Vw-camper est malade !? => non en convalescence => guéri :-)

Hey salut Etienne , ça fait plaisir de te revoir par ici . :smiley:

Je vous fais confiance , mais ça ressemble à un truc que je fais souvent , je sais que c’est une connerie , mais je l’a fais quand-même pour être sûre . :thinking:

Non Bruno nous sommes là et on va surveiller … :stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir de voir Etienne par là du coup, ça fait un moment c’est vrai. Il s’en est passé depuis Jablines aussi…

Ha ça c’est sur… :roll_eyes:

Merci les poulets ça fait plaiz

Du coup pour être sûr que ça vous convienne
J ai nommé provisoirement djoul et fred shop florin comme modo Facebook
Et évidement pierre comme administrateur .

Le but étant de promouvoir le forum au travers de fb et non la inverse .

La biz

Bruno on est là !
Mais je m’inquiète un peu quand même de cette dispersion sur la toile.
Le forum est simple d’usage, les thèmes de discussion toujours accessibles, bien référencés.
Les copains faciles à retrouver…les photos plus longues à placer mais ça se fait bien.
Avec FB on est dans l’instantané, sans fil directeur ni suivi facile.
Bref, c’est ici avant tout que ça se passe ! :wink: :sunglasses: :bulb: :nerd:

j’adore :laughing: :laughing:

avec la brasserie ça fait des mois que je ne suis pas venu. avec l’ajout facebook me suis dit tiens… et si j’allais y faire un tour ? (du coup j’ai vu les superbes culasses de bruno !!) (Tu peux trembleeeeeeerrrr JC !!!)
ça vaut ce que ça vaut, mais effectivement ça peut rameuter.

en tout cas je pense qu’il ne faut absolument pas faire de doublons. pour les photos, conseils techniques, organisations d’événements etc —> forum! sinon il est mort.
j’ai vu que pierre s’est déjà atteler à la tâche :smiling_imp: courage aux modo FB

mais lisant les posts, on est sur la même longueur d’onde j’ai l’impression.

Essayons :exclamation:

Effectivement, je n’ai pas les stats, mais j’ai remarqué à mon niveau qu’il y a un regain de visites sur le forum VW-camper.fr depuis l’ouverture de FB-vw.camper.
Oui, il va falloir recadrer et renvoyer vers le forum, notre rôle à tous. Soyons tous vigilants…
FB n’est bon qu’à se « faire un petit coucou, tiens il y a longtemps, comment ça va ? » et ensuite le message disparaît rapidement et est remplacé par un nouveau. Ce sera difficile d’avoir des archives et impossible de retrouver un message ancien.

Bonne idée! si quelqu’un pose une question sur fb, on cherche un peu et on met le lien vers la réponse sur le forum!! Ya réponse à tout sur vwcampers!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Ok bon réflexe Tataflo :wink:

Ok. Bon réflexe :sunglasses: :wink:

Faut pas flipper perso j’étais sur fb avant de venir ici mais y a de tout là-bas, ici y a des connaisseurs :wink:

Avant ça faudrait encore trouver la page FB… c’est pas comme si elle était super bien référencée. Ou alors j’ai perdu mes super pouvoirs de recherche ! :grin:

C’est ici : https://www.facebook.com/groups/795250300850875/

Il faudrait aussi une nouvelle équipe de modérateurs/administrateurs pour aider/completer les anciens modérateurs et administrateurs. Redonner un dynamise au forum. Mais cela demande du temps personnel, le monde avance vite…

Puisque tu as du temps de libre et que tu connais bien FB je vais te donner du travail… :roll_eyes:

:smiley:

Salut Tous ,

Je ne suis pas mécontent de mon post un peu alarmiste car je vois que ça bouge, comme ci on se ressoudait, c’est génial :sunglasses: Beaucoup de belles choses ont été dites .

Ceci dit, je suis tellement naïf que je n’avais même pas penser à Fb en posant la Question :grin:

C’est 2 fois vrai Fred :
-t’es un « pur » qui voit positif :smiley:
-ça fait plaisir de revoir Fabs (les enfants ont du bien grandir… :smiley:) ou d’autres qui se remotivent pour le forum !

C’est Fred qui a ouvert la page FB ? J’comprends plus rien moi ici.
En tout cas c’est pas idiot. Maintenant si vous voulez lancer une souscription pour mettre à jour le code du forum, voir passer à autre chose que phpBB. Les forums modernes permettent de se logger directement avec un compte FB et d’ajouter des images depuis FB.

Ce serait entrer dans le 21ème siècle. Un peu comme mettre une injection sur un combi. :grin:

Non Pierre c’est Étienne alias windcombi qui a ouvert la page FB… :grin: