VW Bus Festival 2023 Hanovre

Helloooooooo

Du 23 au 25 juin 2023, Volkswagen organise à Hanovre un rassemblement Combi. Plus de 6000 sont attendus :star_struck:

Pour ceux qui n’ont pas encore réservé, FONCEZ! Les dernières places sont en ventes.

Mais du coup, est-ce que je vais avoir la chance de croiser des gens du forum? :smiling_face: j’ai réservé l’emplacement du camping sur le seul terrain restant encore libre…

4 « J'aime »

Bonjour

Combi retour maison… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Haaa! Faut que je regarde mon planning pour cette date bien éloignée!!!

Concernant le meeting d’Hanovre en Allemagne du 23-25 juin 2023.

« https://www.vw-bus-festival-2023.de/ »
j’avais fais une simulation pour y aller à 4 dans un seul bus:

Y a 930 bornes, soit 1860 Aller retour.

A 10 litres à 1.9€ au cent km, ça fait 354€ d’essence

Si on est 4 ça fait 88.5€ par personne + l’entrée


Rajouter le prix d’entrée

au plus cher :

(104€ /4= 26/ personne)

Au moins cher

(74€/4=18.5€/personne)

Y a 2 tarifs, je comprend pas trop la différence


Bref ça fait un billet de 110-120 balles par personne hors bouffe et boisson.

Mais c’est un meeting qui attend 100 000 personnes.

Moi ça me tente bien.

Je viens de regarder les agendas!!! Il y a une manche de dragster à clastre au même we🥴

@garden m’y a embarqué une fois et depuis👍 tand qu’on a encore de l’essence à brûler😂

3 « J'aime »

Hello
J’ai réservé depuis septembre
Hâte d’y être les témoignages et vidéo de 2007 sont affolantes :wink:
En espérant y croiser quelques Frenchys…
Bonne route à ceux qui feront ce trip :call_me_hand:

1 « J'aime »

Pour se croiser ça risque d’être compliqué :laughing: ça va être immmmmmmmense!!

Nous on monte à 3 combi, le but c’est de profiter pour faire un road-trip via Berlin et Pragues! Ça va rouler :sunglasses:

3 « J'aime »

Bonjour

Un super European road trip… :grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Nous y retournerons avec notre pépère. Effectivement ce ne sera pas facile de retrouver des « français » dans cet immense rassemblement. En 2017 nous etions 13 combis francais. Nous l’avions su par les journalistes.

2 « J'aime »

Bonjour, Je mis rend également avec Willy. Normalement, il était prévu d’y aller à 4 en famille. Mais comme une ministre à la noix en Wallonie (Belgique francophone) a eu la bonne idée que les enfants aillent à l’école les deux premières semaines de juillet, je vais devoir aller seul. Donc si vous me croisez, sachez qu’il y aura de la bière spéciale fraiche dans mon frigo.A bon entendeur salut.

1 « J'aime »

Bonjour.
Excuse-moi de répondre si tard.

Je suis en pleins préparatifs de mon combi T2A et j’ai des surprises Fuite de liquide de refroidissement sur le bocal sous le combi. 2 roues qui se dégonflent mais qui ne sont pas crevées et problème de robinet et de pompe pour l’eau dans l’habitacle.

Pour le VW bus festival on a nos billets pour le parking east. Nous y étions en 2017. C’était géant. Un super souvenir. Le samedi soir on avait un concert des Who.

On se verra peut-être.

1 « J'aime »

Fuite de liquide de refroidissement ?? :sweat_smile:

Non de liquide de frein. Excuse moi j’ai ecrit trop vite sans relire et mon téléphone ecrit des mots sans que je lui demande.

Salut Pascath
2017 c’était grandiose, super week-end, The Who :crazy_face:

J’y retourne aussi avec le Club Joker au parking East, également…

Bonne route

Ha, c’est super d’avoir mis cette photo. C’était notre bivouac avec sergio/mimi, Guy/marie et Cathy et moi. On avait réussi à se mettre ensemble. Notre pépère est à droite sur la photo. Guy et Marie reviennent aussi.
Bonne route également.

Présente aussi pour découvrir cet immense meeting, première fois pour moi là haut :innocent:

3 « J'aime »

Ça y est nous sommes sur la route depuis dimanche. On y va pépère avec notre pépère. :call_me_hand:

Je viens de retrouver Louise pas loin de Nancy, on va monter tranquillement par les nationales. Bon ça laisse encore 12h de route :laughing:

10 « J'aime »

Bon voyage, et savourez ce meeting hors normes :wave:

2 « J'aime »

Hi tous le monde,

Bien cool tous ça

Nous sommes également sur le trajet depuis Dimanche, petit détour par les bords de la mer des Wadden.

Nous sommes à moins de 200km du Festival, arrivé prévue ce soir en pre-night.

Bonne route à tous

Thomas

2 « J'aime »