Vw-camper est malade !? => non en convalescence => guéri :-)

Salut Tous :smiley:

En relisant mon interrogation de début , je me rends compte que j’ étais largué au niveau des solutions et/ou des actions :grin:

Moi aussi , c’est en tombant sur vw-camper en 2005, je crois… je venais d’avoir internet :smiley: , avec la première version que je me suis dis " il y a des gens qui ont ce même ressenti , cette même passion indescriptible et un peu folle du combi :open_mouth: " .

Du coup , je me suis mis à la recherche de mon quatrième combi ( j’avais vendu le dernier 2/3 ans avant…) et me suis inscrit sur vw-camper :exclamation: C’était reparti :sunglasses: de plus belle car là , j’ avais des passionnés à qui poser des questions et …faire des rencontres . Merci à tout le monde :flushed:

Donc , si il faut faire une cagnotte pour faciliter l’exportation des photos et leur hébergement , c’est ok pour moi aussi :wink:

fred

a propos !

Je n’ai pas compris Hervé , c’est à dire :roll_eyes:

Coucou :smiley:

Bon jusqu’alors me concernant, je n’ai pas apporté beaucoup à ce forum. A part solliciter (bcp :thinking: )pour avoir des conseils et poser des questions qui avaient certainement déjà été postés il y a de cela quelques années.
En attendant, je suis aussi de la génération connectée, branchée, blasée, avec des ondes pleins la tête :nerd: , cependant, ces réseaux sociaux sont les lieux ou une information en chasse une autre, ou une image en chasse une autre, un réseau censé rapprocher les êtres humains mais qui finalement, les éloignes plus ! Ça rend bête et c’est même prouvé :laughing: bref,
Oui je suis de celle qui galère avec les photos à poster, mais quand on prend le temps, ça le fait…
Facebook pour les rassemblement ? pourquoi pas mais dans ce cas, il faut fournir aux modérateurs les noms des profils pour créer une invitation sans même forcément alimenter une page spéciale Facebook…
Oui le forum paraît « dépassé » mais il permet aux utilisateurs de chercher, de se creuser les méninges pour aider un autre, de faire la démarche de se connecter. Ce forum est rassurant et il est rassurant car il n’est pas instable : les modo, les utilisateurs, les habitués ou moins habitués, les jeunes, les anciens, font qu’il reste consulté.
Ce forum est comme l’esprit des combi :smiley: et il est pas toujours bon de tout remplacer, souvent, on y perd en qualité :wink:

Salut.
Comment dire, c’est vrai que c’est un peu galère pour mettre des photos, mais ça permet aussi de ne pas se retrouver avec tout et n’importe quoi, par exemple des photos live de soirées privées et autres situations.
Ce forum est ouvert et permet à chacune et chacun de venir chercher et de proposer ce qu’ils et elles souhaitent.
Les personnes qui font vivre ce forum sont souvent les mêmes , mais chacun amène sa pierre à l’édifice, et pour le moment cela fonctionne.
Le but n’est pas forcément d’atteindre un nombre incommensurable d’inscrits, il suffit de taper Westfalia, Combi, Camper Devon et ainsi de suite pour avoir rapidement un lien vers le forum.
Le fait de ne pas être dans l’instantané permet d’avoir quelques chose de plus construit.
Je trouve qu’il nous manque surtout un coup de rangement, comme cela avait été fait pour les rencontres classées par année, ou un post qui rescense les rencontre de l’année à venir comme nous avons pu le faire, le soucis est le manque de temps.
Continuons d’échanger sur le sujet nous trouverons un bon compromis.
Bises.

ah merde y a pas de boutons « i like », on est sur un forum. 100% d’accord, même si t’as un Devon

Idem 100% d’accord : on est épargné des photos du plat de nouilles en dégustation dans un resto inconnu et qui mérite de le rester ! :wink:
La semi complexité permet de décourager l’instantané chiant !
Et puis tout compte fait , on est heureux comme ça !

J’ai les boules, les premières photos téléchargées sur casimage ont disparu :imp: :imp: :imp: déjà que c’est galère à mettre il faut maintenant tout recommencer…

N’y a-t-il pas une solution plus pratique pour le faire directement via le forum??

Et même si on doit payer un petit truc, ce sujet a montré qu’un paquet de personnes étaient prêtes à s’investir!! On lance le truc pour bien commencer l’annee ?? :grin: :grin: :grin:

Pour les photos disparues avec casimage , envois leur un mail , il m’était arrivé la même chose il y a trois ans et après échange de mail , ils avaient réactivés les liens des photos disparues . :wink:

C’est que maintenant casimage va devenir payant… donc quitte à payer je préférerais que ce soit pour le forum :thinking:

J’ai essayé le mail :wink: on verra bien!

il n’y a pas que casimage… :wink:

J’ai 2 comptes chez eux (chut) depuis fort fort longtemps et pas un seul problèmes… :laughing:

Salut la compagnie

En lisant vos commentaires, le forum est loin d’être sur le déclin .
C’est le site qui permet d’avoir des conseils et des explications techniques à nos demandes avec nos modos- admins- et utilisateurs .
Grace a Buggyderby , j’ai découvert ce forum , j’ai pu progresser et avoir toutes les réponses à mes questions .
Pour les photos , il faut faire avec . De toutes façons un jour ou l’autre tout devient payant.
Et Je préfère de loin payer une cotisation au forum .
FB , je l’utilise pour les balades entre Vw dans mon secteur et cela est plus simple . Mais c’est un groupe fermé ou seul les membres qui sont éventuellement sur le forum et qui sont proches ont accès .
Hervé pourquoi baisser les bras si tu mets en place une participation ? Qui plus est si les membres sont d’accords .
Ce forum doit vivre et vivra .
Y per molts Anys

Eric

Je suis sur ce forum depuis … des lustres !! Si vous saviez …j ai rencontré rv sisi Mika gontran les garagistes, choky9123…

Si vous saviez … le premier camper week … c était lol !!!

c’était top :grin:
(et en 2007 :astonished: )

Lol

Quel souvenir de dingue

Et pour ceux qui ne saurais pas

La photo mise par djoul a été prise le lendemain de la photo bannière du forum

Si tu veux je dois pouvoir faire un sacré dossier… :roll_eyes:

Des photos des photos des photos !!!

Salut à tous,

VW-Camper n’est pas malade … Il est mort !!!
Je viens d’apprendre qu’une page Facebook vient d’être créée :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Mais peut-être que Pierre pourrait nous en dire un peut plus :imp:

Je constate que les mises en garde faites ici n’ont servies à rien .
Donc , pour l’instant les gens se présentent avec deux ou trois photos .
Puis ensuite ils vont présenter leur bus en détail .
Et puis va suivre les annonces de sorties ou de camper-week .
Le résumer de ces week-end , vu que c’est plus facile pour mettre les photos .
Et puis le gars qu’a un soucis mécanique ou autre , posera la question sur face de chèvre .

Sans parler que ça va diviser le forum en deux groupes , les pro FB d’un coté et les anti FB de l’autre .

Plus une seule photo ne sera postées sur le forum , qui de viendra juste une banque de données d’infos , sans vie .

IL aurait été plus simple de le fermer … NON ??? … Au moins comme cela , ce sera de la faute à Facebook !!!
N’oublié que les fautifs sont les utilisateurs de FB et ce qu’ils en font .

@ + (peut-être)
BRUNO

j’y suis allé 2-3 fois, j’ai posté qu’un truc:
« Seniorcanardo a quitté le groupe »

Non’pas D inquiétudes

Dès que ça va server on fermera Facebook et point barre

Restez sur le forum soyez actifs

Nous devons savoir gérer Facebook contrairement aux autres forums qui s.y Sont casser les dents .

Facebook servira de lien c est tout . Il faut impérativement maîtriser Facebook