Nous y retournerons avec notre pépère. Effectivement ce ne sera pas facile de retrouver des « français » dans cet immense rassemblement. En 2017 nous etions 13 combis francais. Nous l’avions su par les journalistes.
Bonjour, Je mis rend également avec Willy. Normalement, il était prévu d’y aller à 4 en famille. Mais comme une ministre à la noix en Wallonie (Belgique francophone) a eu la bonne idée que les enfants aillent à l’école les deux premières semaines de juillet, je vais devoir aller seul. Donc si vous me croisez, sachez qu’il y aura de la bière spéciale fraiche dans mon frigo.A bon entendeur salut.
Bonjour.
Excuse-moi de répondre si tard.
Je suis en pleins préparatifs de mon combi T2A et j’ai des surprises Fuite de liquide de refroidissement sur le bocal sous le combi. 2 roues qui se dégonflent mais qui ne sont pas crevées et problème de robinet et de pompe pour l’eau dans l’habitacle.
Pour le VW bus festival on a nos billets pour le parking east. Nous y étions en 2017. C’était géant. Un super souvenir. Le samedi soir on avait un concert des Who.
On se verra peut-être.
Fuite de liquide de refroidissement ??
Non de liquide de frein. Excuse moi j’ai ecrit trop vite sans relire et mon téléphone ecrit des mots sans que je lui demande.
Salut Pascath
2017 c’était grandiose, super week-end, The Who
J’y retourne aussi avec le Club Joker au parking East, également…
Bonne route
Ha, c’est super d’avoir mis cette photo. C’était notre bivouac avec sergio/mimi, Guy/marie et Cathy et moi. On avait réussi à se mettre ensemble. Notre pépère est à droite sur la photo. Guy et Marie reviennent aussi.
Bonne route également.
Présente aussi pour découvrir cet immense meeting, première fois pour moi là haut
Ça y est nous sommes sur la route depuis dimanche. On y va pépère avec notre pépère.
Je viens de retrouver Louise pas loin de Nancy, on va monter tranquillement par les nationales. Bon ça laisse encore 12h de route
Bon voyage, et savourez ce meeting hors normes
Hi tous le monde,
Bien cool tous ça
Nous sommes également sur le trajet depuis Dimanche, petit détour par les bords de la mer des Wadden.
Nous sommes à moins de 200km du Festival, arrivé prévue ce soir en pre-night.
Bonne route à tous
Thomas
Pour des routiers comme vous, c’est rien 12h ! Bonne route et content que vous soyez deux, c’est mieux en cas de pépin mécanique.
Nuit à Lunéville
La frontière sera passée dans la matinée, nous sommes à un peu plus de 600km d’Hanovre
Nous sommes dans un petit village à Meschede à 190 kms environ d’hanovre. Nous sommes partis dimanche et une moyenne de 200 kms par jours sans prendre d’autoroutes ou de nationales. Quelques petits soucis avec un pneu qui se dégonfle et un clignottant arrière droit qui nous a fait des caprices : lamelle oxydée au fond du trou ou il y a l’ampoule. Un petit grattage a suffit pour rétablir un bon contact.
Bonjour,
C’est avec plaisir que je m’évade un peu pendant ma pause déjeuner, ceci grâce à vous.
ça donne envie !!
Au plaisir de lire la suite…accompagnée de photos
Bonne route et bon rassemblement.
Excellent !.. Grosse fatigue pour notre Louise nationale !