Un nouveau combi sorti de l'abandon

Superbe Skal, 'faut qu’on se fasse une petite sortie début mai pour voir ça en vrai (un pique-nique?) :grin:

quand tu veux, a voir aussi avec le 3ieme mousquetaire…

Mon combi met son habit de soiréeimage introuvable

Trop la classe :grin:
Je vais essayer de venir…

a un jour prés p…n ont aurait pu être parmi vous, on fini le 13 trop court :thinking:

bon il y en a pas un qui nous accueillerait le 14 :roll_eyes: :question: :question: :question: :question:

Faudra le prévoir pour 2012 :grin: … Désolé les copains!..
Skal, ton combi comme il déchire comme ça!!!

ça va dechirer ce soir…!!!
c’est dommage car j’ai pas de place chez moi…mais ça serai avec plaisir…si guillaume m’avais laisser les clé de chez lui ça aurait été plus simple…mdr

…Si j’y vais, c’est en bus :wink:

Salut Didier et Laetitia ! Si vous voulez squatter à Albi , il n’ y a pas de soucis à la maison …vous voulez venir en bibi ?
euh… en mp , on est en train de pourrir le post :flushed:

T’inquiètes, elle sont sous le paillasson comme d’hab :grin: !..

Ok sa marche, vous dites tous quand vous arrivez et je vient vous ouvrir (merci guillaume family ) :grin: :grin: :grin:

Pas de soucis Happybus! N’oubliez pas d’arroser les plantes :grin: !..

petite nouveauté sur le bus… les baby moons monté sur les jantes en 15 de mercedes… avec 5 petites soudures sur la jantes pour bien tenir et cliquetter (ça se dis ça… oui dans mon dixtionnaire ça y ai!!!) l’enjoliveur. mais ce matin belle surprise…

c’est un WE qui commence bien. vous pouvez quand meme admirer les babymoons…lol
donc miantenant a la recherche de pneus… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

oh les gentils petits enc…ler, que la gastro s’abatte sur eux et les 5 générations qui suivent
courage mon skaloo

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Merde! Bon courage Skal, appelle si t’as besoin :imp:

Pas cool ça !!!
Si tu ne sais pas ou monter les pneus , passe me voir . :wink:

Merci les gars… On va gerer la crise…

Tu as vu l’annonce de combi64?
120€ les 4 pneus si j’avais pas perdu mon triple A, ils seraient déjà chez moi!

vache, t’as des problèmes de voisinage? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: