VW Bus Festival - Hanovre, Allemagne

Bonjour,
Nous y sommes presque . On arrive au checkpoint pour obtenir notre emplacement. Youpi après 1000kms

2 « J'aime »

Nous sommes sur place. Mais l’attente a été longue pour rentrer sur le site pour la nuit. Une longue queue de combi pour passer au chek point pour avoir l’autocollant permettant d’aller dans le secteur prévu pour la nuit, séance photo puis ensuite direction le bivouac pour la nuit sur du bitume. Pas beaucoup d’espace entre les combis mais ça c’est le fait de ne pas être dans un emplacement « haut de gamme ». Un peu déçu pour l’instant par le sac qu’on a eu à l’entrée : pas de tee-shirt, pas de casquette, pas de miniature de combi, pas de collier de fleurs colorées en papier, pas de cordon tour de cou avec logo de l’événement, pas de carte plastifiée format carte bleue avec le logo de l’événement. Juste 2 sacs poubelles, un plan, le programme, des instructions sur les choses autorisées et non autorisée et 2 bracelets certainement prévu pour entrer sur le site piéton. On verra la suite demain.

2 « J'aime »

Bonjour Pascath
Vous êtes sur quel camping? Nous sommes au sud 2. Peut être peut on se rencontrer ?
Nous aussi déçus un peu par le manque de goodies mais hâte d’explorer les stands quand on les aura trouver malgré la pluie😱

Nous somme à east au fond. Il faut aussi qu’on se repère un peu pa rapport au centre ou il y a les activités. Hier soir il faisait nuit.

Bonjour

Merci pour ce recit…tu nous fait vivre ce périple…:blush:

Vous avez pas quelques photos vite faites pour nous mettre dans l’ambiance ?

Je n’arrive pas à mettre de photos. Ca n’ouvre pas ma galerie photo.

Ça m’énerve, que je clique en bas à gauche là ou il y a la flèche marron ou sur la représentation d’un écran mais ça ne m’ouvre qu’une page blanche.

Petit essai

2 « J'aime »

Yesss, c’est bon. Maintenant il faut voir comment mettre un p’tit bout de vidéo

Collage de la vignette qui permet d’entrer.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonjour,
vidéo, je crois qu’il faut passer par You Tube, mais nous sommes ravis déjà d’avoir des photos :wink:

1 « J'aime »

Bonjour PasCath,

Nous sommes arrivés quelques bus apres vous. Oui attente du checking longue, pour nous le personnel a disparu pendant 1/2 heure, puispas de photo et aucun indication pour rejoindre le parking.

Nous sommes quelques allés de vous vers les douches et autoroute.

La pluie nous blocque dans le bus.

Je viendrai vous faire un coucou quand le soleil sera revenu.

A+

2 « J'aime »

Ok. On était vraiment pas loin l’un de l’autre à l’entrée. Avec leur système de couloir à la disney. C’etait assez folklo.

Si ça ne dérange personne et surtout sans obligation. Peut-on faire un petit recencement de quiqu’est au festival. Il y a 16 ans nous étions 13 combis français d’après des journalistes.

Le programme un côté de la feuille en anglais et de l’autre côté c’est en allemand.

WV-WESTFALIA - Thomas et Yannick en T3 Club-Joker 89 parking OST14

Pif est bien arrivé aussi, merci Pascath pour la belle photo :+1:
Guy

Bha Guy t’es juste à coté de nous et tu nous dis que t’es arrivé. Comme si on ne t’avait pas vu :wink: