faudra fermer ici pendant une petite semaine pour faire le transfert mais d’avance je peux vous dire il est super chouette.

MEEEEEEERCI !!!

Bravo à tous ; on a hâte de voir arriver " notre " vw-camper new look!
J’espère que l’on pourra arroser comme il se doit ses concepteurs !
Grand merci

Un petit avant gout du nouveau look:

Cool ça :wink: