Vous n’etes donc pas passé devant les photographes ?
La question est pour WV_WESTFALIA.
Mais je sais Pascath, mais, c’est pour les copains de VW camper
Malheureusement l’appareil photo ne fonctionnait plus…
Ma météo me dit fin de la pluie à 14h… j’ai hâte
Bien arrivés aussi à l’instant avec @tartine
On est au OST 13, avec plaisir pour se rencontrer
On confirme … dans le sac … rien à part des sacs poubelles, le programme et bien sûr le bracelet à mettre au poignet (qu’il faudra couper pour le retirer) et un autocollant (même pas beau!)
(Vous noterez le moucheron allemand épinglé en souvenir)
La journée est finie. Ou plutôt l’après-midi. C’est passé comme un éclair après la pluie du matin beau temps l’après-midi. Pas trop eu le temps de mettre des photos. L’excuse c’est qu’il fallait profiter de l’événement. Et la nuit va être très très courte. Un événement comme celui-ci il ne faut pas en louper une miette. Je ne pense pas que nous auront le temps de nous rencontrer. Ou alors demain vers 10h00/10h30 devant le stand VW classic. Là ou on peut se faire photographier et repartir avec la photo gratuitement. D’ailleurs pas très loin, en face de l’espace bulli kids club là ou il y a le combi gonflable géant, du côté des food truck il y a 2 combis qui également permettent d’être pris en photo et de repartir avec la photo gratuitement aussi.
Je passe aux photos.
Je viens de mettre des photos du stand des tee-shirts et autres souvenirs.
J’en ai parlé plus haut par écrit mais avec des photos on se rends mieux compte. Voici les cadeaux distribués en 2007 à l’entrée. D’abord un très beau sac en papier cartonné et 2 tours de cou siglés des 60 ans. Acroché dessus une petite carte plastifiée format carte de crédit avec logo des 60 ans permettant l’entrée sur le site.
Inje vais faire une photo de ce qui était distribué cette année.
Et voici ce qui était distribué à l’entrée cette année.
Et vous remarquerez qu’il y a un sac papier de chez Serial Kombi.
Hi Pascath
Pour le Welcome Packages
You can pick up your Welcome Package at the merchandise stand in the BULLI FAN ZONE (Hall 27) at the following times by presenting your driver ticket:
- Friday 23/6/2023 from 1:00 to 7:00 p.m.
- Saturday 24/6/2023 from 10:00 a.m. to 7:00 p.m.
- Sunday 25/6/2023 from 9:00 a.m. to 3:00 p.m.
Je te laise la surprise…
Salut Pascath
Il y a aussi des cadeaux cette année mais il faut aller les chercher au hall 27. Il y a la queue mais c’est cool ce qu’il y a.
Plus possible pour se voir , faute à la grasse mat
Belle journée bulli
Et ce matin pas de sac avec viennoiseries accrochés au rétro
Ok pour le hall 27. Merci
J’avais pas cette info.